[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
hugol
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

D'après France-Foot, Hambourg s'intéresse à K.Gameiro (aujourd'hui sur le site de FF).
Julien_R

Dans L'Equipe du jour:

Gameiro: "J'ai retrouvé l'envie"

:wink:
KBC
Habitué du Moustoir

Il faudrait qu'il articule le Kevin quand il parle.
Et puis ses boucles d'oreilles...
Qu'il en mette pas 2 au moins !!!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Chawax
Administrateur

:dead:
Fred
Légende des Merlus

KBC a écrit :Et puis ses boucles d'oreilles...
Une troisième dans le nez, ça te plairait ?
Merlus
Légende des Merlus

KBC a écrit :Il faudrait qu'il articule le Kevin quand il parle.
Et encore tu n'as pas vu ses tatouages et ses piercings !!!

T'as vraiment plus rien à te mettre sous la dent pour critiquer :lol:
KBC
Habitué du Moustoir

C'est pourtant vrai.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
toularchouat
Habitué du Moustoir

KBC a écrit :Il faudrait qu'il articule le Kevin quand il parle.
il a sans doute un percing à un endroit que la morale m interdit de dire ... allez je me lance : sur son gros orteil gauche :fool:
delka
Habitué du Moustoir

Il est pas tatoué en plus j'espère ??? :mrgreen:
LE VOYOU.
Vu tes remarques, je t'imagine comme un bon vieux "soixantuitard", portant encore des chemises à grand col et des pantalons moule bite, c'est-à-dire complètement en décalage avec la vie d'aujourd'hui ... :roll:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

clause intéressante; au mois effectivement, l'équipe fat son boulot d'investigation (ce qui est interressant, c'est pourquoi cette information tombe maintenant, qui a soufflé l'existence de cette clause? à l'équipe, dans quel but?)
Je reste pantois à l'idée de savoir comment KG arrive à jouuer avec des sommes pharamineuses en jeu qui sont entrain de lui échapper (les gros clubs vont ils s'intérresser à lui? la crise des finances des clubs va t elle permettre à KG de toucher les subsides de 15 m€ de transfert?)
Antho
Légende des Merlus

Le terrain reste quand même prioritaire aux finances.
A quoi bon lâcher Gameiro pour 15M€ (personne n'a offert cette somme mais bon...) si c'est pour se retrouver en L2 ? Sachant, en outre, qu'une descente coûte très cher...

Gameiro est raisonnable, je pense qu'il ne fera pas jouer cette fameuse clause, même si le risque existe. Ce n'est pas dans son intérêt (question d'image).
Je crois toujours en une prolongation assortie d'une clause de départ (8/10M€), tout le monde serait gagnant. A Lolo de jouer !
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

a priori non car gameiro libre de toute indemnité de transfert à verser à oroeint est plus attractif, il coute lmoins cher;
c'est exact, qu'il n'y a pas eu d'offre à 15m€ mais à 10m€: questionnement, pourquoi ne pas avoir engranger les 10m€?
c'est un mystère;
enfin, la relève est là: kitembala, monnet paquet, dubarbier, diarra, ce sontles joueurs du présent et de l'avenir pour le club; je ne pense pas qu'ils nous amèrneront en l2; la reconstruction repose sur eux mianteant.
On a la relève à suivre avec les jeunes prmetteurs comme autret, coquelin et le milieu Doukouré qui a déjà un fan club solide à lorient et qui promet ect...
J'ai confiance là dessus.
mainteant,le terraain depend dans le foot des finances, je crois que j'enfonce une porte ouverte non?
pas de finance, pas d'équipe...
Antho
Légende des Merlus

Et inversement, pas d'équipe pas de finances.

La relève est là ? Ben si on avait vendu Gameiro en août en présentant Kitambala comme son successeur, j'en connais quelques-uns qui aurait hurlé au sabordage, moi le premier. C'est une bonne pioche c'est clair mais c'était loin d'être une garantie un mois plus tôt...
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

le foot à lorient c'est un collectif, un mental et une attitude;
la finance,l'équipe et l'équipe la finance on est toujours d'accord si l'équipe la finnace c'est à lorient encore un peu une attitude terrain , entrainement ect...

Gameiro et ses affaires financières à gérer, c'est un mystère pour moi: comment arrive t il à déconnecter entre des millions qui grouillent autour de lui et le simple plaisir de joueur comme moi ce soir, pour le jeu en lui-même???
Merlu56
Habitué du Moustoir

le club n'a pas banqué sur Gameiro tout simplement parce qu'il l'a fait sur Koscielny
l'axe central de la défense a été complètement revu, Vahirua est parti, à quoi bon vendre le meilleur atout du FCL (en passe d'être sélectionné en EdF) dans ces conditions ?
çà aurait fortement compromis les chances du club de se maintenir !
et le dossier Kitambala a pas mal traîné aussi, rien n'assurait son transfert !

Gameiro a un profil parfaitement adapté au système CG avec une capacité à prendre la profondeur qu'on ne retrouve pas facilement
le mercato n'a pas permis de retrouver un profil type Saïfi, Vahirua (joueur créatif et sentant le jeu) alors retrouver un joueur de profondeur comme Gameiro ? (même si Kitambala a l'air relativement proche...) ?

comme Antho, je pense que Gameiro n'a aucun intérêt à faire jouer cette clause (image "grillée" auprès de clubs qui ne verraient plus l'intérêt de s'inscrire dans la durée avec ce joueur)
après la prolongation on verra mais de toute façon entre
- vendre Gameiro en fin de mercato 10MEUR et payer 4 à 5 MEUR pour un hypothétique remplaçant
- le conserver une saison de plus sachant qu'il a comme objectif d'être sélectionné régulièrement en EdF et se faire indemniser 3 MEUR pour sa dernière année de contrat
je préfère la dernière option !
Répondre
  • Informations