Faut arrêter un peu avec ce mythe de la technique rayonnante de Traore. Comparer les qualités tactiques et techniques de Jouffre et Traore, c'est quand même largement faire offense au premier cité. Traore, outre sa frappe de mammouth, c'est le roi de l'improvisation tactique et de la passe que lui seul a pu deviner. Louer les qualités techniques d'un joueur qui perd autant de ballons sur des phases anodines, c'est quand même incroyable.FRR a écrit :Je pense pourtant que le salut en attaque passera par lui... Qu'il prenne la place de Coutadeur ou de Jeannot d'ailleurs. Je m'explique : c'est finalement avec Jouffre, le seul qui a suffisamment d'expérience et de bagage technique pour organiser le jeu
Finalement, le poste où je l'ai trouvé le moins préjudiciable pour l'équipe, c'est celui de milieu axial, lorsqu'il y évoluait avec Bourillon ou Doukoure sur quelques matches l'an dernier. Au moins là il avait un devoir de sobriété, et se prenait un peu moins pour le dépositaire du jeu, rôle auquel il ne pourra jamais prétendre ici, à mon humble avis.