Merluchon56600 a écrit : 16 sept. 2025, 14:01 Et le Qatar est complice du Hamas, pour être juste et complet.
D’ailleurs on les arme aussi le qatar. Je vous vois venir avec vos gros sabots
Merluchon56600 a écrit : 16 sept. 2025, 14:01 Et le Qatar est complice du Hamas, pour être juste et complet.
Cest ce quon appelle de la schizophrénie non ?
Ce n'est pas fini , je dinais l'autre jour avec des ukrainiens, poutine n'arretera jamais, il veut un acces plus facile à kaliniingrad pour brouiller nos systemes, donc la pologne et la lithuanie tremble et le RN ET LFI applaudissent poutine ('1 français sur 2) en rejetant tous les 2 l'aide à l'Ukraine. Les influenceurs de Poutine Font pire de mettre des têtes de cochons à Paris.jean mérant a écrit : 16 sept. 2025, 10:25 Deux bielorusses arrétés pour avoir fait voler un drone au dessus de la résidence du président polonais.
L'intimidation continue...

La Russie a évidemment des ambitions bien cachées et ne voudra pas s'arrêter là. Mais je me demande quand même comment militairement ils vont tenir si ils restent en guerre toutes ces prochaines années. Poutine va finir par faire une génération entière de victimes militaires et une économie entièrement tournée vers la guerre ne donnera pas à manger éternellement. Ne serait-ce pas une chance de voir enfin les russes dire stop et faire leur révolution interne ? Quand tous les russes auront perdu leurs fils et n'auront plus à bouffer, ils n'auront plus rien à perdregunthiern a écrit : 16 sept. 2025, 22:36Ce n'est pas fini , je dinais l'autre jour avec des ukrainiens, poutine n'arretera jamais, il veut un acces plus facile à kaliniingrad pour brouiller nos systemes, donc la pologne et la lithuanie tremble et le RN ET LFI applaudissent poutine ('1 français sur 2) en rejetant tous les 2 l'aide à l'Ukraine. Les influenceurs de Poutine Font pire de mettre des têtes de cochons à Paris.jean mérant a écrit : 16 sept. 2025, 10:25 Deux bielorusses arrétés pour avoir fait voler un drone au dessus de la résidence du président polonais.
L'intimidation continue...
Ce premier ministre ne connait rien à l'armée .menruz a écrit : 16 sept. 2025, 22:12 https://www.publicsenat.fr/actualites/i ... en-lecornu
Le nouveau premier ministre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité