Il reconnaît ses erreurs. Par contre savoir s'il en a appris quelque chose, c'est le futur que le dirajcvannes a écrit :Son interview est intéressante et montre qu'il apprend de ses erreurs, c'est ça l'important avec son soutien au staff
[Président] Loïc Féry
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
fern29
- P’tit Breizh
pas possible..!! il doit etre malade
-
Antho
- Légende des Merlus
Mais je croyais qu'il fallait absolument s'en débarrasser de ce joueur surcoté dont le genou peut lâcher à tout moment ? En fait tu changes d'avis au gré des prises de position de ton président ?castor56 a écrit :En tout cas bien aimé son mea culpa sur Aboubakar.
Rien à foutre sinon du mea culpa du bourreau du FCL car c'est bien lui le nuisible et non pas le supporter qui s'inquiète pour SON club !
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu peux retourner au panier Médor je ne parle pas du trader dans cette phrase.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
C'est bien qu'il admette son erreur pour Aboubakar.
Il a également raison sur le fait de ne pas recruter pour recruter. On a assez de joueurs moyens comme ça pour en ajouter un autre.
Je pense quand même que si on gagne pas contre Lens, Ripoll sautera malheureusement.
Il a également raison sur le fait de ne pas recruter pour recruter. On a assez de joueurs moyens comme ça pour en ajouter un autre.
Je pense quand même que si on gagne pas contre Lens, Ripoll sautera malheureusement.
- wam
- Merlus
Il m a semblé reconnaître Loic Fery dans la tribune officielle de Villeneuve d Ascq ou se déroule la coupe Davis. Sans certitude. Sera t il au Moustoir demain ?
- Bran Ruz
- Merlus
Il dit dans le Télégramme qu'il sera présent.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- wam
- Merlus
Alors j'ai probablement bien vu. 4 a 5 rangs plus haut que le président de la fede, Valls et AubryBran Ruz a écrit :Il dit dans le Télégramme qu'il sera présent.
C'est sa bouche en forme de smiley trimse qui a attiré mon attention.
Oups... à moins que tu parles du Moustoir ?
- FRR
- Habitué du Moustoir
Oui on peut aussi rajouter michel Le Lay, Didier Le Tallec, Mario Lémina ou même Gignac mais dans la balance on peut aussi regretter Gragnic, Marveaux ou Courtet. Après c'est sûr que Ripoll semble faire plus confiance aux jeunes mais peut-être aussi, et d'une il n'a pas trop le choix, et de deux, il les a supervisé surement plus lorsqu'il était numéro 2Supermerlu a écrit :Rappelle moi à quel âge Le Lan & Morel ont fait leur 1er match avec le FCL avec CG ???Merlus a écrit :Si tu suis le club, tu ne peux pas dire que Gourcuff faisait vraiment confiance aux jeunes du club malgré ses autres qualités
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- FRR
- Habitué du Moustoir
mais au fait, on parle de l'interview mais il me semble que personne n'a mis le lien :
http://www.letelegramme.fr/football/fer ... 433309.php
http://www.letelegramme.fr/football/fer ... 433309.php
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
manro
- P’tit Breizh
Faut avoir un compte ou être abonné pour pouvoir lire l'article?
-
KRABISAD
- P’tit Breizh
Et puis au lieu de nous ressasser "notre victoire contre Monaco..", oui encore heureux cette heureuse victoire, mais à l'allure où ça va , ça nous fera une belle jambe...
Et j'ose le dire ici, plus encore après ces déclarations, ceux qui essaient de défendre encore ce triste sire, ne respectent pas le FC Lorient que nous avons connu et que nous aimons! Réveillez-vous N.. D. D...