Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

calzone a écrit :ça ça vaut tous les mercatos du monde non ?
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 915055.php
Bonne soirée à tous.
Brest devait être hors concours sinon :lol2:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

F8Efn a écrit :Quel bordel ce mercato, dans 4h00 il sera clos et on en sera au même point qu'au premier jour. On peut se demander s'il y a eu une préparation en interne.
Ca frôle l’incompétence, heu non ....
Nous sommes là devant une incompétence à tous les étages !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
lucky56
P’tit Breizh

Le FCL est devenu le cancre de la L1, de Féry à CP, en passant par Leroux, Pedron and co
Ils sont nullissimes;
Ils ont fini par faire une équipe nulle en dépensant des millions et des millions; Je ne dépense que l'argent que j'ai et non pas l'argent que je vais (peut-être) avoir; Eux, ils ont dépensés à tort et à travers en achetant des millions en achetant des joueurs qui n'ont pas le niveau L1 en comptant sur l'argent qu'ils allaient avoir avec Mediapro, et qu'ils n'ont jamais eus.
Et là, ils se sont pris pour un grand club en espérant Mandanda, puis Burki. Mais, ils rêvent ou quoi.
Au lieu de chercher un gardien, ils auraient mieux fait de trouver un créateur qui sache aussi tirer les corners et les coups-francs qu'on tirent comme des U15.
Ils vont faire quoi de Nardi maintenant: il sera N°1, N°2..? Et avec quel état d'esprit? Alors que CP a voulu lui faire un petit dans le dos (comme dit Renaud dans une de ses chansons)
Kenavo la L1 Degemer mad la L2
jcvannes
Habitué du Moustoir

Ce qui est navrant c'est l'absence totale d'anticipation, le club n'est plus qu'un bateau ivre sans destination précise et surtout sans capitaine aux commandes. Se maintenir en L1 dans ce contexte relève de l'exploit voire du miracle...
Supporteur du FCL depuis 1967...
goalish
P’tit Breizh

Jusqu'à maintenant c'est clownesque ce mercato. Si rien n'est fait, tout le monde aura le droit de se foutre de nous. Et a juste titre...
merlu29
Légende des Merlus

Bravo au capitaine du navire, et a son Bosco il semblerait que la belle "FC Lorient" soit sur le point de chavirer, avant de doucement mais brutalement couler.
.
Dreyer numéro un, j'en reviens pas, et devant un déménageur style CP.
Putain je suis abattu.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
arda666
P’tit Breizh

Certains ouvre les yeux que aujourd’hui , mais c’est le résultat du staff, la cellule de recrutement , la direction d’incompétent qu’on se tape depuis plusieurs années.
Quand on place les gens que par piston et non par qualifications, talent voilà ce qui arrive
Chessman
Habitué du Moustoir

des signatures à l arrache, donc rien n a été anticipé, et pourtant notre situation était connue.
Nos recrutements sont vraiment très aléatoires et indignes d un club qui veut se stabiliser en ligue 1
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Ce mercato illustre l'incompétence des clowns à l'image de son club.
Quelle honte !
mickoule
Habitué du Moustoir

A l'instant sur radio Méduse, il y a un certain Christophe, entraineur de foot niveau amateur dans le Morbihan qui a dédicacé une chanson à un certain Christophe et à un certain Loïc, des copains de boulot...
https://www.youtube.com/watch?v=ZdRhkGdRBEw
:mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
razorback
Modérateur

Ba au FCL ils sont meilleurs pour les vidéos que pour les recrutements :lol: :lol: :lol:
Chessman
Habitué du Moustoir

au final on se demande , et notre centre de formation y a personne ? même pas un gardien ?
David
Merlus

Si ça se trouve à minuit, on sera brocouille
Image
RETOUR DU 4/4/2
revedefoot
Habitué du Moustoir

J'ai très souvent dit que le FCL était géré à tous les niveaux comme un club de district
KRABISAD
P’tit Breizh

revedefoot a écrit :J'ai très souvent dit que le FCL était géré à tous les niveaux comme un club de district
Cool! restons cools, évites donc d'insulter les clubs de district !!! :-)
Répondre
  • Informations