[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
-
Schev
- Légende des Merlus
Oui Calvalolo était cool
par contre il y en a c'est vraiment des baltringues.Cà a joué les gros bras pendant trois semaines et là çà se dégonfle.Ont-ils survécu?sont ils déjà parti à Libourne et Niort faire les premiers repérages pour la saison prochaine?:mrgreen:
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
-
Calvalolo
- Nouveau Merlu
Libourne ? Niort ? Si c'était que ça... Non, non, y a surtout Ajaccio et Bastia, quoi...Schevchenkone a écrit :Oui Calvalolo était coolpar contre il y en a c'est vraiment des baltringues.Cà a joué les gros bras pendant trois semaines et là çà se dégonfle.Ont-ils survécu?sont ils déjà parti à Libourne et Niort faire les premiers repérages pour la saison prochaine?:mrgreen:
J'aime bien les gens
-
Breizhsoccer56
- P’tit Breizh
Je sais que je suis chiant avec ça mais a-t-on (dans l'equipe ou ailleurs) les chiffres exactes de l'affluence?
Edit: C'est bon http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 67524.html
14852 spectateurs
Edit: C'est bon http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 67524.html
14852 spectateurs
-
Normand
- Nouveau Merlu
Bravo aux merlus pour leur montée.toniche67 a écrit :o moins reims eux ils jouent le coup a fond par contre créteil il me laisse perplexe vraiment
Je peux simplement vous dire que vous avez eu chaud au cul car le match de caen aurait pu et du se terminer par un 5 ou 6-1 qu'il n'y aurait rien eu à redire.
-
Normand
- Nouveau Merlu
Au fait, une question au passage,
Les remois, ils vous ont ramener le champagne dans leur bus lol de lol

Les remois, ils vous ont ramener le champagne dans leur bus lol de lol
-
Calvalolo
- Nouveau Merlu
Ho, camarade !!!
Es-tu obligé d'être un tantinet vulgaire ? C'est possible de s'exprimer sans pour autant le faire de cette manière... D'ailleurs, j'étais à d'Ornano hier soir aussi et je confirme tes dires... mais pas de la même façon.
Non, franchement, on s'étonne après que les supporters de Caen passent pour des gros vilains...
Es-tu obligé d'être un tantinet vulgaire ? C'est possible de s'exprimer sans pour autant le faire de cette manière... D'ailleurs, j'étais à d'Ornano hier soir aussi et je confirme tes dires... mais pas de la même façon.
Non, franchement, on s'étonne après que les supporters de Caen passent pour des gros vilains...
J'aime bien les gens
- Tomy
- P’tit Breizh
Bravo aux merlus pour leur montée.
Je peux simplement vous dire que vous avez eu chaud au cul car le match de caen aurait pu et du se terminer par un 5 ou 6-1 qu'il n'y aurait rien eu à redire.
euh.... tu n'as visiblement pas regarD le match à lorient... ok on prend un but mais on aurais pu en marké 1 ou 2 de plus si nos attaquants avaient eu plus d'expérience!!
Bravo a Reset et Barry l'intérim a plus ke bien été effectué surtt lors de ce dernier match!
Merlu en L1
euh.... tu n'as visiblement pas regarD le match à lorient... ok on prend un but mais on aurais pu en marké 1 ou 2 de plus si nos attaquants avaient eu plus d'expérience!!
Bravo a Reset et Barry l'intérim a plus ke bien été effectué surtt lors de ce dernier match!
Merlu en L1
- merlu..29
- P’tit Breizh
en gros, ils ont joué la montre pendant 10minutes, c'est ca!Normand a écrit :[ils n'ont pas arreter de jouer la montre comme si ils menaient au score !!! HALLUCINANT !!!
-
badoune
- Habitué du Moustoir
POur avoir vu les matches sur eurosport, c'est vrai qu'on a quand même eu chaud au c...
Caen aurait pu mener 6-1 à la mi-temps. ET honnêtement je ne voyais pas les merlus marquer. (eurosport non plus vu qu'on ne voyait que des images de caen!).
Conclusion: il y a encore parfois une justice dans le sport, vu que lorient a fait la course dans les 5 premiers toute la saison, par contre on va peut-être faire le stage de pré-saison à Lourdes...
Encore bravo et merci aux merlus et aux gens qui étaient au stade.
Caen aurait pu mener 6-1 à la mi-temps. ET honnêtement je ne voyais pas les merlus marquer. (eurosport non plus vu qu'on ne voyait que des images de caen!).
Conclusion: il y a encore parfois une justice dans le sport, vu que lorient a fait la course dans les 5 premiers toute la saison, par contre on va peut-être faire le stage de pré-saison à Lourdes...
Encore bravo et merci aux merlus et aux gens qui étaient au stade.
-
Normand
- Nouveau Merlu
Attendez amis supporters, je ne remets en rien en cause la montée de vos oranges préférés.
Ceci dit calvalolo, concernant le gland qui sous entendait que creteil etait plus ou moins acheté (c'est ce que j'ai compris), je maintiens que ce mec est une tache !!!!!!!!
En tout cas encore bravo à lorient et bonjour de notre part à la ligue 1

Ceci dit calvalolo, concernant le gland qui sous entendait que creteil etait plus ou moins acheté (c'est ce que j'ai compris), je maintiens que ce mec est une tache !!!!!!!!
En tout cas encore bravo à lorient et bonjour de notre part à la ligue 1
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
BRAVO LES GARS !!!
Quel pied !!! C'est une soirée qui restera gravée à tout jamais dans ma mémoire.
Petit bonjour à tous les forumistes de "l'escalier 7" que j'ai rencontré hier soir : Olivier, David, Razorback, Redted, Inzlor, Line, Fred, Jo, Pierrick... Quelle galère pour se faire servir à boire !!!
Petit bonjour à tous les forumistes de "l'escalier 7" que j'ai rencontré hier soir : Olivier, David, Razorback, Redted, Inzlor, Line, Fred, Jo, Pierrick... Quelle galère pour se faire servir à boire !!!
- Jeff56
- Merlus
Bon ,j'y vais de mon petit commentaire!!
Depuis 6 mois, je me bouffe les ongles....je stress à mort, je tapais sur tout ce qui bouger(un peu trop au gout d'Antho
)...
et ça y'est les Merlus m'ont Libérer.
Un grand Bravo à CG d'avoir réussi la pase de 3 .
un Grand bravo aux joueurs qui ce sont battus comme des guerriers.
et Merci à tous les forumistes d'ici qui ont permit de beaux débats sur cette stressante saison.
Hier, quand Antho m'a envoyer le SMS m'anonçant le But de Reset, j'en ai oublier de débrayer mon moteur babord en accostant à Port tudy..
résultat= 2 bléssés (léger) et une voie d'eau!
mais quelle importance à coté de l'accession des Merlus ????
ne vous inquietez pas..le Bateau va Bien..et la promesse cera tenu
TOUS A GROIX
Depuis 6 mois, je me bouffe les ongles....je stress à mort, je tapais sur tout ce qui bouger(un peu trop au gout d'Antho
et ça y'est les Merlus m'ont Libérer.
Un grand Bravo à CG d'avoir réussi la pase de 3 .
un Grand bravo aux joueurs qui ce sont battus comme des guerriers.
et Merci à tous les forumistes d'ici qui ont permit de beaux débats sur cette stressante saison.
Hier, quand Antho m'a envoyer le SMS m'anonçant le But de Reset, j'en ai oublier de débrayer mon moteur babord en accostant à Port tudy..
résultat= 2 bléssés (léger) et une voie d'eau!
mais quelle importance à coté de l'accession des Merlus ????
ne vous inquietez pas..le Bateau va Bien..et la promesse cera tenu
TOUS A GROIX
- romainy
- Habitué du Moustoir
Et le plus important
c'est qu'on sera dans le prochain Pro Evolution Soccer !
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ah oui c'est vrai, excellente nouvelle ! 
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
dans mon fifa lorient est deja champion d'europe! 
-
- Informations
-