Quand je vois Emmanuelle Wargon dire çà sur la jeunesse :
“Elle reproche beaucoup de choses à tout le monde. C’est un peu outrancier. La jeunesse est plutôt dans une posture de dénonciation et dans une posture de panique.”
Reprocher à la jeunesse une posture de panique quand le dernier rapport des experts français prévoit un dérèglement climatique probablement plus grave (en ce qui concerne les prévisions les plus optimistes) je trouve çà hallucinant. Ces reproches de merdes couplées à la profonde stupidité de ce qu'a dit Macron sont affligeants et en çà je ne suis pas d'accord avec ce que tu me répondais Merlu29. La jeunesse agit et s'indigne infiniment plus que ma génération par exemple (80's), c'est nous et les choix économiques de nos politiques qui ont contribué à çà. Mais le lycéen de 16 ans il n'a absolument rien à voir là dedans et n'a certainement pas à proposer de solutions, c'est un lanceur d'alerte. Ceux qui doivent proposer des solutions ce sont ceux qu'on a élu et qui sont aux responsabilités. L'inconséquente Wargon n'a pas compris çà et milite pour que cette "jeunesse qui sert à rien" aille passer ses week ends à nettoyer les plages ? C'est inquiétant. Je pense qu'on a à faire là à une potentielle rupture générationnelle beaucoup plus sérieuse qu'en 68.
Pareil pour tous les guignols (bonjour Docteur Laurent Alexandre) qui tentent de décrédibiliser la parole de Greta Thunberg et lui reprochant tout et n'importe quoi, dernier exemple en date : Elle n'attaque pas les gros pollueurs que sont la Chine et les USA donc elle est teubée ou à la solde d'un lobby écolo-marxiste. Suffisait de s'informer...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/gre ... mg00000001
[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
"Elle est mignonne la gamine marxiste mais qu'elle retourne à l'école et qu'elle laisse les grands gérer on bosse bien"

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Tu vomis sur quoi ? Sur la stérilisation c est vrai ,que c est horrible.bouboule56 a écrit :On va devoir encore supporter ça longtemps ?
Peut être, que mon obsession est la pour contrer l indifference de la masse.
J arrete sur le sujet ,je veux pas mettre les modos en stress ou en porte à faux en se demandant ,si toutes les 5 minutes, il y a pas une bombe, qui va arriver ,alors qu' on est la à la base pour une passion commune.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
L environnement c est bien ,tant que ca rapporte et que ca aide à rester sous les sacros saints 3% ,le reste ils en ont rien à cirer.
La Gretha ,elle les mets face à leurs faiblesses et leur inconsistance et ca pique leur égo quand une "branleuse" de 16 ans les met face à toutes leurs contradictions.
Quand la FED remet encore cette semaine pour la 4eme fois de suite 75 milliards en billet de monopoly .Tout le monde placent ses billes avant le grand crash ,la BCE a annoncé 20 milliards par mois sine die.
En effet ,dans la situation ou on en est, l histoire à bien montrer , que seule une guerre ,peut "résoudre"tout ca.
La question est la declencheront ils avant le crash ou sera t elle la conséquence de celui ci.
La Gretha ,elle les mets face à leurs faiblesses et leur inconsistance et ca pique leur égo quand une "branleuse" de 16 ans les met face à toutes leurs contradictions.
Quand la FED remet encore cette semaine pour la 4eme fois de suite 75 milliards en billet de monopoly .Tout le monde placent ses billes avant le grand crash ,la BCE a annoncé 20 milliards par mois sine die.
En effet ,dans la situation ou on en est, l histoire à bien montrer , que seule une guerre ,peut "résoudre"tout ca.
La question est la declencheront ils avant le crash ou sera t elle la conséquence de celui ci.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
c'est vrai qu'une bonne guerre nucléaire généralisée va nous (enfin ceux qui resteront) permettre de repartir sur de bonnes bases pour sauver la planètemerlu29 a écrit :Ba j'ai pas dit que je la voulais, mais que je vois pas d'autre solution.
Merlus dit pas la même chose que moi du tout.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il s'étouffe quand avec son écharpe moche lui ?
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 89010.html
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 89010.html
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Voilà le parfait imbécile qui a pignon sur rue et qui raconte de la merde. Sacré journaliste... Fallait lire le journal underground Le Huffington Post avant de l'ouvrir (mais bon l'essentiel est sauf pour lui il réussit à faire sa turlute hebdomadaire à Macron à la fin de son analyse).
-
padiwak
- P’tit Breizh
Nous aussi on voulait vivre avec des fleurs et des biquettes dans le Larzac,quand les premieres cotisations à la MSA sont tombées,on est revenu sur terre.
Les jeunes de 18 à 24 ans sont gentils et idéalistes:heureusement!!!
Dans nos campagnes ,si tu trouves un travail à 30 kms ,tu fais comment pour ne pas polluer la planète.
Une petite parenthèse,ce ne sont as les adultes qui remplissent nos fossés de canettes,bouteilles de vodka et emballages Mc Do.
Les jeunes de 18 à 24 ans sont gentils et idéalistes:heureusement!!!
Dans nos campagnes ,si tu trouves un travail à 30 kms ,tu fais comment pour ne pas polluer la planète.
Une petite parenthèse,ce ne sont as les adultes qui remplissent nos fossés de canettes,bouteilles de vodka et emballages Mc Do.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben justement ça fait partie des questions soulevées par cette jeunesse. Qu'est ce qu'on branlé les gouvernement pour permettre aux gens de ne pas prendre leur voiture ? les transports sont inexistants, on enferme les gens dans un mode de conconsommateurs ou t'existe parce que ton vroum vroum est plus fort que celui du voisinpadiwak a écrit : Dans nos campagnes ,si tu trouves un travail à 30 kms ,tu fais comment pour ne pas polluer la planète.
C'est un peu facile de tomber sur cette gamine. De la traiter d'hystérique ou même de l'insulter sur son physique comme l'a fait le philosophe de la fosse septique Onfray (tu parles d'un philosophe, un BHL de droite quoi) c'est complètement con et tellement facile. Franchement tomber sur un gamine de 16 ans et écrire ça sur elle quand t'es un vieux gros lard qui tapine sur les plateaux TV en faisant des concours de bite sur la punchline qui sera retenue et reprise.
Un petit exemple
Cette jeune fille arbore un visage de cyborg qui ignore l’émotion - ni sourire ni rire, ni étonnement ni stupéfaction, ni peine ni joie. Elle fait songer à ces poupées en silicone qui annoncent la fin de l’humain et l’avènement du posthumain. Elle a le visage, l’âge, le sexe et le corps d’un cyborg du troisième millénaire: son enveloppe est neutre. Elle est hélas ce vers quoi l’Homme va.
Mais c'est bien continuons à trainer cette gamine dans la boue. Quand on montre la lune du doigt les cons regardent le doigt
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Comment une gamine peut arriver à être autant médiatisée, si ce n'est d'être " une marionnette " manipulée par " on ne sait qui
"
Vive la liberté d'expression
-
rodi
- Habitué du Moustoir
j'espère que le monde dont elle rêve sera plus épanoui et joyeux que l'image qu'elle renvoie.
Son intervention était pathétique: je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en tout cas belle com bien orchestrée, mais si ça peut réveiller une petite partie de la jeunesse si friande de ces spectacles ce sera toujours ça de gagné. Sinon la France c'est moins d'1% des émissions de gaz à effet de serre alors que les USA, Chine ou Inde (non signataires de la fameuse convention...ils sont pas fous) c'est 50%. On me dira que c'est pas une raison de ne rien faire, ou pas grand chose, je suis entièrement d'accord d'autant qu'on s'était engagé à bien diminuer notre taux d'émissions et qu'on est pour l'instant loin de nos objectifs. Mais l'écologie c'est aussi une remise en question de notre manière de consommer et ça concerne aussi ceux qui habitent loin des villes polluées
Son intervention était pathétique: je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en tout cas belle com bien orchestrée, mais si ça peut réveiller une petite partie de la jeunesse si friande de ces spectacles ce sera toujours ça de gagné. Sinon la France c'est moins d'1% des émissions de gaz à effet de serre alors que les USA, Chine ou Inde (non signataires de la fameuse convention...ils sont pas fous) c'est 50%. On me dira que c'est pas une raison de ne rien faire, ou pas grand chose, je suis entièrement d'accord d'autant qu'on s'était engagé à bien diminuer notre taux d'émissions et qu'on est pour l'instant loin de nos objectifs. Mais l'écologie c'est aussi une remise en question de notre manière de consommer et ça concerne aussi ceux qui habitent loin des villes polluées
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Si l'image de l'écologie et de La Défense de l'environnement c'est une fille mignonne à la Brune Poirson "trop bien l'écologie et les fleurs, kiss kiss mes followers j'kiffe l'écologie kikoulol" (et trankilou je vote le CETA) ben on a pas le cul sorti des ronces.
Au passage : https://twitter.com/pierrick_lvn/status ... 38913?s=20
Sinon elle s'enthousiasmait sur cette jeune le matin et 'après midi elle votait le CETA
Greta thurnberg elle a le mérite de mettre les dirigeants le nez dans leur caca et c'est la seule chose qu'elle fait en fait. C'est un porte voix d'une jeunesse.
Mais comme de tout temps les jeunes "ce sont justes des brailleurs qui n'ont pas leur mot à dire sur leur avenir". Et ben ces jeunes ils voteront plus tard, ils s'en souviendront.
Après sur les remarques sur l'apparence de Thurnberg ou sur sa mine, bon ben oui elle est Asperger ça fait un casserole de plus au cul
Au passage : https://twitter.com/pierrick_lvn/status ... 38913?s=20
Sinon elle s'enthousiasmait sur cette jeune le matin et 'après midi elle votait le CETA
Greta thurnberg elle a le mérite de mettre les dirigeants le nez dans leur caca et c'est la seule chose qu'elle fait en fait. C'est un porte voix d'une jeunesse.
Mais comme de tout temps les jeunes "ce sont justes des brailleurs qui n'ont pas leur mot à dire sur leur avenir". Et ben ces jeunes ils voteront plus tard, ils s'en souviendront.
Après sur les remarques sur l'apparence de Thurnberg ou sur sa mine, bon ben oui elle est Asperger ça fait un casserole de plus au cul
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Tug
- P’tit Breizh
rodi a écrit :Sinon la France c'est moins d'1% des émissions de gaz à effet de serre alors que les USA, Chine ou Inde (non signataires de la fameuse convention...ils sont pas fous) c'est 50%.
Ben le levier d'action il est là: si déjà on arrêtais d'acheter des merdes venant de chine, ou des Jeans fabriqué dans des usines pourris en Inde (même si j’avoue il est impossible de trouver un jeans made in France) ça ne pourra qu'aller mieuxrodi a écrit :On me dira que c'est pas une raison de ne rien faire
- Tug
- P’tit Breizh
"Ferait mieux de se bouger le cul pour trouver du boulot tout ces branleurs. Moi à leur age je bossais déjà, et j'allais pas pigner à la télé parce que j'avais trop chaud! Martine?! Martine p....!!! remets moi un Ricard!"bouboule56 a écrit : Mais comme de tout temps les jeunes "ce sont justes des brailleurs qui n'ont pas leur mot à dire sur leur avenir"
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Combien ont pris un vol pour partir en vacances cet étéTug a écrit : Ben le levier d'action il est là: si déjà on arrêtais d'acheter des merdes venant de chine, ou des Jeans fabriqué dans des usines pourris en Inde (même si j’avoue il est impossible de trouver un jeans made in France) ça ne pourra qu'aller mieux
-
- Informations
-