Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :L'Angleterre refuse ce pass sanitaire comme l'Allemagne . Ils vont même alléger les restrictions.
Si L'Angleterre ou l'Allemagne avaient imposé en 1er ce "pass sanitaire" la majorité des Français auraient applaudi des deux mains leurs initiatives ! :clap:

mais comme c'est nous, c'est nul :lol2:
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Alors pourquoi ils ne mettraient la main à la pâte (sans jeu de mot :mrgreen: ) pour contribuer à sortir de cette pandémie ?
Sur la côte cet aprem , tout le monde en avait rien à faire de cette pandémie :mrgreen:

Mais bon les vacances c'est tellement important.
Tu trouves ça logique que les vaccinés revenant d'Espagne n'ont aucun contrôle : jusqu'à preuve du contraire, ils peuvent également être porteur du virus.
mais comme c'est nous, c'est nul
Je ne sais pas si c'est nul mais en tout cas personne nous copie :mrgreen:
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :Ils n'ont pas bronché quand ils ont eu les aides les plus généreuses du monde pour maintenir leurs professions et les emplois qui vont avec, certains ont en même tiré des bénéfices :wink:
Enfoirés de profiteurs ! Sans doute pour cela qu'ils ont tout intéret à ce que le variant explose histoire de gagner du fric sans bosser ! :crazy:
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit : Tu trouves ça logique que les vaccinés revenant d'Espagne n'ont aucun contrôle : jusqu'à preuve du contraire, ils peuvent également être porteur du virus.

2 fois moins de chance d'être contaminant en étant vacciné... donc la seul solution pour sortir de cette m**** c'est la vaccination pour le moment... :roll:
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :Je ne sais pas si c'est nul mais en tout cas personne nous copie :mrgreen:
Pour l'instant ! :wink:

Tu aurais pensé une seul seconde qu'on aurait été confiné en France quand la chine l'a fait au mois de janvier 2020 ? :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

J'ai des gros doutes que d'autres le feront en Europe

A noter que le taux d'incidence supérieur à 50 concerne quasiment uniquement la façade Atlantique (hors Bretagne pour le moment) et les bords de Méditerranée : l'invasion des touristes ne doit pas y être étranger.
2 fois moins de chance d'être contaminant en étant vacciné... donc la seul solution pour sortir de cette m**** c'est la vaccination pour le moment...
Et combien de plus de risques de le choper en allant en Espagne ?
bukster
Modérateur

Mais on s'en tape de le choper ! :crazy:

A partir du moment qu'on est vacciné on a 99% de chance de ne pas finir en réa ! :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

Mais tu peux quand même le filer à d'autres
menruz
Merlus

12 fois moins de risques
Et concernant l'Angleterre Bojo fait un pari un peu fou.
En attendant il est cas contact et.un de ses ministres aussi.rdv dans quelques semaines
Keep calm and carry on.
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :Mais tu peux quand même le filer à d'autres
Mais oui !!!! tu as raison :clap:

mais relis mon post ou je parle des vaccinés et de leurs chance de finir en réa ... :roll:
Machete Cortez
Merlus

100% d'augmentation en une semaine au niveau national, + 516% en Charente-Maritime. Dans deux-trois semaines on pourrait se retrouver dans la même situation que ce cher Boris Johnson. Le variant Delta est un rapide.
calzone
Habitué du Moustoir

Du coup mes salariés non vaccinés j'les vire ou pas ?
bukster
Modérateur

Si t'es patron d'un resto tu peux les garder jusqu'à la fin de la saison ! :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :100% d'augmentation en une semaine au niveau national, + 516% en Charente-Maritime. Dans deux-trois semaines on pourrait se retrouver dans la même situation que ce cher Boris Johnson. Le variant Delta est un rapide.
Et quelle est l'évolution des hospitalisations là bas ?
bukster
Modérateur

Les décès ne sont pas en augmentation, ça tourne autours de 5-20/jour, similaire à la France.
Répondre
  • Informations