Paris SG
- ludo
- Merlus
Mais tout le monde adore Buffon, le joueur comme l'homme, c'est juste que la stratégie court-termiste du PSG interpelle et pour l'instant, ça ne paye pas dans leur principal objectif à savoir la ligue des champions
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La ligue en question c’est le milieu du foot franco français celui qui va crépir ancelotti et vouer un culte à blanc.
D’ailleurs ça a commencé dans certains médias ou des loosers patentés se permettent des analyses de haut niveau sur Buffon.
Perso je pense que mettre un mec dans un vestiaire très jeune, qui va montrer ce que c’est qu’etre un professionnel ça peut apporter beaucoup
D’ailleurs ça a commencé dans certains médias ou des loosers patentés se permettent des analyses de haut niveau sur Buffon.
Perso je pense que mettre un mec dans un vestiaire très jeune, qui va montrer ce que c’est qu’etre un professionnel ça peut apporter beaucoup
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- ludo
- Merlus
De toute façon, on aura la réponse dans quelques mois, le PSG doit aller au moins en 1/2 finale de C1 cette année
Toujours les merlus, il faut gagner
-
- Légende des Merlus
Très inquiétant PSG depuis l'élimination européenne!
L'entraineur et le directeur sportif sont en échec, et en conflit
Le président, toujours plus affaibli, ne prend pas de décision
Les supporters sont coupés de leur équipe
Le collectif comme on l'a vu hier est très abimé (par moments on aurait cru voir le FCL!)
Certains joueurs sont très en dessous de ce qu'ils doivent apporter, d'autres montrent une incroyable fébrilité, d'autres encore font dans la provocation, ou se cachent...
Le chantier est immense pour préparer la saison prochaine... qui débute dans moins de 4 mois!

L'entraineur et le directeur sportif sont en échec, et en conflit
Le président, toujours plus affaibli, ne prend pas de décision
Les supporters sont coupés de leur équipe
Le collectif comme on l'a vu hier est très abimé (par moments on aurait cru voir le FCL!)

Certains joueurs sont très en dessous de ce qu'ils doivent apporter, d'autres montrent une incroyable fébrilité, d'autres encore font dans la provocation, ou se cachent...
Le chantier est immense pour préparer la saison prochaine... qui débute dans moins de 4 mois!
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ils envisageraient, entre autre, l'achat d'un club de D2 anglais, espérons que ça ne donne pas l'idée à LF de leur proposer un club de ligue 2... Breton !
Vexé par les critiques sur le PSG, le Qatar s'agace

Vexé par les critiques sur le PSG, le Qatar s'agace
-
- Habitué du Moustoir
Ils disent être vexés des critiques, c'est surréaliste et je m'interroge sur la signification cachée...le Qatar est une dictature qui pratique encore l'esclavage. On en parle notamment pour la coupe du monde. Et ils sont vexés par les critiques sur le PSG ?? Les critiques de qui d'ailleurs ? Car justement je trouve qu'ils ne sont pas très critiqués (hormis sur des forums de discussion) vu le bilan européen du PSG et aussi de sa domination étouffante/anesthésiante du championnat (sans parler de Caen le miraculé des 2 dernières saisons face au PSG à la 38ème J)
Alors donc je m'interroge sur la signification profonde de cette "vexation" alors que ce ne sont pas des enfants de coeur et qu'ils sont là pour le business. N'est-ce pas en toile de fond, une sorte de chantage au triplé annuel ?? Ils étaient presque + critiqués il y a 7 ans que maintenant les qataris.
La seule différence cette année c'est qu'ils n'ont pas faits de triplé ni même de doublé, malgré le tapis rouge déroulé pour eux en Coupe de France avec des tirages sur mesure et un arbitrage scandaleux en leur faveur en demies. Il faudra leur donner les trois titres l'an prochain pour qu'ils restent ??
Alors donc je m'interroge sur la signification profonde de cette "vexation" alors que ce ne sont pas des enfants de coeur et qu'ils sont là pour le business. N'est-ce pas en toile de fond, une sorte de chantage au triplé annuel ?? Ils étaient presque + critiqués il y a 7 ans que maintenant les qataris.
La seule différence cette année c'est qu'ils n'ont pas faits de triplé ni même de doublé, malgré le tapis rouge déroulé pour eux en Coupe de France avec des tirages sur mesure et un arbitrage scandaleux en leur faveur en demies. Il faudra leur donner les trois titres l'an prochain pour qu'ils restent ??
Modifié en dernier par Mac Gunther le 02 mai 2019, 19:21, modifié 3 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Au passage, le seul président qui les critiquent (un peu), Aulas, son club est le seul à leur donner assez régulièrement du fil à retordre en championnat. La plupart des autres clubs partent perdants d'avance au coup d'envoi.
-
- Légende des Merlus
Ben c'est vraiment un tout petit bonhomme Lionel Messi
Aussi petit intellectuellement que physiquement.
Comme quoi, le talent est un don, qui ne tombe pas toujours sur la bonne personne...
Qu'il continue de se remplir les poches en léchant les bottes des Ricains obèses, il manquera à personne...

Comme quoi, le talent est un don, qui ne tombe pas toujours sur la bonne personne...
Qu'il continue de se remplir les poches en léchant les bottes des Ricains obèses, il manquera à personne...
- merlu29
- Légende des Merlus
Le jour où il a quitté Barcelone, j'ai compris qu'il était quand même pas si fidèle que ça.
Qu'il n'ait pas pu rester, je vois pas pourquoi cela n'était pas possible, il était déjà très riche.
Bonne continuation à lui quand même
Qu'il n'ait pas pu rester, je vois pas pourquoi cela n'était pas possible, il était déjà très riche.
Bonne continuation à lui quand même
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
Ben moi je lui souhaite pas de bonne continuation 

-
- Habitué du Moustoir
Un pb avec les gros ? Complètement con comme post.panchoa a écrit :Qu'il continue de se remplir les poches en léchant les bottes des Ricains obèses .
-
- Légende des Merlus
J'ai du louper un épisode, parce qu'il ne voulait pas venir à Paris ?panchoa a écrit :Ben c'est vraiment un tout petit bonhomme Lionel Messi![]()
Ca doit pas être le seul à venir à Paris pour le fric
Et oui la L1 est moins attractif que la Liga. S'il est venu, croire que c'était pour le projet sportif

- merlu29
- Légende des Merlus
Ceci dit à Miami cette phrase relève presque d'un pléonasmecalzone a écrit :Un pb avec les gros ? Complètement con comme post.panchoa a écrit :Qu'il continue de se remplir les poches en léchant les bottes des Ricains obèses .

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Légende des Merlus
Moi ça m’étonne pas trop du mec. Footballeur grandiose mais mec un peu moyen. Il a cramé combien de joueurs à Barcelone qu’il ne pouvait pas blairer ? Sans parler de la manière dont il a cramé les finances de son club de cœur pour 10 anspanchoa a écrit :Ben c'est vraiment un tout petit bonhomme Lionel Messi![]()
Bah qu’il s’amuse en national. Ça a été un plaisir de le voir venir à Paris, un peu moins de le voir y jouer.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-