Quel temps chez vous?
- lolo_56
- Modérateur
Il pleut fort depuis tôt ce matin. Il fait moins froid, et pas de neige içi de prévu.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
À Lorient, temps couvert avec un petit peu de pluie. Température de 5,5°C à mon thermomètre. Pas de neige à prévoir aujourd'hui (peut-être demain d'après les prévisions de météofrance).
-
Céline
- Légende des Merlus
Ce matin, j'ai été très étonnée de voir que mon train n'était pas supprimé. Je me suis dis : "tiens, ils sont en progrès, c'est agréable!
Fallait pas rêver car ça ne pouvait pas être le top aussi le soir... J'allais monter dans le train qui devait partir quelques minutes, plus tard et boom, le couperet tombe : supprimé...
Idem pour pas mal de trains avec différentes excuses à chaque fois : problème d'aiguillage, problème matériel, problème technique et blablabla et blablabla...
Arrivée à l'arrêt de bus à Clamart, je lis avec "bonheur" sur le tableau d'affichage : intempéries, pas de traffic"!!!
Ouh le gros foutage de gueule car les voitures n'avaient aucuns soucis pour rouler.... J'attends un peu comme pas mal de monde quand une nana annonce que ça fait 40 min qu'elle attend...
Bon, allez hop, je trace à pied en faisant bien gaffe de ne pas tomber car à certains endroits, la neige était devenue une bouillie marron... Presque arrivée chez moi, je vois le bus passer...
Bref...
C'est quand même fou qu'à chaque fois qu'il y a un peu de neige, ce soit autant le bordel....
Fallait pas rêver car ça ne pouvait pas être le top aussi le soir... J'allais monter dans le train qui devait partir quelques minutes, plus tard et boom, le couperet tombe : supprimé...
Idem pour pas mal de trains avec différentes excuses à chaque fois : problème d'aiguillage, problème matériel, problème technique et blablabla et blablabla...
Arrivée à l'arrêt de bus à Clamart, je lis avec "bonheur" sur le tableau d'affichage : intempéries, pas de traffic"!!!
Ouh le gros foutage de gueule car les voitures n'avaient aucuns soucis pour rouler.... J'attends un peu comme pas mal de monde quand une nana annonce que ça fait 40 min qu'elle attend...
Bon, allez hop, je trace à pied en faisant bien gaffe de ne pas tomber car à certains endroits, la neige était devenue une bouillie marron... Presque arrivée chez moi, je vois le bus passer...
Bref...
C'est quand même fou qu'à chaque fois qu'il y a un peu de neige, ce soit autant le bordel....
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- system of down
- Habitué du Moustoir
Mais les trottoirs étaientt glissant a certain endroit, faillit tomber ce matin...jacky a écrit :Il pleut à Rennes.
!!! BAZINGA !!!
- Jeff56
- Merlus
- Jeff56
- Merlus
Ben à quoi a servit le chien du grand oncle dans tout ça ? 
-
Schev
- Légende des Merlus
Bon bah comme Redted a raconté sa journée, je vais vous raconter la mienne aussi!!!
Il a neigé aujourd'hui et j'ai eu bien froid.
Ils ont prévu -6 à Gueugnon demain, attention
Il a neigé aujourd'hui et j'ai eu bien froid.
Ils ont prévu -6 à Gueugnon demain, attention
- merlubreizh
- Merlus
Je viens de rentrer du Mega CGR et les routes sont des vraies patinoires. Prudence pour ceux qui comptent prendre la route demain matin !
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Schev
- Légende des Merlus
T'as été voir quoi?
- Jeff56
- Merlus
Les bronzés font du ski ?
- delka
- Habitué du Moustoir
Oh la patinoire ce matin !!!!!!
Sur la route, ça va être doucement mais surement !
Sur la route, ça va être doucement mais surement !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
oceanmer
- P’tit Breizh
Finistère il NEIGE !! et je crois avoir croisé un pépé avec un traineau !!!
- Olivier
- Légende des Merlus
Chutes de neige importantes sur l'Ile et Vilaine, 3 à 4 cm qui tiennent bien au sol. Le paysage est magnifique ! Pour le moment bloqué ma voiture ne passe pas la première pente.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
- Informations
-