[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Les contacts se sont faits par mail et à notre initiative. C'est Erwan qui s'en est chargé, il pourra vous en dire plus :wink:
Céline
Légende des Merlus

Sur le papier, c'est plaisant.
Maintenant entre ce que l'on veut faire et ce que l'on fait, il peut y avoir une marge.
J'attends donc de voir la suite même si son discours est rassurant. (notamment ce qu'il dit sur le côté sportif)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Gilles
Habitué du Moustoir

Au vu de son interview, je trouve son projet cohérent et sain. Il a l'air assez ouvert, maintenant j'espère qu'il ne parlera pas trop la langue de bois :grin:

A suivre, mais c'est encourageant.
razorback
Modérateur

J'aime bien son idée de relancer la campagne d'abonnements en Septembre avec des tarifs préférentiels pour les étudiants et les familles.
Wait and see
Erwan
Administrateur

Goalish> Loic Féry a accepté tout de suite notre demande d'interview qui c'est faite par échange de mails sous forme de questions/réponses.
Il n'y a donc pas eu de contact direct ... Tout ce que je peux donc dire c'est qu'il s'est montré trés impliqué dans les réponses à nos trés nombreuses questions ...

Il est le 5e président du FCL que nous sollicitons ainsi pour une interview et est le seul à avoir répondu positivement.
Jegouzo, Le Mentec, Le Roch et le déjà oublié Duraincie avaient refusé l'exercice en leur temps.
dydy
Habitué du Moustoir

escalier 7 a écrit ::clap: parfait.Il a tous compris.Les prochains succès du fcl passerons par un rajeunissent du public et par son entousiasme.ouff!!! :clap: perso je suis conquis.Bienvenu loic.
D'accord avec toi ! Conquis moi aussi ! Bienvenue Mr Féry ! :clap:
:mu:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

En tout cas, merci à lui d'avoir accepté le principe des "questions/réponses" et d'y avoir consacré du temps..... :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Alexandra
Habitué du Moustoir

Céline a écrit :Sur le papier, c'est plaisant.
Maintenant entre ce que l'on veut faire et ce que l'on fait, il peut y avoir une marge.
J'attends donc de voir la suite même si son discours est rassurant. (notamment ce qu'il dit sur le côté sportif)
Du même avis que toi.

Merci à lui d'avoir consacré un peu de son temps pour répondre à vos nombreuses questions. :grin:
Céline
Légende des Merlus

Effectivement, merci à lui de se montrer disponible.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
goalish
P’tit Breizh

Merci Erwan :wink:
Et aussi merci M.Fery pour la disponibilité...
Céline
Légende des Merlus

Je viens de voir que le site officiel a fait un flash pour annoncer l'interview de L. Féry ici. J'en reste 8O (à moins que ce soit un flash à la demande du Président?)
Coluche.
Fred
Légende des Merlus

Notons tout de même que certaines questions n'ont eu aucune réponse. Certaines faisaient un peu doublon mais d'autres (en particulier une concernant le développement du centre de formation dans le contexte de haute concurrence régionale) n'ont pas de réponse ailleurs dans l'interview.

Sinon, je rejoins Kerj MU95 par rapport au ton très politique. Certaines réponses sont à côtés de la question et d'autres sentent l'hypocrisie à plein nez.

En tout cas, on ne pourra lui reprocher de ne pas mettre en oeuvre le troisième axe de sa conf' de presse : la communication. Sur le coup, il est passé des paroles aux paroles :mrgreen:
merlubreizh
Merlus

Céline a écrit :Je viens de voir que le site officiel a fait un flash pour annoncer l'interview de L. Féry ici. J'en reste 8O (à moins que ce soit un flash à la demande du Président?)
Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre ... Bref, interview très intéressante :D On sent vraiment qu'il veut travailler dans la continuité de ce qu'a fait Mr Le Roch. J'espère maintenant que ce ne seront pas juste des mots.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Erwan
Administrateur

Céline a écrit :Je viens de voir que le site officiel a fait un flash pour annoncer l'interview de L. Féry ici. J'en reste 8O (à moins que ce soit un flash à la demande du Président?)
Non je ne pense pas. Il ne faut y voir d'etrange! C'est la premiere fois certes, mais il y a eu qqs échanges avec le club à propos de cet article
Quoi qu'il en soit c'est sympa de leur part d'en faire un flash!
Céline
Légende des Merlus

Oui, c'est sympa :wink: mais ça m'a juste fait bizarre quand j'ai vu le flash.
Coluche.
Répondre
  • Informations