Marshall56 a écrit :En même temps, un post comme le mien sent la grosse fatigue !Merluz 22 a écrit :C'est la preuve que lens prennent plus de points contre le top 10 et en perde encore plus contre les seconds couteaux, bref tout l'inverse de nousMarshall56 a écrit :Une bonne occasion pour rappeler que cette idée souvent évoquée ici qui consiste à dire que nous avons du mal avec le top 10 est une belle fumisterie.
La preuve ce soir, et comme Troyes contre Chambly etc ...
Les autres clubs chopent bien plus que nous, là preuve nous sommes toujours devant !!!
Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques dus à mon manque de bière, enfin, de toutes choses qui vous font demander si la vie vaut d'être encore vécue. J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop. En effet, la population du département du Morbihan est de 730 0000 d'habitants sur lesquels 200 000 sont retraités, ce qui laisse 530 000 Morbihannais pour faire le travail. Si l'on retire encore 285 000 étudiants et autres écoliers, plus de 15 000 chômeurs, plus de 155 000 fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 75 000 clampins pour bosser. En soustrayant encore les 30 000 militaires et policiers, les 15 000 pensionnés et les 20 000 personnes hospitalisées et les 9 998 taulards, il ne reste plus que 2 pauvres cons pour faire le boulot... TOI et MOI... et toi tu glandes là, assis sur ton cul à lire ces conneries...
Effectivement ce championnat est vraiment déjanté ! Concernant notre prochain match après 2 défaites consécutives et une victoire compliquée, nos joueurs seront plus que sérieux !renoir15 a écrit :Clermont battu à domicile par le .......Paris FC.
Ce championnat de L2 est complètement déjanté.
Rien n’est acquis, chaque match doit être pris au sérieux.
Nous recevons Chambly lors de la prochaine journée, attention.
Impossible c'est le meilleur public d'Europe . Non ?bukster a écrit :Si le score en reste là, je prévoie un petit envahissement de terrain à la fin du match avec l’ exfiltration de l’arbitre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot], Merluchon56600 et 7 invités