Aucune chaîne aujourd’hui ne va acheter les droits de manière exclusive. Canal n’a plus un rond bein est dans le rouge
Tout le monde va acheter à pas cher et au total ça fera un beau billet à sfr
Sinon le streaming avec un chromecast ça marche bien

Elles sont déjà payantes ces chaînes aujourd'hui, non ? Du coup ça change quoi ? Ou alors y a un truc que j'ai pas compris ?Merlus a écrit :RMC sport (ancien SFR sport) annonce l'accès à ses chaînes a 15 euros par mois.
Je crois que le streaming ne va jamais aussi bien marcher :)
SFR Sport était compris (en exclusivité) dans l'abonnement SFR (Box) pour tous leurs abonnés, maintenant ce sera possible de l'avoir pour 15 € pour les non-abonnés SFR (Box), et les abonnés SFR devront payer 5 € pour l'avoir (en plus de l'abonnement Box) dorénavant.Chawax a écrit :Elles sont déjà payantes ces chaînes aujourd'hui, non ? Du coup ça change quoi ? Ou alors y a un truc que j'ai pas compris ?Merlus a écrit :RMC sport (ancien SFR sport) annonce l'accès à ses chaînes a 15 euros par mois.
Je crois que le streaming ne va jamais aussi bien marcher :)
Même quand t'es chez SFR c'est une option payante, ce n'est pas compris dans l'abonnement.Jeremy56 a écrit :SFR Sport était compris (en exclusivité) dans l'abonnement SFR (Box) pour tous leurs abonnés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités