Edit: et troisième essai, 25 à 3 !

Ouais brulante la fin de match!Marshall56 a écrit :C'est chaud !
Salut l'ami.Marshall56 a écrit :Leur parcours mérite le respect.
Ce qui m'étonne aussi et c'est du vécu, ce RCV arrive à fédérer des personnes à crocs ( pour moi c'est à Kro) qui il y a quelques années ne connaissaient que nenni au rugby !
Un singulier phénomène qui mériterait bien une petite étude sociologique dans quelques années...
Peut-être........ mais pour avoir "bouffé" 9 ans de pro d2 avec la Section, moi je me régale en Top14Forgeron a écrit :Je me suis RE-GA-LE.
7 essais et 60 pts, la ProD2 c'est quand même mieux que le TOP14 !!!
Bravo aux Bretons qui remportent logiquement cette rencontre après 35 minutes de hautes volées et une bonne gestion de leurs temps faibles en 2ème MT.
Une Rabine bien garnie malgré un match un jeudi (3 tribunes/4 pleines).
Ben alors tu n'as pas dû te "régaler" aujourd"hui...Merlu77 a écrit : mais pour avoir "bouffé" 9 ans de pro d2 avec la Section, moi je me régale en Top14
Le problème c'est que la saison dernière il n'y avait que 2 clubs faisant du jeu : Clermont et La Rochelle.Merlu77 a écrit :Peut-être........ mais pour avoir "bouffé" 9 ans de pro d2 avec la Section, moi je me régale en Top14Forgeron a écrit :Je me suis RE-GA-LE.
7 essais et 60 pts, la ProD2 c'est quand même mieux que le TOP14 !!!
Bravo aux Bretons qui remportent logiquement cette rencontre après 35 minutes de hautes volées et une bonne gestion de leurs temps faibles en 2ème MT.
Une Rabine bien garnie malgré un match un jeudi (3 tribunes/4 pleines).
C'est vrai! Mais çà ne doit pas être facile d'exister à l'ombre du Stade Toulousain...Merlus a écrit :Par contre quelle triste ambiance à Colomiers ou on entend les mouches volées pendant une grande partie du match avec un stade 2/3 vide
Rendez-nous les mouches !!! Elles ne doivent pas être bien loin si on les entend ? Un réseau bientôt démantelé ? Jules-Edouard Moustic est sur le coup !Merlus a écrit :on entend les mouches volées
Utilisateurs parcourant ce forum : GoLorient, Google Adsense [Bot], le piou et 3 invités