Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Idem 
- Chawax
- Administrateur
Le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but
Le premier 8ème de finale est donc connu : Canada - Maroc
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Le Maroc remporte le gofastico 
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
panchoa
- Légende des Merlus
- renoir15
- Merlus
Le Maroc est déjà qualifié pour les Quarts de finale !!Chawax a écrit : 30 juin 2026, 07:39 Le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but![]()
Le Canada est si faible, le sélectionneur marocain va pouvoir faire tourner.
- tlb 56
- Merlus
Je n'en suis pas aussi convaincu que toi. Les Marocains me semblent capables du meilleur comme du pire, en témoigne leur prestation contre Haïti.
Je vois bien les Canadiens faire plus que de la figuration contre eux.
Je vois bien les Canadiens faire plus que de la figuration contre eux.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Ouais mais le Canada n'aura pas l'avantage de "jouer à domicile" (match à Houston), comme en 16e (à LA), si au moins ils pouvaient jouer pas loin de chez eux (Seattle ou Boston/NY/Philadelphia), le Mexique joue bien son 16e aujourd'hui à Mexico...
le Brésil a eu bien chaud, les japonais pas mal du tout (et quel but)
le Paraguay a fait comme nous aux TAB contre Nice en CDF... 3 balles de matches ratées...
triste pour les Pays-Bas
une belle équipe...
le Maroc tellement ça : capable du meilleur (hier, contre le Brésil aussi) comme du pire!
le Brésil a eu bien chaud, les japonais pas mal du tout (et quel but)
le Paraguay a fait comme nous aux TAB contre Nice en CDF... 3 balles de matches ratées...
triste pour les Pays-Bas
le Maroc tellement ça : capable du meilleur (hier, contre le Brésil aussi) comme du pire!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- tlb 56
- Merlus
Effectivement, le Canada aurait pu être encore plus dangereux en jouant à domicile.
Mais je ne les ai pas trouvés si mauvais que ça, perso.
Ils font nul contre la Bosnie, et auraient sans doute mérité de s'imposer, au vu de leur domination assez nette. Ils cartonnent ensuite le Qatar, en y laissant néanmoins Ismaël Koné. Pas vu le match contre la Suisse, qui n'était apparemment pas brillant (n'en reste pas moins que la Suisse, ce n'est pas les Îles Fidji).
Contre l'Afrique du Sud, ce n'était certes pas un match de très haut niveau, mais j'ai néanmoins trouvé le match pas déplaisant.
Bref, le Maroc est plus fort sur le papier, sans aucun doute. Mais le Canada n'est plus une équipe de peintres (je les ai trouvés plus séduisants dans le jeu que le Paraguay), et contrairement au Maroc, ils n'ont absolument rien à perdre, leur honneur est déjà sauf.
Bref, je ne parierais pas ma maison sur une victoire aisée des coiffeurs marocains contre le Canada.
Mais je ne les ai pas trouvés si mauvais que ça, perso.
Ils font nul contre la Bosnie, et auraient sans doute mérité de s'imposer, au vu de leur domination assez nette. Ils cartonnent ensuite le Qatar, en y laissant néanmoins Ismaël Koné. Pas vu le match contre la Suisse, qui n'était apparemment pas brillant (n'en reste pas moins que la Suisse, ce n'est pas les Îles Fidji).
Contre l'Afrique du Sud, ce n'était certes pas un match de très haut niveau, mais j'ai néanmoins trouvé le match pas déplaisant.
Bref, le Maroc est plus fort sur le papier, sans aucun doute. Mais le Canada n'est plus une équipe de peintres (je les ai trouvés plus séduisants dans le jeu que le Paraguay), et contrairement au Maroc, ils n'ont absolument rien à perdre, leur honneur est déjà sauf.
Bref, je ne parierais pas ma maison sur une victoire aisée des coiffeurs marocains contre le Canada.
- Chawax
- Administrateur
Je pense que si tu regardes l'effectif du Canada, ils doivent être nombreux à jouer en Europe. Même s'ils ne jouent pas dans les top clubs, ils sont habitués au haut niveau.
- tlb 56
- Merlus
Oui, et avec 2-3 têtes d'affiche dans le lot, type Jonathan David et Alphonso Davies.
- renoir15
- Merlus
Si j’ai bien vu, il est fort possible que l’on pourrait avoir un France /Maroc explosif le jeudi 9 juillet.
Bon pour nous, il faudra déjà battre les suédois et les paraguayens !!! Je n’ose même pas imaginer que ces « valeureuses » puissent nous battre.
Bon pour nous, il faudra déjà battre les suédois et les paraguayens !!! Je n’ose même pas imaginer que ces « valeureuses » puissent nous battre.
- renoir15
- Merlus
Tu peux rajouter Cornelius qui a joué à l’OM et qui joue actuellement aux Rangers.tlb 56 a écrit : 30 juin 2026, 16:44 Oui, et avec 2-3 têtes d'affiche dans le lot, type Jonathan David et Alphonso Davies.
- bukster
- Modérateur
Ouverture du score de la Norvège !
- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
Après l'égalisation ivoirienne, Haaland redonne l'avantage à la Norvège à 4 minutes du terme.
-
- Informations
-