Mediapart a aussi révélé l’affaire cahuzac, l’affaire Benalla
Finalement mediapart est valable quand il attaque le camp d’en face, par contre quand il fouine dans son propre camp ce sont des dangers pour la république
Ce qui est souhaitable c'est la vérité tout simplement. Si cela se conclut par un non-lieu, cela serait problématique oui par le fait que Médiapart aurait "faussée" une élection présidentielle en lâchant une bombe juste avant le premier tour. Et les méthodes de romans à épisodes avec les bons timings de Médiapart sont bien connus dorénavant.Machete Cortez a écrit :Deux mois avant la campagne, c'était en mars 2012. Mais au final c'est quoi le plus gênant ? Le calendrier de Médiapart ou le fait que la garde rapprochée de Sarkozy avait l'étonnante habitude de se promener avec des mallettes d'argent liquide et de se faire gauler avec ?
FRR a écrit :Le soi disant neutre Mediapart.....bien sûr. ..on y croit
https://fr.news.yahoo.com/bernard-villa ... 5ywEr1LTbj
Ce qui est troublant c'est que toutes ces "affaires" lorsqu'elles atteignent un certain niveau dans la hiérarchie finissent toujours dans le "nulle part" et l'indifférence générale en France. Effectivement comme tu le dis soit c'est faux et quelque part ceux qui accusent Sarkozy devraient rendre des comptes, soit y a anguille sous roche.menruz a écrit :J'attend de voir l'épilogue de l'affaire du financement lybien de la campagne de Sarkozy
Si c'est avéré c'est le scandale du siecle dans le cas contraire .Accuser Sarko d'être acheté par un état qui a.fait.exploser un.avion civil français.
Je pense que ca doit valoir unr peine de trahison et la peine de mort dans pas.mal d'État.
Perso c'est trop gros pour que j'y crois.
Un Maire accusé au Tribunal de vouloir protéger la santé de ses habitants, c'est vrai que c'est original.Une centaine de personnes se sont rassemblées samedi à Rennes devant la préfecture de Bretagne pour soutenir le maire de Langouët, convoqué devant la justice pour un arrêté interdisant l'utilisation des pesticides près des habitations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités