[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne sais pas d’ou Tu sors ces 99% alors qu’il y a eu des milliers d’exemples et de tests qui ont été faits
https://www.inegalites.fr/Les-discrimin ... d_theme=24
https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/ ... 16984.html

12 entreprise sur 40... on est loin des 99,9%

Il y a même eu des groupes connus d’interim condamnés.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Heureusement que c'est marqué de prendre ces données avec précautions.
Est ce que les employés avaient exactement les mêmes compétences ? On en sait rien .
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres ....

Bonne journée
bouboule56
Légende des Merlus

Si tu lis bien les articles, tu verras qu'ils envoyaient des CVs avec des compétences égales....

Je suis d'accord les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut. mais ça reste un chiffre issus d'une étude, pas un chiffre à base de "pleins de..." ou "dans ma boite..." ou "j'ai des amis qui..."
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Mince on en est arrivés à devoir prouver que le racisme et les discriminations existent ? ça a été fait maintes fois et depuis des lustres, ceux qui ne le voient pas aujourd'hui ont simplement volontairement choisi de garder les yeux fermés : autant parler à un mur.

Quant au racisme anti-blancs, je ne l'ai jamais constaté mais il existe très probablement aux endroits où les blancs sont en minorité et où les gens sont en difficulté, ça me parait plutôt évident car ce sont les mécaniques habituelles, je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception.
Boycott Qatar 2022
merlu29
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Je ne sais pas d’ou Tu sors ces 99% alors qu’il y a eu des milliers d’exemples et de tests qui ont été faits .
C'est n'importe quoi. Maintenant faudrait privilégier les autres avant les Français ?

Tu verras le jour oú ta boite en Suède devra faire un choix, si c'est pas toi qui va sauter. Qu'il soit noir blanc jaune on s'en fout, priorité aux locaux c'est comme ça partout y'a qu'en France qu'on s'en plaint, ca devient grave.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
le piou
Merlus

Il est toujours en Suède Bouboule :lol: :lol:
Vive la liberté d'expression
merlu29
Légende des Merlus

Qu'il y reste :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :
C'est n'importe quoi. Maintenant faudrait privilégier les autres avant les Français ?

Tu verras le jour oú ta boite en Suède devra faire un choix, si c'est pas toi qui va sauter. Qu'il soit noir blanc jaune on s'en fout, priorité aux locaux c'est comme ça partout y'a qu'en France qu'on s'en plaint, ca devient grave.

C'est là que tu as tout faux mais alors dans les grandes largeurs. Et je vais me faire un malin plaisir à te faire la démonstration puisque c'est mon travail au quotidien.

1- je ne dis nulle part qu'il faut privilégier les étrangers aux français. je ne sais pas ou tu vas chercher ça :drunk:

2 - Tu parles d'étrangers mais t'es à coté de la plaque. on parle de discrimination raciale pas de discrimination par nationalité. Tu sais au moins qu'il y a des noirs et des arabes ou des asiatiques de nationalité française ? Donc déjà tu mélanges tout noir arabes étrangers etc... On appréciera le coté un noir c'est un étranger :roll:

et la suite devient croustillante

3- La loi en France comme dans une majorité de pays européens à part certains jobs comme la fonction publique, l'armée, la sécurité publique ou les activités sensibles (energie par exemple) , elle ne donne pas de priorité entre un français et un étranger disposant d'un titre de séjour avec autorisation de travail. Ca s'appelle l'égalité de traitement et c'est dans la loi.

Tu peux vérifier là ça s'appelle le code du travail (mais je te préviens c'est un gros bouquin écrit petit et sans image :lol: ) -> https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006072050

Moralité quand on veut parler d'un sujet on se renseigne un minimum avant de dire des aneries plus grosses que soit.

Merci tu viens de t'afficher comme un gros débile. C'est genant
Modifié en dernier par bouboule56 le 16 sept. 2019, 15:02, modifié 4 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Maintenant faudrait privilégier les autres avant les Français ?
ça a été dit quand ça ? J'ai loupé un message ?
Boycott Qatar 2022
bouboule56
Légende des Merlus

un noir c'est un étranger épicétou :lol:

le mec après te parle d'ouverture aux autres aveec son "soit disant passé de globe trotter" :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Pauvre con, relis donc ce que j'ai écrit, on vend pas de lunettes en Suède ?

Vas faire un tour ailleurs, t'auras beau avoir la double nationalité tu seras toujours un étranger, c'est comme ça si t'es pas capable de le comprendre je t'invite a essayer ailleurs, t'auras beau apprendre la langue locale quand il s'agira de faire un choix je ne me pose même pas la question c'est toi qui sautera.

Et oui y'a des racistes en France surtout contre les Arabes mais figures toi qu'eux ne sont certainement pas mieux que nous. Y'a qu'à voir comment ils traitent les noirs entre autres.

Bref, je me répète pour que tu puisses te mettre bien ça dans ta petite tête, DEBAT INUTILE.
Toi et morale à la con…

Vas causer Neymar ailleurs
bouboule56
Légende des Merlus

Et voilà la conclusion de la démonstration par l’intéressé lui même. Conclusion à la hauteur de ta contribution à la discussion (en résumé «va voir ailleurs comment ça se passe » merci hein :lol: ). Change rien :good:
Modifié en dernier par bouboule56 le 16 sept. 2019, 15:13, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Merci, allez bon vent
bouboule56
Légende des Merlus

Ah non moi je reste :mrgreen:

Maintenant on va pouvoir retourner au sujet et discuter avec des gens qui ont des vrais choses à dire.

Salut et embrasse les haitiens, philippins argentins et pakistanais pour moi. Et puis les noirs étrangers aussi

Retour au sujet
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Maintenant on va pouvoir retourner au sujet et discuter avec des gens qui ont des vrais choses à dire.
Enfin des gens qui disent surtout comme toi ....
Répondre
  • Informations