[Joueur] Fabien Audard

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Levis
Êtes vous un robot ? : NON

zizu a écrit :C'est sur que s'il croise un guignol dans ton genre ça va pas lui donner envie de sourire.
Quand je parlais d'abrutis qui emmerdent une bonne partie du forum l'autre jour, certains se sont sentis visés alors qu'ils ne l'étaient pas. Par contre toi Levis, si tu pouvais te concentrer sur tes révisions pour le brevets des collèges et lâcher définitivement ton écran, ça soulagerait pas mal.
J'ai l'occasion de voir pas mal de footeux du club via mon taf, et Audard est de loin celui qui est le plus respectueux. Abordable, poli, pas exigeant juste parce qu'il est "connu". Si tous les clients lambdas pouvaient être comme lui...
J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir au sein du club un jour.

Révises tes blagues car piquer celles de schev et compagnie...
Modifié en dernier par Levis le 29 mai 2015, 20:12, modifié 1 fois.
Levis

Bon je dois admettre que j'aimais bien quand il faisait le spectacle, claquette et arrêt improbable.
skipper56100

Personnellement, je m'en fous royalement de ce qu'il a pu faire ou ce qu'il fait en dehors du club. Cette hommage lui a été rendu pour son passage au club et tout ce qu'il a apporté au FCL. Bravo pour sa fidélité et tout ce qu'il a donné au FCL et voilà tout.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
May

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de remonter des topics comme ça, je suis encore assez nouveau ici, mais j'ai trouvé cette vidéo. Je ne savais pas que la Ligue publiait de telles vidéos (je crois qu'il y a la même chose pour les autres gardiens de L1), mais je trouve ça très sympa.

Vous m'excuserez si la vidéo a déjà été postée !

merlusien

L'arrêt sur la frappe de Jallet, pas mal ^^
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
NiKro

C'est presque obligatoire de remonter un to pic qui parle de Fabulous Fab :clap: :mrgreen:
Contre vents et marées !
moly

Salut,

Que de bons souvenirs, quelqu'un sais t'il si il passe ses diplomes d'entraineurs ?
Lorsque il a fini sa carriere j'etais persuadé à tort visiblement qu'il prendrais un role dans le staff...
Celtic_Tango

Je crois qu'il passe actuellement un BTS (avec une de mes connaissances)
Je pense qu'il aurait été pas mal en tant que superviseur pour les gardiens histoire d'avoir un connaisseur du poste et de libérer des recruteurs pour les envoyer superviser des joueurs de champ.
An-Oriant-Da-Viken

NiKro a écrit :C'est presque obligatoire de remonter un to pic qui parle de Fabulous Fab :clap: :mrgreen:
Surtout pour de telles images !
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
renoir15

Présent ou absent hier soir ? Pas vu de photo ou quelconque image du grand Fab !!!
Répondre
  • Informations