[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Didierlorient a écrit :Non pour moi ,pas maintenant trop tôt.
Je suis de ton avis (maintien du staff) mais pour une raison opposée: c'est trop tard!
On ne rattrapera pas la huitaine de points qui nous manquent...
Donc on descend avec CP, et on voit en Mai...
Slimane41
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
Je suis de ton avis (maintien du staff) mais pour une raison opposée: c'est trop tard!
T’as raison oui :lol: pas envie de retourner en ligue 2 perso :roll:
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
le piou
Merlus

La décision appartient à Féry, contrat jusqu'en ...2022, indemnités ???
Pour le remplacer par qui ? Gourvennec.....Bon entraineur à Guingamp.
Si l'on ne bat pas Nimes OUI, qu'elle que soit la suite ce ne sera pas pire.
Vive la liberté d'expression
calzone
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
C'est quoi l'intéret de le garder pour le virer en Mai ? Economiser 1,5 millions ?
Je précise que je suis très partagé sur son départ.
panchoa
Légende des Merlus

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le virer en Mai...
Antho
Légende des Merlus

Gourvennec a fait du bon taf à Guingamp cependant en terme de jeu ce n'est pas ce qu'il y a de plus emballant non plus. Mais existe-t-il un entraîneur vraiment emballant parmi ceux disponibles sur le marché ? Pas sûr.

Gastien j'aurais bien aimé mais peut-être pas comme ça en cours de saison (il a un projet de jeu lui mais ça prend du temps) et il n'est pas libre de toute façon.
Chessman
Habitué du Moustoir

ben on progresse il y a un mois CP disait on est plus mauvaise défense mais parmi les meilleurs attaques, maintenant on est mauvais partout
et quels sont les joueurs qui resterait en cas de descente ?si c pour remettre Lemoine , non merci il en peu plus malheureusement. On le fait rentrer pour renforcer le milieu défensif et plaff on prend un but
Sur les derniers matchs on a a peine une quinzaine de tirs cadrés, peu de tir, peu de passes, une cata, tout est mauvais
je ne comprends pas le contenu des discours du staff , je n en vois pas les effets, les joueurs errent sur le terrain, c pitoyable une telle attitude.
alors peut etre que la meilleure option est de préparé la ligue 2. Meme si je pense que nos derniers matchs en ligue étaient très très très moyens et que sans le covid nous ne serions pas en L1.
merlu29
Légende des Merlus

Comme la plupart, je suis pas pour virer les entraineurs, le problème c'est que CP est je pense à l'opposé du style FCL, un ADN que j'aime et je ne ressens plus du tout cela depuis quelques temps (même avant CP d'ailleurs). Peut être que le covid l'a bien dépanné, parce que je pense qu'il n'a pas la solution malheureusement, il s'obstine à se mettre en bloc derrière, malgré le potentiel de cette équipe qui est je pense inexploité malheureusement. Il n'est peut être pas aidé par les joueurs, mais je le crois sérieusement frileux et c'est très embêtant.

J'en ai aussi ras le cul de ces ballons qu'on perd sur les coups d'envoi, pour gagner un touche, remarque ça nous permet d'améliorer nos stats de temps passé dans le camp adverse.

Concernant Gourvennec, je suis 100% pour, mais désormais il faut un entraîneur qui surtout, nous permet de gagner des points, il y a urgence là. Si on se maintient, il sera plus tranquille pour bosser
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
calzone
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il fallait le virer en Mai...
Donc tu repars avec lui en Ligue 2 ?
Super rares les mecs conservés après une descente....
Sauf s'il se casse sans rien demander ; en grand seigneur. A la Landreau :mrgreen:
Modifié en dernier par calzone le 29 nov. 2020, 18:45, modifié 1 fois.
calzone
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Gourvennec a fait du bon taf à Guingamp cependant en terme de jeu ce n'est pas ce qu'il y a de plus emballant
Exact et au delà de ça , son retour en pompier à l'EAG n'a pas été un triomphe. Est ce un homme de coup ? Pas convaincu.
Sans oublier que si le deal ne s'est pas fait avec LF y'a 18 mois , ça a pu laisser des traces...
mimi56
Habitué du Moustoir

Un retour de Gourcuff quand il sera sorti par Kita ????? je sors :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Oui mais faudrait que Kita vire LF aussi... Je sors aussi, c'est l'heure du Jaune d'ailleurs :boire2:
FloLardy
P’tit Breizh

CP n’est pas à la hauteur de ce que l’on aurait souhaité ! Il semble se satisfaire de « rien », on s’ennuie, aucune ressources... à quoi ça sert de continuer ? Descendre, si cela arrive autant essayer de jouer, si on est si nul au moins descendre avec honneur... je suis passionné de foot, supporter du breton, surtout du FCL mais aujourd’hui aucune envie d’enmener mon fils au Moustoir pour voir ces purges !!!!

Je me rappel mes meilleures souvenirs, une époque où un homme résumait très simplement ce que dois (ce qui était a l´epoque) être le foot : « le football c’est la fête, la fête c’est le football » pas de fête sans émotions... aujourd’hui aucune émotion par le FCL, peu par des clubs français (Brest, Lille) faut traverser la manche...
mickoule
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :
Antho a écrit :Gourvennec a fait du bon taf à Guingamp cependant en terme de jeu ce n'est pas ce qu'il y a de plus emballant
Exact et au delà de ça , son retour en pompier à l'EAG n'a pas été un triomphe. Est ce un homme de coup ? Pas convaincu.
Sans oublier que si le deal ne s'est pas fait avec LF y'a 18 mois , ça a pu laisser des traces...
Patrice Lair est libre, Courbis a peut être encore envie d'entrainer, des hommes à poigne et avec du caractère...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Antho
Légende des Merlus

Ou sinon quand on voit les parcours de Ripoll avec les espoirs, Stéphan à Rennes et Haise à Lens, peut-être a-t-on encore une solution en interne ? Genton ?
Répondre
  • Informations