[Joueur] Jérémie Aliadière

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mutu56
P’tit Breizh

(Complètement Anecdotique :mrgreen: ) Je viens de trouver par hasard une forte ressemblance entre Aliadiere et steve Finnan.
Frankky
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je me pause une petite question a son sujet.

Est-ce que sa blessure ne va pas annihilé son départ ?
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
mutu56
P’tit Breizh

Je ne pense pas il a fait une saison complète, tout le monde n'a pas oublié ce qu'il a fait cette année.
Schev
Légende des Merlus

Et pas grand monde a du oublier ce qu'il n avait pas pu faire avant en raison de ses problemes physiques.
Je le vois bien rester une saison de plus.Un tres bon joueur comme Pujol est toujours a VA a cause de quoi a votre avis? Plus l age du joueur...
Gandalf

Ce qui serait le plus chiant, c'est qu'en raison de sa blessure ça refroidisse les recruteurs, puis qu'il démarre la saison 2013-2014 chez nous sur les chapeaux de roues... là on est pratiquement certain de le voir partir le dernier jour du mercato sans possibilité de se retourner pour le remplacer !!!! :?
gregenis03
Habitué du Moustoir

Moi je pense qu'on devrait le vendre. Et vite effectivement pour lui trouver le bon remplaçant.

J'aimerais croire aux miracles mais sa saison pleine est, pour moi, déjà une chance énorme.
La probabilité d'une rechute est importante alors que la somme d'argent de sa vente nous permettrait de renforcer plusieurs lignes pour la prochaine saison.

En gros j'aime beaucoup ce joueur mais je pense que la potentielle plus-value financière vaut le coup.
FCLgwen29
Habitué du Moustoir

+1 je pense la même chose, il a fait une excellente saison sur 2 avec nous; Et avec sa fragilité nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute qui prendrai 6 mois a reprendre. Alors s'il peut nous rapporter 3-4M € ou un échange avec Roux, ca m'irai tres bien.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Kevin56fcl

+1 C'est un joueur qui après sa superbe saison, peut nous rapporter une grosse plus value.

Et permettre de recruter un autre bon attaquant.
Surtout qu'on est pas sous le risque de voir Aliadière faire une saison tronquée par les blessures, payant l'après coup de sa superbe saison 2012/2013.
NiKro
Merlus

Et moi je souhaite réellement qu'on le garde :wink:
Contre vents et marées !
ludo
Merlus

Le projet sportif avant tout : je veux qu'on le garde, c'est tellement difficile d'avoir des attaquants de haut niveau aujourd'hui
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
phifan
P’tit Breizh

FCLgwen29 a écrit :+1 je pense la même chose, il a fait une excellente saison sur 2 avec nous; Et avec sa fragilité nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute qui prendrai 6 mois a reprendre. Alors s'il peut nous rapporter 3-4M € ou un échange avec Roux, ca m'irai tres bien.
Echanger Aliadière contre Roux, quelle horreur :roll:
CG, quand il a pris Autret avait bien dit que Roux, qui était en pleine bourre à l'époque, ne l'intéressait pas.... pourquoi serait-il aujourd'hui intéressé par un joueur qui ne joue plus ou presque..... Echanger Aliadière contre Roux, quelle horreur :roll:
SH4RK
P’tit Breizh

Tu te plantes, c'est de Grougi que Gourcuff disait cela. Concernant Roux, il a déclaré à plusieurs reprises que c'était un joueur intéressant mais hors de portée.
joguy
Habitué du Moustoir

En vue de l'équipe de France, je ne sais pas si Jérémie aurait raison de partir.

Ici il est à la porte, et s'il continue sur cette lancée, il peut espérer être du voyage pour la coupe du monde. Je pense que c'est suffisamment important pour qu'il prenne ces paramètres là en compte.

S'il part pour un plus gros club et qu'il ne joue pas, il aura tout gagné.

Je suis certain qu'il pense à ça aussi dans sa décision finale.

Il n'est pas encore parti, et la meilleur recrue que nous puissions faire, c'est déjà de le conserver dans l'effectif.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
phifan
P’tit Breizh

SH4RK a écrit :Tu te plantes, c'est de Grougi que Gourcuff disait cela. Concernant Roux, il a déclaré à plusieurs reprises que c'était un joueur intéressant mais hors de portée.
Bon à priori je n'ai pas le choix que de dire que je me plante..... à moins que ce soit toi :wink:
Fred
Légende des Merlus

Concernant CG et Nolan Roux, on peut retrouver ces propos datant de 3 ans : http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 6_actu.Htm

=> pas vraiment d'info concernant l'intérêt pour le joueur mais juste l'impossibilité de le transférer. Chacun peut interpréter comme il l'entend.
Répondre
  • Informations