[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

calzone a écrit :Vivement qu'on ait un marchand de légumes à la tète du club.
Encéphalogramme plat sur le terrain et en coulisses.
On sera peinard.
:good: .Il est vrai que DLS est du genre discret :wink:
bukster
Modérateur

Selon Mohamed Toubache-ter, il resterait à la maison ! :-)

L'offre de Nice est insuffisante.
panaco
Merlus

Il n'y a pas eu souvent de gros départ au mercato d'hivers. Il faut dire que l'on a été rarement en position de force pour le faire. Le mercato d'hivers permet aux équipes tranquille au classement de vendre à prix d'or des joueurs à des équipes en difficultés ou qui souhaitent être plus haut au niveau du classement. D'habitude c'est nous qui achetons des joueurs moyens très cher qui souvent ne sont pas tellement meilleurs que ceux que nous avions. Les agents de Terem veulent temporiser et choisir la meilleure destination pour le joueur mais à force de temporiser il risque tout simplement de finir la saison chez nous. Maintenant dire qu'il y aura de meilleurs offres en fin de saison pour lui, c'est loin d'être sûr.
panaco
Merlus

calzone a écrit :Qu'on laisse tomber pour Dieng.
Pas d'avis sur son niveau ni son prix mais ca fait 2 fois qu'on le rate pour diverses raisons
Sans doute pas un hasard.
Dieng est dans le même cas que Terem. Terem s'est mis d'accord avec Nice comme Dieng avec Lorient mais ils ont oubliés qu'ils sont tenus contractuellement avec leur club. Dieng est venu passé sa visite médicale alors que rien n'était réglé entre les 2 clubs. C'est un peu cavalier de la part du joueur mais aussi de notre club . Maintenant vu qu'au mercato d'été il a été recalé à la visite médicale au dernier moment par Nice, je peux comprendre qu'il ai voulu prendre les devants mais ce n'est pas normal. Je trouve d'ailleurs anormal que les clubs contactent les joueurs avant leur clubs respectifs.
Chawax
Administrateur

Je croyais même que c'était interdit de faire ça, de contacter directement un joueur sous contrat. Mais ce n'était peut-être qu'une règle de bonne conduite sur laquelle certains se permettent de marcher.
Chawax
Administrateur

Tweet du fameux Mohamed cette nuit :
Moffi DEVRAIT rester.
Lorient a décidé de garder son attaquant.
L’offre nicoise a ete refusée par le board lorientais.
Elle se trouve bien en dessous (presque 10M€ de différence) avec les offres de Marseille & West Ham que Lorient avait acceptées. #FCLorient #OGCNice #OM
Vivement le 31 :dead:
centaure56
Habitué du Moustoir

heureusement qu'on a deja joué à Marseille cette saison...
Merluz 22
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :heureusement qu'on a deja joué à Marseille cette saison...
Oui mais on va a Nice mi-mars.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
panaco
Merlus

le problème pour terem sera le même au mercato d'été, il ne sera pas tout seul à décider. Le club a aussi son mot à dire et heureusement sinon cela ne servirai à rien de faire des contrats. Il pourra décider tout seul où il voudra aller en fin de contrat seulement. En cours de contrat, il faut l'assentiment du joueur, du club vendeur et du club acheteur et si un des 3 n'est pas d'accord rien ne se fait. Il y a environ 10 Millions d'écart entre la proposition de Nice et celles de West Ham et Marseille et je ne vois pas pourquoi le FCL accepterai une proposition inférieure juste parce que Nice et le joueur se sont mis d'accord.
centaure56
Habitué du Moustoir

en tout cas si Terem est à l'entrainement cet a-midi ....ce serait bon signe pour qu'il reste
Merlus

Le mercato se termine le 31 au soir donc d'ici là il peut s'en passer des choses :wink:
suzanne
P’tit Breizh

moffi ne veut aller qu’ à nice qui a vu sa dernière offre refusée , il est parti pour rester RLB le souhaite beaucoup

l’om ne va sans doute pas lâcher dieng
reste le remplacement de ouattara. faivre?
départ de grbic ?? et kone ??? remplaces par isidore?
le fee va t il rester? oui je pense

encore beaucoup d’incertitudes, tout peu encore arriver
revedefoot
Habitué du Moustoir

Pour une fois que je voudrais vieillir de 5 jours de plus car cette situation de gave de en plus avec ce jeu de poker menteur
Vivement mardi 24 h
Merlus

Moffi qui était attendu un peu comme le Messie du côté de l'OM passe maintenant pour le Judas de service vis à vis de certains supporters Marseillais, il suffit de consulter certains forums de l'OM pour s'en rendre compte , les insultes fusent comme des balles d'AK-47sur notre " Top Player " , les sardines frétillent dans le mauvais sens :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

je peux me tromper mais Terem n'avait pas eu un bon accueil au vélodrome dernièrement ...je le tiens d'un ami marseillais (eh oui ) c'est peut être une raison du refus
Répondre
  • Informations