[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
KRABISAD
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

:bzh:
Merlus a écrit :Les vrais supporters sont en tribune Sud
Faux! Archi-faux, la preuve:
a) Parce que toi tu y étais!
b) parce-que cautionner et défendre l'action fery (pas de majuscule à ce "pauvre" minus) à tort et à travers c'est être foncièrement ANTI FCL!
CQFD! :bzh:
Alejandro
Habitué du Moustoir

Les seuls reproches pour moi sont d'avoir vendu Aboubakar pour 3.5M et BEM le dernier jour du Mercato.
Je ne lui en veux pas pour le départ de KMP, ni pour celui d'Aliadière, et même pas trop pour celui de BEM. Mais ça faisait déjà assez lourd à digérer pour l'équipe en plus du départ de CG !!!
Pourquoi vendre Aboubakar pour un montant ridicule alors que le joueur est prêt à rester au moins 1 an supplémentaire?
Je crois LF trop intelligent pour prendre ce type de décision sans en mesurer le risque. Même s'il avait été un peu couillon, il aurait de toute façon dû prendre en compte les multiples avertissements reçus (les incompréhensions de partenaires du club, les coups de gueule de CG, l'affaire Lémina, ...). Il n'en a pas tenu compte, il a donc été consciemment malveillant pour le club, et ça je ne le lui pardonne pas.
Le club, les salariés, le public, risquent de payer l'addition de sa FOLIE. Pour cette raison largement suffisante, je méprise ce taré mal-intentionné.

Ripoll a une part de responsabilité, bien sûr. Mais c'était sa première année en tant qu'entraîneur, pouvait on raisonnablement en attendre des miracles? Quant au départ d'Aboubakar, il semblait médusé en conférence de presse lorsque VA était absent de l'entraînement pour cause de visite à Porto, mais il n'avait rien à dire (cf. la clause "ferme ta gueule" sur le contrat proposé à CG).

On retournera peut être en L2. J'espère que LF retournera vivre ses rêves de conquêtes napoléoniennes loin d'ici, et laissera les rênes du FCL à un entrepreneur impliqué localement qui privilégiera la pérennité du club (par exemple : J.-G. Le Floch, PDG d'Armor Lux).
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
panchoa
Légende des Merlus

Vivelesmerlus a écrit :J'ai toujours été neutre vis à vis de Fery...

Depuis hier soir je trouve que c'est le plus bel "enculé" de la terre...
Allez en tribune derrière le but avec les VRAIS supporters et sitôt le but encaissé se barrer n'a pas de qualificatif ce mec est une véritable ordure

Il vaut mieux ouvrir les yeux en retard que jamais...
Schev
Légende des Merlus

Toujours pas de tweet de cet abruti?

J'attends qu'ils viennent nous donner de leçon de gestion, et nous rappeler bien évidemment les 11 millions d'€ soi disant dépensés dans le mercato;

Vas y trader, fais nous rire au moins 8)
Merlus
Légende des Merlus

Jérôme a écrit :
Et sur le fond de son attitude, tu en penses quoi?
J'en ai rien à fouttre , il fait ce qu'il veut.
Je ne vois pas ce que ça change au problème qu'il soit parti après le 1er but ou à la fin.
Pas ça qui sauvera le club.

Je note qu'il a été voir les supporters après le match, d'autres ne l'aurait pas fait.
Merlus
Légende des Merlus

Antho a écrit :Merlus parler du fond ? Tu en demandes beaucoup là !
T'es con ou tu le fais exprès ?
Merlus
Légende des Merlus

KRABISAD a écrit ::bzh:
b) parce-que cautionner et défendre l'action fery (pas de majuscule à ce "pauvre" minus) à tort et à travers c'est être foncièrement ANTI FCL!

JE NE LE DEFENDS PAS mais je ne l'accuse pas de tous les maux de la terre
Je ne suis pas en tribune Sud mais en tribune Nord : abonné depuis 18 ans.
Pour moi les "VRAIS" supporters sont ceux qui suivent l'équipe aux 4 coins de la France et j'ai un profond respect pour le travail des MU et ce qu'ils font pour le club

C'est que du FOOT. Moi aussi ça me fait mal au coeur de voir mon équipe dans cette situation. Je suis très triste mais c'est que du foot. Il y a des choses bien plus graves dans la vie, quand vous connaitrez un VRAI malheur dans votre vie, qu'est ce que ce sera ...
merlufou
Habitué du Moustoir

Alejandro a écrit :(...)
Pourquoi vendre Aboubakar pour un montant ridicule alors que le joueur est prêt à rester au moins 1 an supplémentaire?
Je crois LF trop intelligent pour prendre ce type de décision sans en mesurer le risque. Même s'il avait été un peu couillon, il aurait de toute façon dû prendre en compte les multiples avertissements reçus (les incompréhensions de partenaires du club, les coups de gueule de CG, l'affaire Lémina, ...). Il n'en a pas tenu compte, il a donc été consciemment malveillant pour le club, et ça je ne le lui pardonne pas.
Le club, les salariés, le public, risquent de payer l'addition de sa FOLIE. Pour cette raison largement suffisante, je méprise ce taré mal-intentionné.
(...)
On retournera peut être en L2. J'espère que LF retournera vivre ses rêves de conquêtes napoléoniennes loin d'ici, et laissera les rênes du FCL à un entrepreneur impliqué localement qui privilégiera la pérennité du club (par exemple : J.-G. Le Floch, PDG d'Armor Lux).
Je suis assez d'accord avec toi.
Effectivement, contrairement à ce qu'il dit (qu'avec du recul il regrettait la vente de VA) rien n'est fait au hasard, et ça CG l'avait bien compris. S'il vend VA à Porto pour bien moins que prévu au départ, c'est qu'il a un intérêt personnel dans cette vente (sinon pourquoi ?).
LF ne considère le club que comme un outil. Une façon parmi d'autres de faire de l'argent et de se faire connaitre.
Il est le contraire du président passionné. Il l'a fait croire au début et a abusé tout le monde, même CG, mais à l'arrivé le masque est tombé.
Si on descend en L2, je pense aussi qu'il se désengagera.
Il laissera un champ de ruine, des salariés au Pôle Emploi et des supporters désabusés.
Merci Christian...
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Merlus a écrit :
KRABISAD a écrit ::bzh:

JE NE LE DEFENDS PAS mais je ne l'accuse pas de tous les maux de la terre
Je ne suis pas en tribune Sud mais en tribune Nord : abonné depuis 18 ans.
Pour moi les "VRAIS" supporters sont ceux qui suivent l'équipe aux 4 coins de la France et j'ai un profond respect pour le travail des MU et ce qu'ils font pour le club

C'est que du FOOT. Moi aussi ça me fait mal au coeur de voir mon équipe dans cette situation. Je suis très triste mais c'est que du foot. Il y a des choses bien plus graves dans la vie, quand vous connaitrez un VRAI malheur dans votre vie, qu'est ce que ce sera ...

Certains ont déjà connu beaucoup plus de tuiles et ils peuvent reconnaître que Ferry a une grande part de responsabilité dans la chute progressive des Merlus ....
Qu en termes de placements , ( kerlir et autres investissements pour le club ...) il est doué , mais un club de foot ce n est pas que cela et il devrait s en rendre compte ....
On ne gère pas un club de Foot comme un hedge fund .....
Merlus
Légende des Merlus

Il a une grosse part de responsabilité en affaiblissant l'équipe.
Maintenant les joueurs sur le terrain aussi. Et le staff aussi.
Il n'est pas le seul responsable de tous les maux de l'équipe

Quand on lit : "je lui souhaite des malheurs dans sa vie professionnelle, personnelle , ..." : faut arrêter :roll:
Chawax
Administrateur

C'est du Schev tout craché. Très, trop excessif. C'est que du foot Schev, ça ne mérite pas les flots d'injure que tu déverses depuis hier soir :wink:
Levis
Habitué du Moustoir

Pour une fois je suis en accord avec Schev..
Schev
Légende des Merlus

Chawax, bien évidemment que ce n'est que du foot, qu'il y a des choses oh combien plus grave dans la vie et des choses qui apportent tant de bonheur! le we prochain le glas sonnera pour mon équipe et je vais pourtant vivre un très bon moment à titre personnel. Donc voilà ça relativise les choses.
Et puis, je continuerai à être derrière le FCL en Ligue 2 c'est évident.

Mais ce qui nous arrive va au delà du sportif selon moi et c'est pour cela que je suis sévère et que je ne lâcherai pas.

Comment rester de marbre avec tout ce qui a été vendu par F€ry depuis des années, son attitude hier avec un mec qui fuit comme un lâche dès le premier but?
F€ry incarne ce qui est le plus détestable dans ce monde: la recherche du fric, de l'optimisation fiscale. Et surtout un mec qui ne connaît rien au foot et qui se permet de venir des leçons. Ce type serait capable de trouver Fabien Robert super doué car il l'aurait acheté 20 millions d'€.

Notre club est entre les mains d'un spéculateur et il est en danger de mort.
Regarde l'évolution! Un centre d'entrainement difficilement accessible aux supporters (et je parle pas de son financement), comm du club consternante par rapport à ce site notamment, défilé de bmw, des montages fiscaux pour brader nos joueurs. Et je pourrais rajouter un Pr€sident qui pense valeur marchande quand il voit passer Cavani, Pastore! Ou qui pense que Tiburce Darou, ou un autre, va pouvoir aider Ripoll à transformer des agneaux en taureaux de combat!
C'est Lorient ça?

@merlus, tes leçons de vie tu les gardes bien au chaud dans ton rectum car tu ne connais rien de la vie des forumistes et des épreuves qu'ils ont pu traversé.
merlu29
Légende des Merlus

Il m'était arrivé la même chose dans mon entreprise ya 2 ans. Jai fini licencié économique avec une ordure comme Fer y.
Pourtant j'en avait parlé ici et personne n'en avait rien a foutre.
Aujourd'hui ça tombe sur le FCL et c'est triste. Révoltant. Affligeant. Dégueulasse.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Merlus
Légende des Merlus

Comment rester de marbre avec tout ce qui a été vendu par F€ry depuis des années, son attitude hier avec un mec qui fuit comme un lâche dès le premier but?
"Comme un lâche" :roll: Il a quitté le stade ? NON
Il a été voir les supporters à la fin du match.

Il n'avait peut être pas envie d'entendre des insultes .
Il n'est pas heureux de la situation actuelle comme nous.

Il a sa part de responsabilité bien entendu d'avoir affaibli l'équipe. Maintenant comme j'ai dit les joueurs ont aussi leur part de responsabilité et le staff. Comme tu dis : on a peut être des joueurs de L2 mais bon des équipes de L2 montrent autre chose que ce qu'on a montré sur les 3 derniers matchs contre des relégables.

Est ce que je t'ai insulté , moi ? Tout ça pour du foot :roll:
Répondre
  • Informations