Concernant les "joueurs cadres" Talbi et Mvogo, perso je préfèrerai les voir partir au mois de juin plutôt qu'au mercato d'hiver ce serait moins déstabilisant, si c'est en juin 2024 ce sera encore mieux.

Vu que je vois Montanier dans tellement de clubs, j'ai du mal au final à le voir sur un projet long terme.Lorient Poil aux dents a écrit :qu'on prenne Montanier tout de suite pour reconstruire au plus vite.
on n'est surement pas dans le TOP GUN des +pourris.... plutôt du fair play non?tlb 56 a écrit :Je ne sais pas si le FCL de LF est suffisamment bien placé, sur l'échelle de la moralité, pour se permettre d'en dispenser des leçons à la Terre entière.
T'es toujours aussi fin et intéressant dans tes interventions, décidément.helliot a écrit :le club a profité de l'explosion de nos deux attaquants ouatara et moffy , pour les résultats lebris n'y est pour rien la preuve ! la poule retour , il y a d'autres bons entraineurs , choisissons un plus fiable , attention pour lui Nice n'est pas Lorient , quelques mauvais résultats et DEGAGE
Et Le Fée est nul.helliot a écrit :le club a profité de l'explosion de nos deux attaquants ouatara et moffy , pour les résultats lebris n'y est pour rien la preuve ! la poule retour , il y a d'autres bons entraineurs , choisissons un plus fiable , attention pour lui Nice n'est pas Lorient , quelques mauvais résultats et DEGAGE
+1!tlb 56 a écrit :Je ne sais pas si le FCL de LF est suffisamment bien placé, sur l'échelle de la moralité, pour se permettre d'en dispenser des leçons à la Terre entière.
Tellement vrai. Mais il ne peut plus rester...istrkerner a écrit :Cette année le père noël nous a déposé un super cadeau qui est devenu le chouchou du Moustoir et là il vient de tomber de la cheminée, même si la meilleure des colles peut lui redonner son allure il va devenir une seconde main c'est dommage je l'aimais bien Régis Le Bon.
C'est ce qui est écrit dans le Télégramme??pleneno a écrit : Et que "Le Finistérien pensait encore pouvoir changer certaines choses, cette saison, dans la gestion d’un club qu’il juge un peu trop près de ses sous au regard du projet sportif qu’il souhaitait bâtir."
Tu peux toujours allez supporter Concarneau , tu verras des beaux matchs de bas de L2menruz a écrit :Gourcuff doit se marrer ce soir.
Fery décidément est meilleur pour manager des traders
Il faudrait recruter la paire piriou/le mignan pour l'année prochaine.
Ca c'est du local auquel on a envie de s'identifier
https://www.bing.com/ck/a?!&&p=854415a1 ... yNXY&ntb=1chou1309871 a écrit :Sinon il y a une rumeur qui circule Montanier serait sur la sellette on pourrait se renseigner.
C'est étonnant au vu de sa saison mais le licenciement de son adjoint n'a pas été digéré et problème en interne.