Je vais quand même me (re) présenter.
J'étais inscrit, il y a quelques années, sous le pseudo : AlSkApOnE
Gaëtan (fan de papa Schultz et de ska), 38 ans, habite en région parisienne (95)et espère bouger vers l'Ouest à court terme.
Je supporte les merlus depuis la 1ère montée en division 1, soit 1998. J'ai même le maillot collector Jean-Floch "charcuterie-conserves..!
J'ai de la famille à Lorient (Keryado) et notamment un cousin qui a joué buteur au FCL du temps de Gourcuff entraineur-joueur et du yoyo D2-D3. C'était un futur "bon" avec Christophe Le Roux et Le Garrec mais il s'est blessé au genou et n'est jamais vraiment revenu à son niveau (il aimait bien faire la fête et avait la tête aussi dur que Gourcuff alors cela n'a sûrement pas aidé à son retour…).
Mon meilleur match du FCL auquel j'ai assisté : OM - FCL en 2008 (2-3) => https://www.dailymotion.com/video/x291mct
J'avais plusieurs milliers de supporters de l'OM derrière moi quand je me levais, le pied !!
Pourtant j'ai fait aussi à quelques victoires au Parc (dont la 1ère, 2-1 en 98) et aussi au Stade de France pour la finale de la Coupe de France.
Allez les Merlus, la 17ème place est possible cette année !
Présentez-vous
- Klink95
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Nouveau Merlu
Bonjour à toutes et tous,
Moi c'est Thomas. Je suis dans le domaine des paris sportifs et de l'aide au pronostic foot. J'assiste également les particuliers dans la gestion de bankroll' pour paris sportifs.
Mon amour pour le FCL date de bien avant ma naissance puisque mes parents étaient déjà fans avant moi.
Je ravis d'être sur ce forum. A bientôt.
Moi c'est Thomas. Je suis dans le domaine des paris sportifs et de l'aide au pronostic foot. J'assiste également les particuliers dans la gestion de bankroll' pour paris sportifs.
Mon amour pour le FCL date de bien avant ma naissance puisque mes parents étaient déjà fans avant moi.
Je ravis d'être sur ce forum. A bientôt.
-
- Nouveau Merlu
Bonjour à tous,
Kévin, 19 ans. Je suis tout nouveau (inscrit depuis quelques minutes).
C'est mon premier message ! :)
Kev
Kévin, 19 ans. Je suis tout nouveau (inscrit depuis quelques minutes).
C'est mon premier message ! :)
Kev
-
- Nouveau Merlu
Bonjour!
Brenda, 33 ans, de Belgique. J'aime marketing et sport. Aussi j'aime rencontrer des gens de différentes parties du monde
Brenda, 33 ans, de Belgique. J'aime marketing et sport. Aussi j'aime rencontrer des gens de différentes parties du monde

-
- Nouveau Merlu
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et merci pour votre accueil, je vous en suis reconnaissant. Je suis Henry, 30 ans et je viens de Liège. Je suis supporteur de Lorient depuis mon plus jeune âge et j'ai suivi tous ces matches depuis le début de la saison. Je fais aussi des paris sportifs lorsque je regarde des championnats majeurs comme la Ligue des champions et Europa Ligue .
Merci et a bientôt!
Je viens de m'inscrire et merci pour votre accueil, je vous en suis reconnaissant. Je suis Henry, 30 ans et je viens de Liège. Je suis supporteur de Lorient depuis mon plus jeune âge et j'ai suivi tous ces matches depuis le début de la saison. Je fais aussi des paris sportifs lorsque je regarde des championnats majeurs comme la Ligue des champions et Europa Ligue .
Merci et a bientôt!
Comme un article décrit: “Pour gagner, il faut accepter de perdre.”
-
- Nouveau Merlu
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, merci pour votre accueil. Je suis très passionné de football et je supporte Lorient depuis ma jeunesse. Je suis toute l'actualité du football et suis les matchs du jour sur footlive notamment l'actualité de Lorient, c'est pourquoi je suis ici pour partager et échanger avec vous.
Merci et à très bientôt!
Je viens de m'inscrire sur le forum, merci pour votre accueil. Je suis très passionné de football et je supporte Lorient depuis ma jeunesse. Je suis toute l'actualité du football et suis les matchs du jour sur footlive notamment l'actualité de Lorient, c'est pourquoi je suis ici pour partager et échanger avec vous.
Merci et à très bientôt!
très heureux de rejoindre ce site
-
- Merlus
Bonsoir , je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes... 

-
- Nouveau Merlu
Bonjour à tous
Supporter des merlus depuis ma plus tendre enfance, j'avais cinq ans lorsque mon pere m'a amené au moustoir la première fois, je vais sur 54 ans bientôt, je vous suis sur ce forum depuis des années et j'avais envie de vous rejoindre.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Supporter des merlus depuis ma plus tendre enfance, j'avais cinq ans lorsque mon pere m'a amené au moustoir la première fois, je vais sur 54 ans bientôt, je vous suis sur ce forum depuis des années et j'avais envie de vous rejoindre.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
- romannocry
- Nouveau Merlu
Bonjour tout le monde,
Je décide enfin à rejoindre ce forum après des années de consultation :)
27 ans et supporter de Lorient depuis mon 1er match au Moustoir : un soir de demi-finale de Coupe de la Ligue en 2002 contre Rennes, but de Darcheville !
Au plaisir d'échanger avec vous !
Merci et à bientôt !
Je décide enfin à rejoindre ce forum après des années de consultation :)
27 ans et supporter de Lorient depuis mon 1er match au Moustoir : un soir de demi-finale de Coupe de la Ligue en 2002 contre Rennes, but de Darcheville !
Au plaisir d'échanger avec vous !
Merci et à bientôt !
-
- Nouveau Merlu
Bonjour à tous,
Je m'appelle David et j'ai 36 ans. Je suis heureux de rejoindre ce forum. Je viens de m'inscrire sur le forum dédié au FC Lorient, car je suis un fan de football et supporter de FC Lorient.
Je travaille pour le compte d'une plateforme qui propose des astuces sur les paris
sportifs et le classement des pronostiqueurs fiables.
Merci pour votre accueil!
Je m'appelle David et j'ai 36 ans. Je suis heureux de rejoindre ce forum. Je viens de m'inscrire sur le forum dédié au FC Lorient, car je suis un fan de football et supporter de FC Lorient.
Je travaille pour le compte d'une plateforme qui propose des astuces sur les paris

Merci pour votre accueil!
-
- Nouveau Merlu
Bonjour à tous,
Petite présentation de ma part,
Je me nomme Fanny et je viens de Bordeaux.
Je poste de chez moi.
Je travaille dans une agence de mutuelle santé senior(courtier d'assurance)
Passionnée de Fc Lorient depuis ma jeunesse.
Petite présentation de ma part,
Je me nomme Fanny et je viens de Bordeaux.
Je poste de chez moi.
Je travaille dans une agence de mutuelle santé senior(courtier d'assurance)
Passionnée de Fc Lorient depuis ma jeunesse.
-
- Nouveau Merlu
Allez à mon tour de me présenter
Moi c'est Laurent, bientôt 40 ans et supporter du FCLorient depuis 20 ans au moins. Mon père m'a emmené voir les matchs depuis tout petit et je n'ai jamais raccroché
Avec ce foutu confinement et restriction des activités sportives c'est ultra frustrant de pas retrouver l'ambiance des matchs. Alors pour me détendre je fais quelques parties entre copains mais ce n'est pas simple.
Comme vous arrivez à gérer la situation les gars ? Allez à bientôt !

Moi c'est Laurent, bientôt 40 ans et supporter du FCLorient depuis 20 ans au moins. Mon père m'a emmené voir les matchs depuis tout petit et je n'ai jamais raccroché

Avec ce foutu confinement et restriction des activités sportives c'est ultra frustrant de pas retrouver l'ambiance des matchs. Alors pour me détendre je fais quelques parties entre copains mais ce n'est pas simple.
Comme vous arrivez à gérer la situation les gars ? Allez à bientôt !
- EnrickDream
- Nouveau Merlu
Enrick, j'ai 29 ans je viens de Pau ( dans le 64).
Je joue dans un club amateur et je suis fan de Lorient !
Je viens parmis vous pour partager et échanger sur mes passions :)
Merci pour votre Accueil
Je joue dans un club amateur et je suis fan de Lorient !
Je viens parmis vous pour partager et échanger sur mes passions :)
Merci pour votre Accueil
-
- Merlus
Un rappelCéline a écrit :J'ai toujours un léger doute, malgré la photo...
Sans doute parce que tu ne postes presque que dans "le café du port" et très peu sur les Merlus (juste quelques messages pour tromper l'ennemi?)
Quant aux ressemblances dans les propos!![]()
Mais bon, si c'est vraiment toi sur la photo, ça veut dire que tu vas en tribune nord, et si tel est le cas, tu peux venir te présenter à la communauté des forumistes à l'escalier 7? Personne ne mord (faut juste vérifier que le chien du grand oncle de Redted ne soit pas là, on sait jamais) et faut simplement faire attention au sanglier![]()
Et puis là, je te présenterais toutes mes excuses pour douter encore de ton identité aujourd'hui![]()
![]()
Mais c'est vrai que cela m'étonne de voir un supporter lorientais, poster sur un forum de Lorient presque que des messages qui n'ont rien à voir avec le FCL.

Vive la liberté d'expression
-
- Informations
-