Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Jeff56
Merlus

Fred a écrit :Prends le batobus et marche un peu
heu c'est à Redted que tu parles !!! le verbe Pagayer , il connait mais marcher il sait pas ce que ça veut dire !
Mais non Red ...je te fais marcher ! :mrgreen:
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Nouvelle grosse averse sur Lorient et cette fois ça commence à tenir sur les voitures, les toits, la végétation et même un peu sur les trottoirs et la route à l'instant 8O

Du coup la température a bien chutée en quelques minutes. On est passé de +3°C à +2°C.

EDIT : dès que l'averse faiblit tout ce qui était au sol fond rapidement. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je verrai un Lorient tout blanc :cry:
Bran Ruz
Merlus

Des flocons de cette taille, c'est rarissime sur Lorient. Le site de Météo France est saturé, je crois que les départs en vacances vont être galère pour ceux qui avaient prévu de prendre leur voiture.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Kéru
Légende des Merlus

delka a écrit :Kéru, mon Responsable d'agence à pris la route pour Quimper vers 11h00, il nous a appelé en cours de route, il n'y avait pas de soucis de circulation.
merci bras mais c'était à 11 heures et la vu ce qu'il tombe à lorient !!!!!

D'autant plus qu'entre Lorient et ne serait ce que la voie express et les terres (Quéven, Caudan , Hennebont....) il y souvent une grosse différence.
Tiocfaidh ar la.
Jeff56
Merlus

Tu as vraiment une vie palpitante !
Moi , depuis ce matin , je suis sous la couette à mater des DVD avec son dolby sunround !
et entre 2 dvd , je regarde tous les travailleurs galérer !

aller , histoire de pouvoir vous raconter mes glissades , je vais tenter d'aller jusqu'au musée des beaux arts de Rennes !! j'ai 100 mètres à faire :o
Fred
Légende des Merlus

Redted> À part des aller-retours entre Lorient et Riantec, tu fais quelque chose de ta journée ? :ssdent:
Chawax
Administrateur

Routes et ciel dégagé sur Nantes, faut juste faire attention sur les trottoirs. Par contre ils prévoient -5°C dès ce soir, donc ça risque de verglacer :awful: Je pense qu'il est plus prudent de rentrer chez soi vers 15h30-16h00 pour éviter les ennuis :mrgreen:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

4 h 30 pour faire Lorient/Pontivy ce matin au lieu des 45 minutes habituelles ..... :awful:

Route coupée entre Languidic et Baud avec quelques véhicules dans le fossée (dont 1 sur le toit !!!).

La 4 voies était complétement enneigé et gelée... Donc bloquée dans la direction Lorient/Rennes alors que dans l'autre sens ça roulait !!!!!

Environ 10 cms de neige vers Baud et presque autant sur Pontivy !!!!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
delka
Habitué du Moustoir

Entre 12h et 13h00 c'est tellement tombé à Gestel, que mon mari en rentrant à 13h10 dans le lotissement où il n'y a pas de circulation à fait un tout droit dans le mur du voisin d'en face !!!!!! :dead: Et une peinture à refaire, une !
En repartant de GESTEL vers Caudan, RAS, tout fondu sur la voie express, donc pas de soucis, sauf que je roulais à 90 km/h et que j'ai eu le droit à des appels de phares parce que je ne roulais pas assez vite ... :merlu:
Une fois à Caudan, RAS également, sauf que là depuis 10 minutes, ça tombe fort à nouveau, mais ça n'a pas l'air de tenir.
Ce soir il faut que j'aille à Quimperlé à 18h00 chez le toubib, ça craint, mais ma fille étant malade, je n'ai pas le choix.
Je vais peut-être demander à mon mari d'y aller, maintenant que sa voiture est abîmée, il n'est plus à ça près !!!!!!!!!!!!!!!! :ssdent:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
system of down
Habitué du Moustoir

Je viens de rentrer sur St Malo ! Rien, pas de neige !
!!! BAZINGA !!!
Fred
Légende des Merlus

C'est reparti pour un tour !
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de neige tomber longuement (et d'aussi gros flocons) sans que ça tienne au sol.
Ça fait d'ailleurs au moins 15 ans que je n'avais pas vu autant de neige à Lorient mais il faut dire que je n'y suis plus très souvent depuis 10 ans.
Bran Ruz
Merlus

Autant de flocons et aussi gros sur Lorient, ça fait facile plus de quinze ans qu'il n'y en a pas eu.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
hugol
P’tit Breizh

J'ai mis 2 heures (vers midi) pour faire 30km sur l'axe Lorient-Roscoff : gros problèmes vers Plouay (voitures dans les fossés, des camions qui n'arrivent pas à monter ou descendre la côte de Poulhibet...). J'ai cru ne jamais n'y arriver.
GRAZOU
Merlus

10 cm sur Locmine
ca roule sur voie express direction Rennes
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Redted> Vivement les véhicules tout éléctrique.... avec la rallonge on ne pourra pas aller très loin :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Répondre
  • Informations