[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
delka

Autre point qui puisse justifier le fait qu'il soit plus individualiste : Vahirua n'est plus là pour lui donner de bons ballons ...
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
GRAZOU

en tout cas ,il faudra qu il ne reitere pas son match d hier soir s'il veut etre dans la liste edf d'octobre ou ,avec les retours,les places seront cheres

Gignac aussi n'a pas brille hier soir
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
merlubreizh

J'imagine qu'il avait encore le voyage en Bosnie dans les pattes. Je pense qu'on verra un meilleur Gameiro contre Caen samedi prochain.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Grougi Rules
Êtes vous un robot ? : NON

Gameiro n'a pas joué en Bosnie. L'excuse du voyage est irrecevable lorsqu'on voit comment Valbuena a brillé hier en ayant joué 90 minutes à Sarajevo.

Il a simplement été anéanti par le mur de l'Atlantique: Brou-Kantari. 8)
nick

Comment remettre de l'huile sur le feu... Quelle bande de pourritures ces journalistes de l'équipe...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -2011.html
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
tlb 56

Surtout que c'est pas la première fois... Ils ont vraiment rien d'autre à foutre, c'est consternant!
Bran Ruz

Je voudrais bien savoir en quoi ce pauvre petit article met de l'huile sur le feu, il est évident depuis longtemps que la situation est un peu compliquée, que ça négocie en coulisses et que l'issue reste incertaine. Faudrait pas en parler ? Et pourquoi ? Ah oui, c'est sans doute un vaste complot de la part de l'Équipe, une entreprise de déstabilisation massive... :lol:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
tlb 56

C'est surtout le fait d'insister sur ce petit règlement, qui ne doit au passage pas dater d'hier et a donc déjà dû concerner plusieurs autres joueurs par le passé, que je trouve très très lourd. Car on a déjà vu exactement le même article en couleur sur le même site il y a plusieurs semaines de ça. Là on reprend à nouveau la même chose, sans qu'aucun fait nouveau n'ait fait évoluer la situation. C'est vraiment pondre un article pour pondre un article (en plus ils s'y sont mis à deux visiblement :mrgreen: ), en espérant sans doute que cela trouve un écho tôt ou tard auprès de certains agents ou joueurs peu reconnaissants (pléonasme pour certains). Et là enfin, bonheur pour les journaleux, il pourra enfin y avoir du vrai conflit, ce qui permettra d'écrire encore plus de merdes et vendre davantage de torchons.

Gameiro aurait été joueur de n'importe quel autre club j'aurais pensé la même chose.
MAIER

Pour l'inciter à ne pas faire jouer cette clause, il pourrait lui être proposé un intéressement sur la valeur de son prochain transfert, comme ça le risque serait désamorcé.
Bran Ruz

tlb 56 a écrit :C'est surtout le fait d'insister sur ce petit règlement, qui ne doit au passage pas dater d'hier et a donc déjà dû concerner plusieurs autres joueurs par le passé, que je trouve très très lourd. Car on a déjà vu exactement le même article en couleur sur le même site il y a plusieurs semaines de ça. Là on reprend à nouveau la même chose, sans qu'aucun fait nouveau n'ait fait évoluer la situation. C'est vraiment pondre un article pour pondre un article (en plus ils s'y sont mis à deux visiblement :mrgreen: ), en espérant sans doute que cela trouve un écho tôt ou tard auprès de certains agents ou joueurs peu reconnaissants (pléonasme pour certains). Et là enfin, bonheur pour les journaleux, il pourra enfin y avoir du vrai conflit, ce qui permettra d'écrire encore plus de merdes et vendre davantage de torchons.
Gameiro est deuxième meilleur buteur du dernier championnat, il est devenu international, sa situation contractuelle particulière actuelle en est d'autant plus médiatisée. Rien d'illogique. Quant à penser qu'un éventuel conflit entre lui et le FCL doperait les ventes des journaux, hum, pardon mais je me gausse, faut pas pousser quand même. :lol:
Et quant au fait que cet article pourrait mettre la puce à l'oreille à des agents ou des joueurs, c'est inutile, ils ont beau être souvent idiots je ne crois pas une seconde qu'ils ne sont pas au courant du règlement.
D'ailleurs un agent peut-il toucher autant d'argent dans le cadre d'un contrat racheté que dans le cadre d'un transfert ? Pas sûr que ce soit autant rémunérateur mais c'est le genre de choses qui sont difficiles à connaître.
219è au général.
Antho

Espérons que LF se montre convainquant pour le prolonger (avec cause libératoire). Tout le monde serait gagnant.
nick

Je rejoins totalement tlb dans ce qu'il dit... quelle utilité d'en reparler ? Alors qu'on a l'impression que Gameiro se sent de nouveau concerné à 100% on nous ressort cette clause à 2 balles, sans ajouter la moindre information nouvelle ! Excuse moi ca sert à quoi à ton avis toi qui à l'air si intelligent ? Moi j'y vois juste un discours moralisateur à 2 sous : "vous avez voulu jouer avec les plus gros, maintenant vous allez investir dans la vaseline"

Article totalement inutile donc...
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Bran Ruz

Faudrait arrêter un moment de croire que la France entière est au courant des moindres détails concernant le FC Lorient, cette information te parait inutile mais pour quelqu'un qui ne suit pas de près l'actualité du club, c'est différent. Gameiro, en tant qu'international, a changé de statut, d'où la redite.
Et le pauvre petit va s'en retrouver tout déstabilisé, juste à cause d'un petit article, mince, ça fait un moment qu'il connait sa situation vis à vis du club non ? Je ne vois vraiment pas en quoi ces quelques lignes peuvent l'influencer. 8O
Ça ne change rien, quelle que soit l'évolution de son contrat il partira et son intérêt reste, quelle que soit la fin, de prouver au maximum qu'il mérite de jouer dans un grand club. Et ça passe par des résultats avec le FCL, comme l'année dernière.
Je vois déjà venir, en cas de mauvais résultats, l'équation "Gameiro est pas dans le coup c'est la faute des médias", non, ce sera de sa faute et de celle du club.
219è au général.
Benjamin

Cet article a quand même le mérite d'être le premier à donner des precisions sur cette fameuse clause. Jusque là, les journaux en parlaient sans savoir ce que c'était... Il est loin le temps du journalisme d'investigation
Maurice

K.Gameiro a écourté sa séance d'entraînement ce matin en raison d'une pointe au mollet.
Il est incertain pour la réception de Monaco même si CG se montrait confiant quant à la participation de l'attaquant lorientais.

Source: Ouest-France.fr
hugol

D'après France-Foot, Hambourg s'intéresse à K.Gameiro (aujourd'hui sur le site de FF).
Julien_R

Dans L'Equipe du jour:

Gameiro: "J'ai retrouvé l'envie"

:wink:
KBC

Il faudrait qu'il articule le Kevin quand il parle.
Et puis ses boucles d'oreilles...
Qu'il en mette pas 2 au moins !!!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Chawax
Administrateur

:dead:
Fred

KBC a écrit :Et puis ses boucles d'oreilles...
Une troisième dans le nez, ça te plairait ?
Merlus

KBC a écrit :Il faudrait qu'il articule le Kevin quand il parle.
Et encore tu n'as pas vu ses tatouages et ses piercings !!!

T'as vraiment plus rien à te mettre sous la dent pour critiquer :lol:
KBC

C'est pourtant vrai.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
toularchouat

KBC a écrit :Il faudrait qu'il articule le Kevin quand il parle.
il a sans doute un percing à un endroit que la morale m interdit de dire ... allez je me lance : sur son gros orteil gauche :fool:
delka

Il est pas tatoué en plus j'espère ??? :mrgreen:
LE VOYOU.
Vu tes remarques, je t'imagine comme un bon vieux "soixantuitard", portant encore des chemises à grand col et des pantalons moule bite, c'est-à-dire complètement en décalage avec la vie d'aujourd'hui ... :roll:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
gilles guégan 56

clause intéressante; au mois effectivement, l'équipe fat son boulot d'investigation (ce qui est interressant, c'est pourquoi cette information tombe maintenant, qui a soufflé l'existence de cette clause? à l'équipe, dans quel but?)
Je reste pantois à l'idée de savoir comment KG arrive à jouuer avec des sommes pharamineuses en jeu qui sont entrain de lui échapper (les gros clubs vont ils s'intérresser à lui? la crise des finances des clubs va t elle permettre à KG de toucher les subsides de 15 m€ de transfert?)
Antho

Le terrain reste quand même prioritaire aux finances.
A quoi bon lâcher Gameiro pour 15M€ (personne n'a offert cette somme mais bon...) si c'est pour se retrouver en L2 ? Sachant, en outre, qu'une descente coûte très cher...

Gameiro est raisonnable, je pense qu'il ne fera pas jouer cette fameuse clause, même si le risque existe. Ce n'est pas dans son intérêt (question d'image).
Je crois toujours en une prolongation assortie d'une clause de départ (8/10M€), tout le monde serait gagnant. A Lolo de jouer !
gilles guégan 56

a priori non car gameiro libre de toute indemnité de transfert à verser à oroeint est plus attractif, il coute lmoins cher;
c'est exact, qu'il n'y a pas eu d'offre à 15m€ mais à 10m€: questionnement, pourquoi ne pas avoir engranger les 10m€?
c'est un mystère;
enfin, la relève est là: kitembala, monnet paquet, dubarbier, diarra, ce sontles joueurs du présent et de l'avenir pour le club; je ne pense pas qu'ils nous amèrneront en l2; la reconstruction repose sur eux mianteant.
On a la relève à suivre avec les jeunes prmetteurs comme autret, coquelin et le milieu Doukouré qui a déjà un fan club solide à lorient et qui promet ect...
J'ai confiance là dessus.
mainteant,le terraain depend dans le foot des finances, je crois que j'enfonce une porte ouverte non?
pas de finance, pas d'équipe...
Antho

Et inversement, pas d'équipe pas de finances.

La relève est là ? Ben si on avait vendu Gameiro en août en présentant Kitambala comme son successeur, j'en connais quelques-uns qui aurait hurlé au sabordage, moi le premier. C'est une bonne pioche c'est clair mais c'était loin d'être une garantie un mois plus tôt...
gilles guégan 56

le foot à lorient c'est un collectif, un mental et une attitude;
la finance,l'équipe et l'équipe la finance on est toujours d'accord si l'équipe la finnace c'est à lorient encore un peu une attitude terrain , entrainement ect...

Gameiro et ses affaires financières à gérer, c'est un mystère pour moi: comment arrive t il à déconnecter entre des millions qui grouillent autour de lui et le simple plaisir de joueur comme moi ce soir, pour le jeu en lui-même???
Merlu56

le club n'a pas banqué sur Gameiro tout simplement parce qu'il l'a fait sur Koscielny
l'axe central de la défense a été complètement revu, Vahirua est parti, à quoi bon vendre le meilleur atout du FCL (en passe d'être sélectionné en EdF) dans ces conditions ?
çà aurait fortement compromis les chances du club de se maintenir !
et le dossier Kitambala a pas mal traîné aussi, rien n'assurait son transfert !

Gameiro a un profil parfaitement adapté au système CG avec une capacité à prendre la profondeur qu'on ne retrouve pas facilement
le mercato n'a pas permis de retrouver un profil type Saïfi, Vahirua (joueur créatif et sentant le jeu) alors retrouver un joueur de profondeur comme Gameiro ? (même si Kitambala a l'air relativement proche...) ?

comme Antho, je pense que Gameiro n'a aucun intérêt à faire jouer cette clause (image "grillée" auprès de clubs qui ne verraient plus l'intérêt de s'inscrire dans la durée avec ce joueur)
après la prolongation on verra mais de toute façon entre
- vendre Gameiro en fin de mercato 10MEUR et payer 4 à 5 MEUR pour un hypothétique remplaçant
- le conserver une saison de plus sachant qu'il a comme objectif d'être sélectionné régulièrement en EdF et se faire indemniser 3 MEUR pour sa dernière année de contrat
je préfère la dernière option !
Répondre
  • Informations