[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
gregenis03

c'est vrai qu'on a pas eu "et c'est parti pour le show"ma chanson preferé de nadya!! :mrgreen:
Jeff56

wam a écrit :et pour ceux qui veulent partager un bout de soirée avec les joueurs c'est passeport puis le symbole avec Patrick L'Hostis 2, j'i nommé Jean-Luc Arribart !!!!!!!
arfff....
la cuite qu'on c'est mis!!!!! :crazy: :boire2:
reset du 56

whaou vivement la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRAZOU

Je voudrais saluer et remercier tous les vrais forumistes qui ont ete présents toute la saison

Lpurs et durs...Ils se reconnaitrons

Par contre,les abrutis de la présidentielle qui ont commencé a siffler a partir de la 30eme minute surtout a l'encontre de BARRY....Ils restent chez eux svp
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Céline
Êtes vous un robot ? : NON

Au fait :
On va aller à Groix, on va aller à Groix, on va, on va, on va aller à Groix. :ange:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Calvalolo

merlu29 a écrit :Pfou cest taré
De se dire qu'on va jouer contre Lyon, Paris, Marseille...Ca va nous changer de Caen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'année dernière, effectivement, la montée de Malherbe nous avait aussi changé des matchs contre Lorient : on s'était pris plus de grosses branlées. Gaffe à vous, donc !! :wink:

Non, plus sérieusement, bravo à Lorient, à qui je souhaite sincèrement de se maintenir et de réussir de belles choses en ligue 1. Comme j'espère sincèrement revoir des matchs Caen-Lorient d'ici deux ans... en Ligue 1, bien sûr !!

(En fait, je ne sais pas ce qui me gonfle le plus : le maintien de Caen en ligue 2 ou l'idée de devoir jouer l'année prochaine contre DEUX clubs corses au lieu d'un... :lol: :wink: )

Bon vent à Lorient !! :grin:
J'aime bien les gens
merlubreizh

tin on est en L1 c'est trop trop bon !!!! Formidable ambiance hier dans les travées du Moustoir. Que c'était fort !!! Et bravo à tout le stade pour l'ovation réservée à Christophe Delmotte !!! Je peux vous dire que c'est pas dans tous les stades qu'on verrait ça !!! FIER D'ETRE LORIENTAIS !!!!
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Schev

Merci Calvalolo :wink: mais toujours pas de nouvelles de Dufer et Allez Malherbe notamment!!!mais ou sont ils passés??Peut etre qu'ils ont fété notre montée vu qu'ils disaient qu'ils nous aimaient bien :mrgreen:
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
sebast56

ON EST EN L1 !!!!
C'est trop bon, grosse ambiance hier au stade, je me suis régalé, vivement l'année prochaine qu'on mette un raclée à Marseille et Paris !!!! :mrgreen: :mrgreen: 8) 8)
Allez les Merlus !!!
algerino-31

damien56520 a écrit :Volia toujours une bonne chose de réalisée, dans un stade en folie !
Paris, Marseille, Lyon, Rennes...on vous attend!

Allez Lorient

PS: Vous êtes vache avec la sono elle a quand meme essayée de se moderniser avec des musiques d'un autre genre lol :grin:
c'est vrai que les ste,guegnon,reims et compagnie sa soule a la fin :roll:
jeff

Antho a écrit :
jeff a écrit :Ouais ben franchement le feu ils ne le mettent pas!!!
Ca joue a la baballe comme d'hab!!!

Jte foutrais des coups de pied au cul de tout ca!!!
Puis-je te traiter de connard ?

Non allez, on est sympa ce soir, je m'abstiendrais :wink:
Non tu ne peux pas et surtout pas sur le net. :twisted:
en outre ce commentaire date de la premiere mi-temps. :mrgreen:
enfin je pense qu'ils ont du prendre des coups de pied au cul a la mi-temps, et le cote je suis sympa avec mon equipe me gonfle un peu, moi je prefere etre exigeant.

Et ca ne date pas d'aujourd'hui.
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
jeff

Mais comme tu le dis on s'en fout, suis content..... :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
Cesar

M-A-G-I-Q-U-E !!!

J'étais placé en Tribune Visisteurs mis il n'y'avait aucun rémois
J'ai bien baddé en début de match, le moustoir n'était pas rempli, pas d'ambiance (enfin pas une grosse ambiance)...

Puis ça s'est enflammé en 2ème, Barry, Resert, Ziani....ambiance de feu, jamais ressenti ça...c'était vraiment énorme...
Merci aux joueurs, au Moustoir...merci pour tout...

Luv
wawan56

je vois qu'on a perdu les caennais qui faisaient les malin sur le forum donc je vais etre obligé de parler a leur place
ON RESTE EN LIGUE 2,ON RESTE EN LIGUE 2 ON RESTE ON RESTE ON RESTE EN LIGUE 2 :fcl:
Calvalolo

wawanMU a écrit :je vois qu'on a perdu les caennais qui faisaient les malin sur le forum donc je vais etre obligé de parler a leur place
ON RESTE EN LIGUE 2,ON RESTE EN LIGUE 2 ON RESTE ON RESTE ON RESTE EN LIGUE 2 :fcl:
Non, non, il en reste (en ligue 2).

Mais il me semble avoir été soft dans mes quelques interventions, non ? Ou alors, vous êtes à fleur de peau, ouh la la... :wink:
J'aime bien les gens
Schev

Oui Calvalolo était cool :wink: par contre il y en a c'est vraiment des baltringues.Cà a joué les gros bras pendant trois semaines et là çà se dégonfle.Ont-ils survécu?sont ils déjà parti à Libourne et Niort faire les premiers repérages pour la saison prochaine?:mrgreen:
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Calvalolo

Schevchenkone a écrit :Oui Calvalolo était cool :wink: par contre il y en a c'est vraiment des baltringues.Cà a joué les gros bras pendant trois semaines et là çà se dégonfle.Ont-ils survécu?sont ils déjà parti à Libourne et Niort faire les premiers repérages pour la saison prochaine?:mrgreen:
Libourne ? Niort ? Si c'était que ça... Non, non, y a surtout Ajaccio et Bastia, quoi... :roll: :cry:
J'aime bien les gens
Breizhsoccer56

Je sais que je suis chiant avec ça mais a-t-on (dans l'equipe ou ailleurs) les chiffres exactes de l'affluence?

Edit: C'est bon http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 67524.html

14852 spectateurs
Normand

toniche67 a écrit :o moins reims eux ils jouent le coup a fond par contre créteil il me laisse perplexe vraiment :roll:
Bravo aux merlus pour leur montée.
Je peux simplement vous dire que vous avez eu chaud au cul car le match de caen aurait pu et du se terminer par un 5 ou 6-1 qu'il n'y aurait rien eu à redire.

:merlu: Quand au gland qui a écrit ces lignes que je cite, qu'il sache que creteil n'a en rien lacher l'affaire, car ils n'ont pas arreter de jouer la montre comme si ils menaient au score !!! HALLUCINANT !!!
Normand

Au fait, une question au passage,

Les remois, ils vous ont ramener le champagne dans leur bus lol de lol

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Calvalolo

Ho, camarade !!!

Es-tu obligé d'être un tantinet vulgaire ? C'est possible de s'exprimer sans pour autant le faire de cette manière... D'ailleurs, j'étais à d'Ornano hier soir aussi et je confirme tes dires... mais pas de la même façon.

Non, franchement, on s'étonne après que les supporters de Caen passent pour des gros vilains...
J'aime bien les gens
Tomy

Bravo aux merlus pour leur montée.
Je peux simplement vous dire que vous avez eu chaud au cul car le match de caen aurait pu et du se terminer par un 5 ou 6-1 qu'il n'y aurait rien eu à redire.

euh.... tu n'as visiblement pas regarD le match à lorient... ok on prend un but mais on aurais pu en marké 1 ou 2 de plus si nos attaquants avaient eu plus d'expérience!!
Bravo a Reset et Barry l'intérim a plus ke bien été effectué surtt lors de ce dernier match!

Merlu en L1 :bzh:
merlu..29

Normand a écrit :[ils n'ont pas arreter de jouer la montre comme si ils menaient au score !!! HALLUCINANT !!!
en gros, ils ont joué la montre pendant 10minutes, c'est ca!
badoune

POur avoir vu les matches sur eurosport, c'est vrai qu'on a quand même eu chaud au c...
Caen aurait pu mener 6-1 à la mi-temps. ET honnêtement je ne voyais pas les merlus marquer. (eurosport non plus vu qu'on ne voyait que des images de caen!).
Conclusion: il y a encore parfois une justice dans le sport, vu que lorient a fait la course dans les 5 premiers toute la saison, par contre on va peut-être faire le stage de pré-saison à Lourdes...

Encore bravo et merci aux merlus et aux gens qui étaient au stade.
Normand

Attendez amis supporters, je ne remets en rien en cause la montée de vos oranges préférés.

Ceci dit calvalolo, concernant le gland qui sous entendait que creteil etait plus ou moins acheté (c'est ce que j'ai compris), je maintiens que ce mec est une tache !!!!!!!!

En tout cas encore bravo à lorient et bonjour de notre part à la ligue 1

:grin: :grin:
boboss35

BRAVO LES GARS !!! :grin: :grin: :grin: Quel pied !!! C'est une soirée qui restera gravée à tout jamais dans ma mémoire.
Petit bonjour à tous les forumistes de "l'escalier 7" que j'ai rencontré hier soir : Olivier, David, Razorback, Redted, Inzlor, Line, Fred, Jo, Pierrick... Quelle galère pour se faire servir à boire !!!
Jeff56

Bon ,j'y vais de mon petit commentaire!! 8)

Depuis 6 mois, je me bouffe les ongles....je stress à mort, je tapais sur tout ce qui bouger(un peu trop au gout d'Antho :grin: )...
et ça y'est les Merlus m'ont Libérer.
Un grand Bravo à CG d'avoir réussi la pase de 3 .
un Grand bravo aux joueurs qui ce sont battus comme des guerriers.
et Merci à tous les forumistes d'ici qui ont permit de beaux débats sur cette stressante saison.

Hier, quand Antho m'a envoyer le SMS m'anonçant le But de Reset, j'en ai oublier de débrayer mon moteur babord en accostant à Port tudy..
résultat= 2 bléssés (léger) et une voie d'eau!
mais quelle importance à coté de l'accession des Merlus ????

ne vous inquietez pas..le Bateau va Bien..et la promesse cera tenu :wink:

TOUS A GROIX
romainy

Et le plus important :lol: c'est qu'on sera dans le prochain Pro Evolution Soccer !
Antho

Ah oui c'est vrai, excellente nouvelle ! :grin:
gregenis03

dans mon fifa lorient est deja champion d'europe! :grin:
Répondre
  • Informations