En 1999, j'étais au stade de la Route de Lorient pour un certain Rennes - Juventus et un certain Zinédine y était acclamé par tout le public. Personnellement, je suis fan de Yoann parce que c'est un grand joueur et que j'ai une loyauté très forte pour le père sans qui nous ne serions qu'un tout petit club de seconde zone. On peut avoir un avis sur un sujet fort secondaire à mon avis, mais passer son aigreur en insultant les autres, en faisant croire qu'il y a une attitude de supporter et une attitude de "Fffootix" ou de midinette, c'est très con. Ça fait franchement aigri de la buvette qui est tellement "authentique" que le reste du monde est juste méprisable. Commencez donc par avoir de la loyauté, du respect et plus que tout, de la considération pour les choses importantes et vous passerez pour des super supporters.
Paradoxal quand même de dénoncer régulièrement l'intolérance des autorités du foot et des autorités judiciaires vis-à-vis de certaines entités de supporters (et je suis souvent très d'accord sur ce point), quand on fait soi-même preuve d'une telle intolérance et qu'on est aussi prompt à ranger les gens dans des cases.
tlb 56 > Quel intérêt de partir sur un autre sujet ? pathétique, genre t'es tolérant avec tout ce qui ne te plaît pas ?
sujet clos pour ma part (surtout qu'il est en effet bien insignifiant), y'a quand même le droit d'exprimer son opinion, même si elle dérange ou déplaît à la majorité.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Ce que j'ai surtout apprécié dans certains reportages c'est que Yoann ait enfin une mère en plus d'avoir un père Pour une fois sa mère était visible, car j'ai longtemps cru que Christian avait fait un enfant tout seul
Oui Inzlor, Yoann Gourcuff a une mère qui est médecin, qui doit encore habiter Ploëmeur et qui a été une joueuse de basket au CEP Lorient aux alentours de 1985. De plus je pense qu'elle le conseille sur le plan diététique et il semblerait que ce soit elle qui lui a suggéré de prendre Didier Poulmaire comme avocat. Bien entendu elle est beaucoup moins médiatisée que son ex-mari.
Merci pour ces informations de la plus haute importance concernant Yoann GOURCUFF.
Nous, qui vénérons ce Dieu Vivant, y verrons certainement plus clair ...
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".