En même temps il n'a pas tout à fait tort...Céline56 a écrit :Il me semble que lors de la construction du grand théâtre, un architecte avait dit qu'il était difficile de le réaliser compte tenu de l'horreur juste à côté! (l'horreur étant le Moustoir)
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
mutu56
- P’tit Breizh
- Maurice
- Légende des Merlus
Je sens que cette tribune va faire la une des médias cette année surtout si elle reste comme elle est actuellement (d'ailleurs, il n'y a plus de tribunes seulement des mauvaises herbes et tout ce qu'on peut imaginer
).
Il y a une personne qui vient souvent aux entraînements qui m'a dit qu'on a parlé du "beau stade de Lorient" aux Guignols de l'info il n'y a pas si longtemps.
Il y a une personne qui vient souvent aux entraînements qui m'a dit qu'on a parlé du "beau stade de Lorient" aux Guignols de l'info il n'y a pas si longtemps.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Il faut le dire et le redire : CG a du mérite...
-
onlyFcl
- P’tit Breizh
oui et le stade ne reflète pas le potentiel sportif de ce club. c'est un frein à l'image du club, car la Télévision évite toujours de la montrer....
-
zano
- Habitué du Moustoir
D'accord avec Momo, çà va faire d'la pub.
L'ironie ne déssèche pas, elle lutte contre les mauvaises herbes.
( Jules Renard )
( Jules Renard )
-
onlyFcl
- P’tit Breizh
je ne connais pas trop les championnats des Suisses et Autrichiens, mais pensez-vous que ces stades seront vraiment remplis dans le futur??? hormis le stade de l'inauguration( parc saint-james) , ils ne devraient pas accueillir de grands matchs. Notre club ne pourrait pas construire un nouveau stade ( période de remplacement) meme avec un grand sponsor, car la ville veut garder le stade en centre-ville pour son économie extérieur en lien avec le football( bars..). c'est un simple avis!!!! mais cela peut évidemment changer

- Jeff56
- Merlus
Lors des travaux à Sochaux et à Rennes, il y avait des baches trompe oeuils qui nous faisait croire que la tribune était pleine !!
- Jeff56
- Merlus
Surtout que celui que je pilote en ce moment est très beau !

-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai vu sur le forum off' que la ville aurait lancé un appel d'offre pour la location d'une tribune de 1400 places pour remplacer temporairement celle qu'ils viennent de démonter.

- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Magnifique 
- KBC
- Habitué du Moustoir
Bien jouée !
-
- Informations
-