[Joueur] Alain Traoré
- hetfield
Pour moi, le problème ne vient pas nécessairement des décisions de l'arbitre central mais du manque d'intervention des arbitres assistants qui se contentent d'un rôle "d'arbitre de touche" alors que leur rôle est bien d'assister notamment sur les situations qui ne sont pas dans le champs de vision de l'arbitre central (ex. la main non sifflée du dernier match).
and justice for all...
-
- Êtes vous un robot ? : NON
hetfield a écrit :Pour moi, le problème ne vient pas nécessairement des décisions de l'arbitre central mais du manque d'intervention des arbitres assistants qui se contentent d'un rôle "d'arbitre de touche" alors que leur rôle est bien d'assister notamment sur les situations qui ne sont pas dans le champs de vision de l'arbitre central (ex. la main non sifflée du dernier match).
Eugène Saccomano les qualifiait à juste titre de "piquets"
Ils ne prennent absolument pas part au jeu, des fois ils ne savent même pas pour qui est la touche!
Sont-ils nuls ou ont-ils des consignes de non participation au jeu du champ?
- hetfield
Je me demande si leurs non décisions sont guidées par la crainte d'une erreur qui ferait polémique ou tout simplement parce qu'ils ne sont pas écoutés par l'arbitre central.
and justice for all...
- Chawax
- Administrateur
Si Saccomano le dit (enfin j'imagine qu'il le dit pas, il le hurle
) c'est que ça doit être vrai alors.

- menruz
Itw de Traore dans le tlg.
J'ai l'impression qu'il n'ose plus frapper de peur de se blesser.
D'ailleurs les faits semblent lui donner raison, c'est pe une raison de sa frustration sur le terrain qui s'est traduit par quelques tacles vilains.
J'ai l'impression qu'il n'ose plus frapper de peur de se blesser.
D'ailleurs les faits semblent lui donner raison, c'est pe une raison de sa frustration sur le terrain qui s'est traduit par quelques tacles vilains.
Keep calm and carry on.
- An-Oriant-Da-Viken
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- footeux56
On a pu le voir aussi dans un reportage de Canal dans l'émission "Enquêtes de foot" avec le "préparateur mental" Paul Orsatti.
CG intervenait également dans ce reportage : il a confirmé que le club ne travaillait plus avec Paul Orsatti et a émis des réserves (un doux euphémisme) sur ces "mentalists" qui gravitent autour des joueurs. Il leur reprochait leur immiscion dans l'aspect tactique de l'équipe, domaine où ils n'ont pas à intervenir.
Le reportage était assez intéressant sur les dérives psychologiques du foot business.
CG intervenait également dans ce reportage : il a confirmé que le club ne travaillait plus avec Paul Orsatti et a émis des réserves (un doux euphémisme) sur ces "mentalists" qui gravitent autour des joueurs. Il leur reprochait leur immiscion dans l'aspect tactique de l'équipe, domaine où ils n'ont pas à intervenir.
Le reportage était assez intéressant sur les dérives psychologiques du foot business.
- kisscool
Si il pouvait avoir la bonne idée de se réveiller ce soir... et au moins cadrer ne serait ce qu' un seul coup franc, ne pas se blesser et ne pas prendre de rouge... ça serait déjà pas mal!
- skipper56100
Je pense qu'il faut être indulgent avec Traoré, il n'est pas milieu défensif de formation et son replacement doit être compliqué. Il retrouvera son niveau lorsqu'il aura fait une préparation complète la saison prochaine. Après c'est une question de confiance, s'il met un but, ça peut s'enchaîner après.
- An-Oriant-Da-Viken
Alain Traoré sera l'invité demain de l'émission "Prolongation" diffusée sur TébéSud, à 18h10.
-
Je ne suis pas du tout sûr qu'il joue encore à Lorient la saison prochaine!skipper56100 a écrit : Il retrouvera son niveau lorsqu'il aura fait une préparation complète la saison prochaine.
- An-Oriant-Da-Viken
- menruz
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2014/06/21/aj-auxerre-un-match-a-1-7-million-d-euros_11051193.html
La société ayant financé le centre de formation d’Alain Traoré, au Burkina Faso, réclame des indemnités de formation à l’AJA. Qui contre-attaque....
Celui d’Alain Traoré de l’AJ Auxerre au FC Lorient, un an auparavant, se serait négocié en effet autour de 5 millions d’euros.
La société ayant financé le centre de formation d’Alain Traoré, au Burkina Faso, réclame des indemnités de formation à l’AJA. Qui contre-attaque....
Celui d’Alain Traoré de l’AJ Auxerre au FC Lorient, un an auparavant, se serait négocié en effet autour de 5 millions d’euros.
Keep calm and carry on.
- FRR
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- footeux56
Et si finalement c'était lui notre meilleure recrue 2014-2015 ?
- Chawax
- Administrateur
J'aimerais bien. Parce que quand je revois les buts qu'il a mis dans la vidéo postée par jayjayfcl, il a vraiment quelque chose en plus ce joueur quand il est en forme 

-
C'est clair, j'aime beaucoup ce joueur, car je trouve qu'il a la classe!
Son entrée face a EAG a encore montré tout son talent...
Son entrée face a EAG a encore montré tout son talent...
- Menhir
Ah ouais et bien est ce que ça suffit à un moment?
Une rentrée quelconque… Le mec se marre avec ses adversaires à la fin du match. Il est déjà passé à autre chose. Je suis désolé mais il donne une impression de je m'en foutisme qui me gave profondément…
De plus, ça doit faire 6 mois qu'il a pas fait un match plein comme titulaire et encore en 2014, on peut les compter sur les doigts d'une main.
Pas ma définition d'un joueur professionnel. Il y a encore quelques mois d'ici le mercato d'hiver, et peut être qu'il va se bouger.
Une rentrée quelconque… Le mec se marre avec ses adversaires à la fin du match. Il est déjà passé à autre chose. Je suis désolé mais il donne une impression de je m'en foutisme qui me gave profondément…
De plus, ça doit faire 6 mois qu'il a pas fait un match plein comme titulaire et encore en 2014, on peut les compter sur les doigts d'une main.
Pas ma définition d'un joueur professionnel. Il y a encore quelques mois d'ici le mercato d'hiver, et peut être qu'il va se bouger.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- FRR
Je pense pourtant que le salut en attaque passera par lui... Qu'il prenne la place de Coutadeur ou de Jeannot d'ailleurs. Je m'explique : c'est finalement avec Jouffre, le seul qui a suffisamment d'expérience et de bagage technique pour organiser le jeu
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Menhir
Le problème, c'est pas sa technique ou son talent.
Le problème, c'est son implication et quand il n'est pas blessé…
C'est un peu notre Yoann Gourcuff. Un gros potentiel mais qu'on voit finalement que 4 ou 5 matchs sur 38… Trop peu pour moi, désolé
C'est un peu notre Yoann Gourcuff. Un gros potentiel mais qu'on voit finalement que 4 ou 5 matchs sur 38… Trop peu pour moi, désolé

"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
Je ne sais plus quoi penser de lui:
- si c'est un joueur talentueux qui n'y arrive plus depuis sa blessure
- si c'est un joueur très moyen qui a eu 6 mois de folie.
- Ou alors, s'il nous a refourgué son frère jumeau incognito?
- si c'est un joueur talentueux qui n'y arrive plus depuis sa blessure
- si c'est un joueur très moyen qui a eu 6 mois de folie.
- Ou alors, s'il nous a refourgué son frère jumeau incognito?
- renoir15
Indépendamment du caractère très particulier du joueur, j'aimerais que quelqu'un me dise quel est son véritable poste ?
- ZuZu
Son meilleur poste est derrière l'attaquant.
"Debout Lorient, chantons Lorient..."
-
Je crois que c'est plutôt derrière...le but à l'échauffement pendant 90 minutes. 

-
Oui, ou sur le banc de touche, il est bien aussi
-
Pour ne pas se blesser bêtement il ferait bien de s'échauffer correctement..... samedi c'était du grand n'importe quoiMenhir a écrit :Le problème, c'est pas sa technique ou son talent.

- menruz
Quand il jouait aux côtés d'Aliadiere on a eu une attaque de feu pendant quelques matchs. Malheureusement l'histoire semble cuire avec les Merlus.
Son escapade à la can blessé aura sonné le glas de sa carrière parmi nous.
Son escapade à la can blessé aura sonné le glas de sa carrière parmi nous.
Keep calm and carry on.
-
Ses éternelles blessures mais aussi probablement ce transfert raté à Monaco qui ne va pas l'aider à se remobiliser.
Difficile de compter sur lui et c'est bien dommage parce que sa capacité à changer le cours d'un match sur une frappe lointaine nous serait pourtant bien utile cette saison.
Difficile de compter sur lui et c'est bien dommage parce que sa capacité à changer le cours d'un match sur une frappe lointaine nous serait pourtant bien utile cette saison.
-
Y a bien longtemps que sa fameuse force de frappe est un lointain souvenir
Contre Reims, il a eu 2 coups francs excentrés à environ 30 mètres des buts côté Présidentielle
De là, il avait scoré jadis, contre Nancy je crois
Samedi, il n'a même été fichu d'amener le ballon devant le but rémois...
Contre Reims, il a eu 2 coups francs excentrés à environ 30 mètres des buts côté Présidentielle
De là, il avait scoré jadis, contre Nancy je crois
Samedi, il n'a même été fichu d'amener le ballon devant le but rémois...
- ludo
N'empêche s'il se remet dedans, il peut revenir, il n'a quand même pas dilapidé tout son talent, en soutien d'Ayew, ce pourrait être intéressant
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Informations
-