[Président] Loïc Féry
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Hmmm, Hors bonus ou gonfle-t-il la note pour enfoncer le clou?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Sans compter que les chiffres sur lesquels Forgeron / Supermerlu sont-ils officiels ?
De toute façon l'important c'est pas de savoir si c'est 10 ou 13 M€. Ca prouve juste que Ménès dit n'importe quoi quand il dit que le club n'a pas investi.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Quand tu veux être crédible tu donnes des chiffres justes....
Ensuite Ménes a juste 1 saison de retard.
Sa réflexion était justifiée la saison dernière à la même époque !!!
Là vu le mercato du FCL, bien évidemment que Ménes à tout faux.
Ensuite Ménes a juste 1 saison de retard.
Là vu le mercato du FCL, bien évidemment que Ménes à tout faux.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Elle n'était pas justifiée non plus (achat de Ayew). Faire croire qu'on ne recrute personne quand on perd un joueur c'est de la connerie pure.Forgeron a écrit :Ensuite Ménes a juste 1 saison de retard.![]()
- wam
- Merlus
M.Féry, cessez s'il vous plaît de tenter d'entretenir l'image d'un club populaire qu'était le FC Lorient dès lors que vous nommez des personnes telles que Fabrice Bocquet à la tête du club.
Lehman Brothers, Mc Kinsey&Compagny et ses rapports ecoeurants sur le Smic beaucoup trop haut et les populations trop sédentaires... tout cela c'est votre monde mais qu'est-ce que c'est navrant de voir aujourd'hui ces noms accolés à celui de notre club...
Lehman Brothers, Mc Kinsey&Compagny et ses rapports ecoeurants sur le Smic beaucoup trop haut et les populations trop sédentaires... tout cela c'est votre monde mais qu'est-ce que c'est navrant de voir aujourd'hui ces noms accolés à celui de notre club...
- BZH44
- P’tit Breizh
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Forgeron
- Légende des Merlus
De ce que j'ai entendu de l'intervention de Ménes, "féry ne sais que vendre", c'était très à propos (et donc justifiié) lors du dernier mercato d'été avec les ventes d'BEM et Aboubakar qui ont affaiblit l'équipe au risque de la voir plonger ......Chawax a écrit :Elle n'était pas justifiée non plus (achat de Ayew). Faire croire qu'on ne recrute personne quand on perd un joueur c'est de la connerie pure.Forgeron a écrit :Ensuite Ménes a juste 1 saison de retard.![]()
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Mais bien sûr, on n'a acheté AUCUN joueur lors de ce mercato là
Ayew ? Guerreiro ? Des mecs achetés pour des clopinettes ? Critiquer les ventes tardives de LF (et donc sans avoir vraiment le temps de trouver un remplaçant de bon niveau) en mettant le staff devant le fait accompli, je trouve ça justifié. Mais dire qu'on ne fait que vendre c'est complètement faux.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Guerreiro n'a pas été acheté lors du même mercato qu'Ayew.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Je trouve que Fery a globalement raison de répondre à Menes pour remettre les choses dans l'ordre.
Menes fait très bof en disant n'importe quoi.
Très footix en fait.
PS : je pense que Fery aura son invit au CFC avec ce type de réponse...
Courage Loïc...
Menes fait très bof en disant n'importe quoi.
Très footix en fait.
PS : je pense que Fery aura son invit au CFC avec ce type de réponse...
Courage Loïc...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Chawax
- Administrateur
A priori une interview dans l'Equipe du jour. Certains l'ont lue ?
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Effectivement, mais sur le site c'est un article payant.
Merci Christian...
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Petit résumé
Loïc Féry a eu le sentiment d'avoir été trahi par certains joueurs lors du dernier match. "Plusieurs joueurs n’avaient visiblement pas envie d'être sur le terrain" "Nos supporters, dont certains avaient fait le déplacement à Reims, méritent le respect".
Outre le résultat, il n'a pas apprécié l'attitude sur le terrain de certains joueurs.
Il reste cependant optimiste : "Tout est réuni pour réaliser une grande saison". Il rappelle que le club a investi 13M€ en 2015. Il refuse de dire que son équipe ne cesse de s'affaiblir depuis quelques années.
"Dans la mesure où nous avons conservé nos cadres au milieu, recruter pour recruter n'est pas la solution".
Un élément défensif est souhaité d'ici la fin du mercato
Loïc Féry a eu le sentiment d'avoir été trahi par certains joueurs lors du dernier match. "Plusieurs joueurs n’avaient visiblement pas envie d'être sur le terrain" "Nos supporters, dont certains avaient fait le déplacement à Reims, méritent le respect".
Outre le résultat, il n'a pas apprécié l'attitude sur le terrain de certains joueurs.
Il reste cependant optimiste : "Tout est réuni pour réaliser une grande saison". Il rappelle que le club a investi 13M€ en 2015. Il refuse de dire que son équipe ne cesse de s'affaiblir depuis quelques années.
"Dans la mesure où nous avons conservé nos cadres au milieu, recruter pour recruter n'est pas la solution".
Un élément défensif est souhaité d'ici la fin du mercato
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Il doit s'agir de Zargo Touré.skipper56100 a écrit : Un élément défensif est souhaité d'ici la fin du mercato
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Si le mercato était fini avant le début du championnat, on aurait pas ces problèmes de joueurs qui laissent filer le match car pas envie de se blesser ou avec la tête ailleurs..
-
- Informations
-