Clermont vaut mieux que son classement. En tous les cas ce n'est pas un relégué en puissance.
Je verrais bien Metz aux deux dernières places, après c'est gros joker pour l'autre relégué et le barragiste (Le Havre ? Montpellier ? Lyon ? Lorient ? Clermont ? Strasbourg ? Brest ? Toulouse ?)
[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
L'OL contre nous et Clermont se devait d'inverser la tendance mais ils s'enfoncent inexorablement . Prochain match au Vélodrome, y'a mieux pour tenter de se relancer.....
-
bouboule56
- Légende des Merlus
je serais les marseillais je me méfierais quand même parce que l'OM c'est très souvent l'équipe des RDVs ratés en championnat
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Il est même américain, né dans l'Etat surnommé "Mère de l'Ouest"
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Même hier, vraiment pas bonsmerlu29 a écrit :Ouais ben là quand on entend le patron de l'OL parler, ses décisions, il a pas l'air de comprendre grand chose au foot quand même, vu le niveau affiché contre nous, je vois pas comment Lyon prendre un point à Marseille.
Le Textor il est complètement à l'ouest là...
Ils ont un sursaut pendant 15-20 mns en début de 2nde mi-temps mais après la réduction du score : à nouveau plus grand chose.
- renoir15
- Merlus
Je l’ai noté également, à croire qu’ils pensaient avoir fait le plus dur.GoLorient a écrit :Ils ont un sursaut pendant 15-20 mns en début de 2nde mi-temps mais après la réduction du score : à nouveau plus grand chose.
Et pourtant en seconde mi-temps il y avait des joueurs d’expérience (Lovren, Tolisso et Lacazette) qui doivent montrer l’exemple.
Mais quand tu vois, juste après le but lyonnais, Tolisso prend un jaune pour une faute tout à fait évitable.
Quand on voit leur calendrier dans les prochaines semaines, Grosso doit se demander pourquoi il a accepté ce poste. Récemment, il a déclaré qu’il n’avait pas le temps de trouver une maison et qu’il vivait à l’hôtel, qu’il ne se précipite pas.
-
- Merlus
On en reparlera dimanche prochain après le match du soir mais l'OL est quand même en très mauvaise posture . Le " In God We Trust " de l'américain est de circonstance....bouboule56 a écrit :je serais les marseillais je me méfierais quand même parce que l'OM c'est très souvent l'équipe des RDVs ratés en championnat
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben plutôt un Lyon-Saint Etienne, vu l'amour que se portent les deux entités...Vampyror a écrit :Un petit Lyon Bordeaux en L2 ca fait rêver
-
panchoa
- Légende des Merlus
JMarc a écrit :...Je verrais bien Metz aux deux dernières places, après c'est gros joker pour l'autre relégué et le barragiste (Le Havre ? Montpellier ? Lyon ? Lorient ? Clermont ? Strasbourg ? Brest ? Toulouse ?)
Pour l'instant c'est Strasbourg que je trouve le plus inquiétant dans tout ce beau linge...
-
- Merlus
Dans ce cas c'est l'OL , qui est dans de beaux draps....
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
il devait parler de son autre club, BotafogoGoLorient a écrit :Interview lunaire de Textor "On est trop fort, on a une des meilleures équipes du championnat"
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- renoir15
- Merlus
https://www.footmercato.net/a1477923974 ... bio-grosso
Cf mon post précédent.
Ça sent mauvais pour lui.
Cf mon post précédent.
Ça sent mauvais pour lui.
-
- Merlus
Donc il serait modérément apprécié dans le vestiaire, dans ce cas Grosso modo 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Cris est libre 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouais enfin le vestiaire lyonnais c'est un conglomérat de trompettes.
Beaucoup de has been, le clan des Lyonnais de souche, celui des stars (auto proclamées), celui des jeunes, et surtout des types qui veulent pas trop forcer en semaine...
Ils ont une condition physique de sénateurs et ne veulent pas faire de foncier pendant la trêve
Pourtant c'est ce qu'ont fait les marseillais, sans moufter, et ce n'est pas un vestiaire des plus faciles!
Mais c'est vrai les Gones sont tellement bons qu'il leur suffit de se présenter sur le pré pour vaincre
Bosz ça va pas, Blanc ça va pas, Genesio ça va pas, Grosso ça va pas...
Faudrait ptêt se poser les bonnes questions!
Beaucoup de has been, le clan des Lyonnais de souche, celui des stars (auto proclamées), celui des jeunes, et surtout des types qui veulent pas trop forcer en semaine...
Ils ont une condition physique de sénateurs et ne veulent pas faire de foncier pendant la trêve
Mais c'est vrai les Gones sont tellement bons qu'il leur suffit de se présenter sur le pré pour vaincre
Bosz ça va pas, Blanc ça va pas, Genesio ça va pas, Grosso ça va pas...
Faudrait ptêt se poser les bonnes questions!
-
- Informations
-