Les ouvriers étaient en train de monter la tribune provisoire ce matin.
L'état du terrain n'est pas trop mal après le festival. On voit juste l'emplacement des podiums au centre du terrain où l'herbe est jaunie.
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Maurice
- Légende des Merlus
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca craint quand même!
Le club doit être vraiment dégouté.
Le club doit être vraiment dégouté.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
A partir du moment où l'appel d'offre a été jugé non réglementaire, il n'y a beaucoup d'autre solution que de remonter une tribune provisoire vu le temps qu'il faut pour relancer un appel d'offre 
Mais le club doit quand même être dégouté du sale coup que lui a fait un de ses anciens sponsors.
Mais le club doit quand même être dégouté du sale coup que lui a fait un de ses anciens sponsors.
- jeff
- P’tit Breizh
Rahhhh j'étais à Lille hier et je suis allé voir Lille v Bordeaux...
Même dans un stade aussi naze que le stadium, et bien ça reste mieux qu'au Moustoir...Deux écrans géants qui te montrent les replay, l'annonce de l'équipe avec la tronche des joueurs ect ect....
On est vraiment en retard à Lorient....
Même dans un stade aussi naze que le stadium, et bien ça reste mieux qu'au Moustoir...Deux écrans géants qui te montrent les replay, l'annonce de l'équipe avec la tronche des joueurs ect ect....
On est vraiment en retard à Lorient....
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
-
Céline
- Légende des Merlus
Dans beaucoup de stade, il y a des écrans géants. A Lorient, si de la Nord on pouvait voir un chrono, ce serait déjà pas mal!
On va nous répondre que lorsqu'il y aura la tribune Sud, on en aura un mais depuis le temps que tout cela traine, installer un panneau provisoire n'aurait pas été un luxe!
On va nous répondre que lorsqu'il y aura la tribune Sud, on en aura un mais depuis le temps que tout cela traine, installer un panneau provisoire n'aurait pas été un luxe!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
jean mérant
ouais enfin c'est pas une raison non plus pour oublier le droit. La mairie de Lorient a traité le dossier avec amateurisme. C'est pas parce que La ville de Lorient merde sur son appel d'offres que c'est à Modicom et ses salariés, qui eux jouent le jeu, de se faire entuber.Momo a écrit :
Monsieur Modicom conteste quand même pour pas grand chose. Ça râle beaucoup à Lorient après lui car il veut emmerder la mairie mais finalement il emmerde plus le FCL.
Ce matin, on en a encore discuté entre nous à l'entraînement. Mr Modicom s'en fout. Cet hiver il sera installé tranquillement au chaud dans les loges pour regarder les matchs avec des toasts et un verre de champagne à la main.
OK les supporters ralent parce que le stade est pas pret, mais c'est pas une raison pour oublier qu'il y a des regles à respecter et que ceux qui ne les ont pas respecté sont plutot à la mairie de Lorient
- delka
- Habitué du Moustoir
Je suis plutôt d'accord avec Jean Mérant, et même si Michel MODICOM fait un peu chier, il a raison sur le principe, la Mairie, qui doit montrer l'exemple, a merdé et n'a pas respecté les procédures. Z"avaient qu'à faire les choses dans les règles !
-
Céline
- Légende des Merlus
C'est sur que la mairie aurait dû faire ça dans les règles de l'art et est fautive mais là, c'est plus pour emm**** le monde puisque le projet n'intéresse plus la société.
Modifié en dernier par Céline le 01 sept. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Ils sont dans leur droit, mais sur ce que j'ai compris c'est vraiment pour une broutille qu'ils ont obtenu l'annulation du marché. Qu'ils fassent attention au retour de bâton sur les futurs appels d'offre, je suis pas convaincu qu'ils aient fait un bon calcul ...
- delka
- Habitué du Moustoir
A mon avis, Michel MODICOM a pensé à tout cela, et de toute façon son futur business ne sera pas sur Lorient, car ils n'ont plus de gros projets à venir, mais c'est sur Nantes qu'il cartonne en ce moment et sur Rennes où il ouvre ces temps-ci une agence.
-
GRAZOU
- Merlus
avec 9000 personnes contre Auxerre,on pourra faire l'economie de cette tribune
tout le monde sera content
Le club et la Ville devrait voir les choses en face car combien de spectateurs contre Caen (en cas de mauvais resultat a Monaco)?
tout le monde sera content
Le club et la Ville devrait voir les choses en face car combien de spectateurs contre Caen (en cas de mauvais resultat a Monaco)?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- razorback
- Modérateur
Tout dépend du prix des places , car il vaut mieux 140000 à 15 EUROS que 7000 à 30 euros
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Quelle pub gratuite pour MODICOM !
Que ce soit en bien ou en mal, on en parle beaucoup ( ce que je viens encore de faire ).
Y'a une bâche en tribune qui montre le mécontentement des supporters, ou c'est une idée à la con ? [ A Lille, ça s'est vu ]
Que ce soit en bien ou en mal, on en parle beaucoup ( ce que je viens encore de faire ).
Y'a une bâche en tribune qui montre le mécontentement des supporters, ou c'est une idée à la con ? [ A Lille, ça s'est vu ]
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
jean mérant
Il y a des règles dans les appels d'offres, ce que tu appelles des broutilles, pour éviter toute ambiguité. Lors d'appel d'offres, la mairie de lorient ou n'importe quelle institutions publiques, sont hyper pointilleux avec les postulants. tu peux te faire bouler parce que t'as pas coché la bonne case ou mal rempli un formulaire genre DC4, ils vont jusqu'à demander des justificatifs de tout et n'importe quoi. Se permettre un drole de manque de rigueur quand tu imposes cette même rigueur au prestataire c'est fort de café. Et puis rejeter une entreprise parce qu'elle t'a fait chier sur un appel d'offres précédent, ce sera re-commettre une erreur et de nhouveau se faire bouler au tribunalChawax a écrit :Ils sont dans leur droit, mais sur ce que j'ai compris c'est vraiment pour une broutille qu'ils ont obtenu l'annulation du marché. Qu'ils fassent attention au retour de bâton sur les futurs appels d'offre, je suis pas convaincu qu'ils aient fait un bon calcul ...
-
- Informations
-