Sinon, allez le LOSC pour ce soir, je vais regarder ça plutôt que l'OM !!!!!!!

C’est tellement écritpanchoa a écrit :C'est pas fini! Par contre j'ai peur que l'arbitre ne sorte un Parisien d'ici peu...![]()
Alors ça c'est sûr que le Barça va le chercher, déjà le jaune pour Ruiz c'est n'importe quoipanchoa a écrit :C'est pas fini! Par contre j'ai peur que l'arbitre ne sorte un Parisien d'ici peu...![]()
Sinon l'Athletico qui rate 2 grosses occasions et qui se fait punir derrièreC'est fort Dortmund!
Que dire de leurs supporters…. Ils voulaient caillasser le bus des parisiens …. Mais ils se sont gourés et on caillassés le but de leur équipebachavas a écrit :Le Barça toujours un peu détestable...
Les supporters du Barça ils y vont franco , oups ce n'est peut-être pas le terme appropriébouboule56 a écrit :Que dire de leurs supporters…. Ils voulaient caillasser le bus des parisiens …. Mais ils se sont gourés et on caillassés le but de leur équipebachavas a écrit :Le Barça toujours un peu détestable...![]()
Les génies
Celle-là, elle est excellente.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Les supporters du Barça ils y vont franco ,[...]