Coronavirus / Covid19
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça dépend où alors, j'y suis allé hier aucun problème tout était dispo. Même le PQ !
- tlb 56
- Merlus
Perso j'y suis allé hier en fin de journée, et c'était plus garni que ce à quoi je m'attendais. Passé ce stade où les mouches à merde du tout début de semaine ont fait les provisions pour 6 mois, je pense que les choses se "normalisent" peu à peu. Quoique là on arrive au week-end...
- romainy
- Habitué du Moustoir
Plus de beurre salé a l'intermarche de lanveur 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Je changerai juste tes 5 premiers mots par "Pour sauver les banques ".merlu29 a écrit :
Pour faire face au coronavirus, l’UE prend la décision inédite de suspendre les règles de discipline budgétaire
Cette mesure, qui n’a encore jamais été prise, permettra aux Etats membres de dépenser autant que nécessaire pour lutter contre les conséquences économiques du coronavirus.
Sinon fais pas le con, ca risque d'etre chaud au début ,mais après ca va etre que du bon et un retour aux vrais valeurs,par contre la pas d'arguments, c'est juste une question de foi et de confiance.
- bukster
- Modérateur
razorback a écrit :C'est dingue et tout ça malgré le confinement !!!!!!!!romainy a écrit :Italie + 4000 cas, 627 morts....
je rajouterai, très inquiétant...
- Machete Cortez
- Merlus
C'est à cause du temps de latence due à l'incubation du virus, ils sont en confinement depuis dix jours et l'incubation va de 7 à 14 jours, la plupart des cas déclarés aujourd'hui ont été contaminés avant le confinement. Normalement à partir du 25 on devrait commencer à voir les premiers résultats du confinement total.razorback a écrit :C'est dingue et tout ça malgré le confinement !!!!!!!!romainy a écrit :Italie + 4000 cas, 627 morts....
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Je pensais un peu ca aussi, mais maintenant je crois,que ca va être beaucoup plus rapide. C'est parce qu'on voit pas encore clairement les différentes étapes, un peu comme le virus ,mais justement c'est aussi une opportunité créatrice hallucinante .merlu29 a écrit :Mouais. Dans 10 ans quoi.
En plus la Foi ici………...HUM comment dire.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben, on verra, pour changer Les choses il faudra...de l'argent. Comme toujours. Et là, je vois pas comment ca va passer.
Tu écoutes Attali j'imagine, Tu sais ce qu'il a prévu je pense, et ca me parait évident.
Tu écoutes Attali j'imagine, Tu sais ce qu'il a prévu je pense, et ca me parait évident.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
C'est quand même surprenant tous ces morts en Italie. Je suis de plus en plus étonné en comparaison des chiffres Chinois. C'est surprenant pour une gripette++ avec tout ce que l'on sait.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
J'ai pas lu. Il a dit quoi?merlu29 a écrit :Ben, on verra, pour changer Les choses il faudra...de l'argent. Comme toujours. Et là, je vois pas comment ca va passer.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
romainy a écrit :Italie + 4000 cas, 627 morts....
Edit : 6000...
Normalement la France dans 10 jours
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- tlb 56
- Merlus
Les prédictions d'Attali très franchement... 
Si ce mange-merde avait été un jour utile à la bonne santé économique du pays, ça se saurait.
Si ce mange-merde avait été un jour utile à la bonne santé économique du pays, ça se saurait.
- Chawax
- Administrateur
En fait si Attali prévoit l'apocalypse je suis rassuré 
- renoir15
- Merlus
C’est un petit peu de l’eau tiède, parce que je pense que nous sommes à l’aube d’un nouveau monde.
https://www.letelegramme.fr/dossiers/le ... 529903.php
https://www.letelegramme.fr/dossiers/le ... 529903.php
-
- Informations
-