Concernant les "joueurs cadres" Talbi et Mvogo, perso je préfèrerai les voir partir au mois de juin plutôt qu'au mercato d'hiver ce serait moins déstabilisant, si c'est en juin 2024 ce sera encore mieux.
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Après ce mauvais épisode, le club n'a plus d'intérêt de garder RLB à son poste (bonjour l'ambiance en interne), pour l'éthique on repassera. Reste plus qu'à faire payer OGCN au prix fort et trouver un entraîneur le plus rapidement possible car il y a la prochaine saison à préparer.
Concernant les "joueurs cadres" Talbi et Mvogo, perso je préfèrerai les voir partir au mois de juin plutôt qu'au mercato d'hiver ce serait moins déstabilisant, si c'est en juin 2024 ce sera encore mieux.
- lolo_56
- Modérateur
Vu que je vois Montanier dans tellement de clubs, j'ai du mal au final à le voir sur un projet long terme.Lorient Poil aux dents a écrit :qu'on prenne Montanier tout de suite pour reconstruire au plus vite.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
deken
- Habitué du Moustoir
Même si il signe pour l'argent ce club respire la magouille et l'instabilité
Moffi est parti pour jouer plus haut et RLB va faire la même erreur car quitter un club comme
Lorient pour aller dans cette équipe sans morale bonjour....
Après j'attends ses explications et éclaircissements..
Moffi est parti pour jouer plus haut et RLB va faire la même erreur car quitter un club comme
Lorient pour aller dans cette équipe sans morale bonjour....
Après j'attends ses explications et éclaircissements..
- tlb 56
- Merlus
Je ne sais pas si le FCL de LF est suffisamment bien placé, sur l'échelle de la moralité, pour se permettre d'en dispenser des leçons à la Terre entière.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
on n'est surement pas dans le TOP GUN des +pourris.... plutôt du fair play non?tlb 56 a écrit :Je ne sais pas si le FCL de LF est suffisamment bien placé, sur l'échelle de la moralité, pour se permettre d'en dispenser des leçons à la Terre entière.
-
helliot
- P’tit Breizh
le club a profité de l'explosion de nos deux attaquants ouatara et moffy , pour les résultats lebris n'y est pour rien la preuve ! la poule retour , il y a d'autres bons entraineurs , choisissons un plus fiable , attention pour lui Nice n'est pas Lorient , quelques mauvais résultats et DEGAGE
- bukster
- Modérateur
Qu'est-ce que tu attends Régis pour faire un communiqué ? un tweet ?, un snap ?, un insta ! Bordel ! tu peux même t'inscrire sur le FCLorient.net si ce n'est pas déjà fait, faut qu'on parle là !

- tlb 56
- Merlus
T'es toujours aussi fin et intéressant dans tes interventions, décidément.helliot a écrit :le club a profité de l'explosion de nos deux attaquants ouatara et moffy , pour les résultats lebris n'y est pour rien la preuve ! la poule retour , il y a d'autres bons entraineurs , choisissons un plus fiable , attention pour lui Nice n'est pas Lorient , quelques mauvais résultats et DEGAGE
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est pas comme si on s'était payé 5 ans de Landreau ou Pélissier avant
Pour une fois qu'on avait un entraîneur qui avait un plan de jeu ...
Pour une fois qu'on avait un entraîneur qui avait un plan de jeu ...
- Chawax
- Administrateur
Et Le Fée est nul.helliot a écrit :le club a profité de l'explosion de nos deux attaquants ouatara et moffy , pour les résultats lebris n'y est pour rien la preuve ! la poule retour , il y a d'autres bons entraineurs , choisissons un plus fiable , attention pour lui Nice n'est pas Lorient , quelques mauvais résultats et DEGAGE
-
panchoa
- Légende des Merlus
+1!tlb 56 a écrit :Je ne sais pas si le FCL de LF est suffisamment bien placé, sur l'échelle de la moralité, pour se permettre d'en dispenser des leçons à la Terre entière.
- Jérôme
- Merlus
En fait je n'attends aucune communication de Le Bris.
Le club a dit qu'il ne serait pas libéré. Il ne peut se dédire au risque de perdre toute crédibilité notamment sur les dossiers Talbi, Mvogo,...
Le Bris a signé il y a 2 mois, il ne vit donc pas un enfer. Qu'il ait pu être tenté par Nice ok... mais ça ne doit pas suffir.
En son temps CG avait voulu partir. Fery s'y était opposé, et derrière il était resté.
Bonnes vacances à Régis et à son staff. La reprise arrive vite.
Le club a dit qu'il ne serait pas libéré. Il ne peut se dédire au risque de perdre toute crédibilité notamment sur les dossiers Talbi, Mvogo,...
Le Bris a signé il y a 2 mois, il ne vit donc pas un enfer. Qu'il ait pu être tenté par Nice ok... mais ça ne doit pas suffir.
En son temps CG avait voulu partir. Fery s'y était opposé, et derrière il était resté.
Bonnes vacances à Régis et à son staff. La reprise arrive vite.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Cette année le père noël nous a déposé un super cadeau qui est devenu le chouchou du Moustoir et là il vient de tomber de la cheminée, même si la meilleure des colles peut lui redonner son allure il va devenir une seconde main c'est dommage je l'aimais bien Régis Le Bon.
-
pleneno
- Nouveau Merlu
Tellement vrai. Mais il ne peut plus rester...istrkerner a écrit :Cette année le père noël nous a déposé un super cadeau qui est devenu le chouchou du Moustoir et là il vient de tomber de la cheminée, même si la meilleure des colles peut lui redonner son allure il va devenir une seconde main c'est dommage je l'aimais bien Régis Le Bon.
Comme le titre le Télégramme où l'on apprend que "la prolongation [de son contrat était] actionnable uniquement par le club".
Et que "Le Finistérien pensait encore pouvoir changer certaines choses, cette saison, dans la gestion d’un club qu’il juge un peu trop près de ses sous au regard du projet sportif qu’il souhaitait bâtir."
Merci pour ce moment :)
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
J'adore ça pourtant mais la salade niçoise je n'en veux plus , mon numéro de portable commence par un O6 du coup je vais le changer pour un 07 
-
- Informations
-