Coupe du monde 2022 au Qatar
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et c'est tout ce que Deschamps lui demande. Avec 4 offensifs, un Hernandez très offensif et un Rabiot qui se projette, je pense pas qu'on attende de Koundé qu'il passe son temps à déborder.
- bukster
- Modérateur
- bachavas
J'aimerais bien qu'on arrête de juger les hors jeu avec la position des bras.... On courre pas avec les bras bordel.... Si tu pars plus vite et que t'es penché parce qu'en course t'es hors jeu... Même si tes pieds sont derrière l'adversaire...
-
Le joueur marocain ne touche pas le ballon mais il est HJ et gêne Courtois
-
Il est évident que la logique voudrait que soit considéré la ligne du contact avec le terrain (sauf erreur de ma part ce qui était pris en compte avant la VAR)
Je ne comprends pas ce jugement de la commission arbitrale de la FIFA encore des personnes qui ne comprennent rien au football
Je ne comprends pas ce jugement de la commission arbitrale de la FIFA encore des personnes qui ne comprennent rien au football
-
La ligne de contact avec le terrain ce ne serait pas pertinent non plus parce qu'un joueur qui serait dans les airs ne serait donc pas considéré hors-jeu même s'il est 2 mètres devant la défense ?
Sinon je ne trouve pas le but refusé aux marocains scandaleux, selon moi il est devant et fait en plus action de jeu.
Sinon je ne trouve pas le but refusé aux marocains scandaleux, selon moi il est devant et fait en plus action de jeu.
- Chawax
- Administrateur
2ème but pour le Maroc alors qu'on est dans les arrêts de jeu. Après le nul contre la Croatie. On n'aurait pas là l'équipe surprise de ce Mondial ?
-
Victoire méritée pour les marocains, de l'abnégation voilà la bonne recette quand aux belgiquains je ne vais pas les plaindre 

- bukster
- Modérateur
Pas mécontent de cette victoire Marocaine !
J'attends la réaction de Courtois. 

-
Très bon Maroc + très faible Belgique. Franchement ils ont rien montré à part de la lenteur et du dilettantisme. Un favori la Belgique vraiment ?Chawax a écrit :2ème but pour le Maroc alors qu'on est dans les arrêts de jeu. Après le nul contre la Croatie. On n'aurait pas là l'équipe surprise de ce Mondial ?
Les 3 points de la Belgique contre le Canada relevaient déjà du hold-up. Dommage que les canadiens n'aient pas au moins arrachés le nul car cela aurait donné une dernière journée au couteau. Là à priori, cela devrait se jouer entre Croatie et Belgique en confrontation directe.
- bukster
- Modérateur
Quel début de match catastrophique de la part de la Croatie 

-
Ambiance fraternelle et amicale à Bruxelles...
https://www.7sur7.be/faits-divers/proje ... ~a3be10e8/
https://www.7sur7.be/faits-divers/proje ... ~a3be10e8/
- bukster
- Modérateur
Les croates se font bouffer dans tous les domaines 

-
Belle première mi-temps.
Livaja (29 ans) qui a marqué le deuxième but joue à Hajduk Split.
Livaja (29 ans) qui a marqué le deuxième but joue à Hajduk Split.
- menruz
Non pas tousbukster a écrit :Les croates se font bouffer dans tous les domaines
https://onvoitout.fr/ivana-knoll-la-sexy-fan-croate-critique-lorganisation-de-la-coupe-du-monde-au-qatar/
A priori Ivana ne passera ni à la télé chinoise
ni à la télé iranienne
Le football c'est la fête, la fête c'est le football
Keep calm and carry on.
- bukster
- Modérateur
Les croates se sont enfin mis la tête à l’endroit !
-
Quel article !menruz a écrit :Non pas tousbukster a écrit :Les croates se font bouffer dans tous les domaines
https://onvoitout.fr/ivana-knoll-la-sexy-fan-croate-critique-lorganisation-de-la-coupe-du-monde-au-qatar/

Pas assez de bière, de bordels, de trans ?
Elle était déjà là au Mondial 2014 apparemment...faut faire attention, espérons que le plastique, enfin ...la plastique ne soit pas trop biodégradable. J'espère qu'elle n'a pas de critiques écologiques à faire sur le Qatar quand même ?
La clim' c'est important pour maintenir une température ambiante pour l'hélium, le collagène, polymères...
-
Il fallait tirer à contre-pied du gardien. Les croates ont loupé le break
-
En regardant la sélection canadienne, je remarque qu'il y a quasi la moitié de l'équipe qui n'est pas née au Canada.
-
Tout va se jouer sur le Croatie-Belgique. Le Maroc affrontera un Canada hors-course
-
Le Canada aurait au moins du prendre 1 point contre les belges.
J'espère que la Croatie ne se fera pas éliminer par les belges car même si le Canada aura a coeur de bien finir je pense, clairement ils n'auront plus la même foi face à un Maroc quasi à domicile.
J'espère que la Croatie ne se fera pas éliminer par les belges car même si le Canada aura a coeur de bien finir je pense, clairement ils n'auront plus la même foi face à un Maroc quasi à domicile.
- bukster
- Modérateur
Le Maroc clairement en ballottage favorable, ou le Canada est déjà éliminé dans ce Groupe F. La Belgique et la Croatie vont devoir s'arracher pour décrocher leur qualif, avantage psychologique à la Croatie.
-
Les croates ont le tort de trop calculer souvent. Là au premier match, ils ont été assez prudents, certes face à un bon Maroc. Mais ils devaient tabler un peu sur un résultat des belges contre le Maroc.
Au dernier match, ils vont être assez attentistes contre la Belgique je pense. Un nul étant suffisant pour passer. Je ne parierai pas sur une avalanche de buts. Attention à pas se prendre un but à la con vers la fin, les belges restent quand même capables de planter un but.
Au dernier match, ils vont être assez attentistes contre la Belgique je pense. Un nul étant suffisant pour passer. Je ne parierai pas sur une avalanche de buts. Attention à pas se prendre un but à la con vers la fin, les belges restent quand même capables de planter un but.
-
La Russie envisage de quitter l'UEFA et de se tourner vers l'Asie : https://www.rtbf.be/article/direct-guer ... a-11112430
- bukster
- Modérateur
Match très physique entre l'Espagne et l'Allemange ! Mais très fermé. 

-
Je trouve ça plutôt mou comme match
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Tellement physique qu’il n’y pas de phases de jeux interessantes : surtout ne pas perdre ! 

- renoir15
Second match pour les allemands, toujours pas de victoire et quelle débauche d’énergie de la Manschaft. Cela pourrait se payer sur la durée du tournoi.
Modifié en dernier par renoir15 le 27 nov. 2022, 22:17, modifié 1 fois.
- merlu29
Match nul logique
Les allemands mieux avec un 9 évidemment, la mode des équipes sans 9 est passée, c'est indispensable
Pedri et Le Fée c'est vraiment le même style, esthétiquement parlant
Les allemands mieux avec un 9 évidemment, la mode des équipes sans 9 est passée, c'est indispensable
Pedri et Le Fée c'est vraiment le même style, esthétiquement parlant
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-