[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jacky

La fixette sur le nom/prestige des clubs des internationaux va se poursuivre, la plupart des gens y compris ici y souscrivent d'ailleurs.
:dead:

Gameiro, si Lorient avait pas eu le fric de Kos, il serait parti pour 10M€, à Séville par ex.
Et là, personne n'aurait charrié comme quoi il aurait pas le niveau, juste parce-qu'il était transféré là-bas.

Bref, à partir de là, et on pourrait prendre un paquet d'autres exemples, ça me semble assez évident que c'est le niveau 0 de la réflexion.

Pour juger le niveau d'un joueur, il faudrait notamment ;

1/ Juger quelles perfs il réalise en sélection.
ex ; Anelka avait beau flamber (?) à Chelsea, il était à chier avec les bleus.

2/ Dans quel championnat il joue, quelles sont ses stats dans ce championnat, la place au classement du club pour lequel il joue.

Après, on peut s'exciter sur des Menez parce-qu'il joue à Rome, perso si Mvila est meilleur, même s'il joue à Rennes, je vois pas le problème.

Je vois pas pourquoi on devrait attendre que Gam' ait un transfert ailleurs pour l'aligner.
:drunk:
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Ce soir, il n'a pas joué, c'est toujours ça, au moins il ne se sera pas blessé.
sansai
Habitué du Moustoir

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Ce soir, il n'a pas joué, c'est toujours ça, au moins il ne se sera pas blessé.
J'aurais préféré qu'il entre en jeu, au risque de se blesser. Faire des apparitions régulières en équipe nationale c'est inestimable. On va pas commencer à faire nos Arsène Wenger et nos Gérard Houllier avec les sélections des joueurs après s'être plaints que les lorientais n'avaient pas leur chance en EDF sous prétexte qu'ils jouaient à Lorient.

J'espère bien que Gameiro va laisser un max de jus dans les matchs de l'EDF. Ca voudra dire qu'un lorientais est international, que Gameiro est international, et ça, ça dépasse toutes les autres considérations.
Schev
Légende des Merlus

çà va être difficile pour lui d'être dans la prochaine liste.

Benzema est là, Briand va peut-être briller en LDC+Rémy+Gignac+Hoareau que Blanc semble apprécier.

Un triplé dimanche levera tous les doutes quant à sa prochaine sélection 8)
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Briand je le vois plutôt comme ailier, par contre tu oublies Cissé qui va revenir de blessure voire Saha (s'il arrive à tenir deux semaines sans se blesser).

Mais bon, personne ne sort vraiment du lot parmi ces joueurs, hormis Benzema. Gameiro a marqué des points vendredi, contrairement à Hoarau, et s'il confirme sa fin de saison dernière on le reverra je pense 8)

La prochaine sélection va être intéressante en tout cas.
Chawax
Administrateur

A mon avis tout dépendra de la tactique choisie par Laurent Blanc. Si l'équipe joue à une seule pointe comme hier ou vendredi, j'ai du mal à voir Gameiro prendre cette place :? Mais dans un système à 2 attaquants de pointe, il aura toutes ses chances.
GRAZOU
Merlus

Il lui faut travailler et marquer
il a goute la confiture;il aura envie de revenir mais avec les retours de YG ,Ribery et Nasri,les places seront cheres c 'est certain
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
merlubreizh
Merlus

Je ne sais pas si Ribéry a sa place dans cette équipe. Valbuena a été brillant hier sur son couloir droit. Mais ce n'est pas le sujet
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

LB ne sera pas figer dans un systeme donc Gameiro aura toutes ses chances d'etre rappeler si il est performant en club. C'est bon pour nous.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Gwamlouk
Nouveau Merlu

Je pense que le caractère atypique de Gameiro, sa vitesse et ses déplacements en font un remplaçant de luxe, capable de sortir 20 minutes de grand niveau en fin de match, dès lors qu'il supporte la pression internationale (je n'ai aucun doute, par contre rester sur le banc, sera-t-il patient ?). Son chemin pour une place de titulaire indiscutable est sans doute très long, mais s'il continue à travailler et à être sérieux (et c'est Gam, il le sera), je le vois bien troisième ou quatrième attaquant systématiquement. Faudrait être con pour se passer des qualités de Kevin...
Jérôme
Merlus

TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Merci Jerome.
KBC
Habitué du Moustoir

Gamero avait sa tête à moitié ailleurs ce soir à Brest.
Bof.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
merlusien
Habitué du Moustoir

Il avait un petit bandage noir sur un genou, peut être pas au top physiquement ce soir
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
chouch
P’tit Breizh

Je le trouve plus individualiste cette saison car il veut tellement terminer meilleur buteur (cf les pénos tirés) & du coup sur certaines actions il ne fait pas les bons choix...
Le métal c'est vital!
Répondre
  • Informations