[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
KRABISAD
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

:bzh: Euh! rassures-moi Chawax, tu ne serais pas à vouloir faire du "merlus/bis", tu m'inquiètes un peu! Ne me dit pas que tu n'as comprit le sens de ma phrase : où as-tu lu que j'étais contre le centre de Kerlir? Par contre si tu as essayé de comprendre que je donnais la priorité au niveau de l'équipe, tu as bien lu! Cependant il est vrai que depuis quelques temps tu as tendance à vouloir être toujours "pour" ce qui est "contre", et "contre" ce qui est "pour", bref vouloir avoir toujours raison! et sur tous les sujets; et ceci contrairement à Merlus, qui ne comprend rien lui, et se contente de réagir seulement dès qu'on parle de "qui vous savez", et même quand on n'en parle pas! Je l'ai constaté depuis plus de "70000 fois"! :bzh:
mimi56
Habitué du Moustoir

ok alors on fait quoi maintenant ? on y met le feu ? et puis tout le monde était content de voir ce projet se concrétiser non ? et tant qu'on y est pourquoi ne pas fermer l'UBS ? je dis simplement qu'il faut au contraire donner la chance à ces jeunes footballeurs d'évoluer dans les meilleurs conditions et puis il est là ce centre maintenant donc laissons l'avenir nous dire le reste
Bran Ruz
Merlus

palichon a écrit :"Ce nouvel équipement affiche les ambitions du FCL, « se doter d’un centre de formation les plus modernes d’Europe », dixit Loïc FERY, président du FCL
Donc là pour une fois Féry ne mentait pas ? :mrgreen: Europe, rien que ça... :lol: il aime bien vendre ses trucs, c'est tout. :wink:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
padiwak
P’tit Breizh

Auxerre a eu , à une époque, le meilleur centre de formation du pays,la vente des joueurs permettait au club de vivre.
Les temps ont changé,les budgets ont explosé et Auxerre a disparu du paysage parce que sans gros sponsor et grosse agglomération on est en sursis permanent.
Machete Cortez
Merlus

Aaaaaah qu'il était beau le temps où le FCL s'entraînait sur la plage de Toulhars après que les joueurs aient passé 1h en voiture à chercher un terrain pas trop foireux où s'entraîner
panchoa
Légende des Merlus

C'est vrai
Et l'AJA s'est aussi pris de plein fouet l'arrêt Bosman, qui l'a pénalisée lourdement
dans sa politique de formation/transferts
Et la succession catastrophique (toujours pas réglée à ce jour) de Guy Roux et de JC Hamel n'a sans doute pas aidé non plus le club
KBC
Habitué du Moustoir

Edit modo : saperlipopette ! KBC, après tout ce tps, évite de citer le message précédent. Fichtre ! di'diou !

Hamel a fini le "boulot" avec le fameux "Roi du poulet" Bourgoin...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
KBC
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
KBC a écrit :Cohérent lui depuis qu'il n'est plus à TF1
C'est du second degré j'espère :lol: Pascal Praud, ce brillant analyste qui affirmait après Ukraine - France que les joueurs s'en tapaient de l'équipe de France et n'en avaient rien à foutre d'aller à la coupe du monde. On a vu ce qu'il en était un peu plus tard :mrgreen: Et je ne parle pas de son passage à Nantes comme le dit Merlus. Franchement être critiqué par Pascal Praud, c'est peut-être un avantage pour Loïc Féry :mrgreen: Ce mec était, est et sera toujours un blaireau, point barre, et c'est pas parce qu'il dit un jour un truc à peu près intelligent que ça changera.
C'est vrai que Praud n'est pas toujours très fut fut.
Bon, lui, c'est pas étonnant qu'il dégomme Fery car il a une vue très rase motte, c'est vrai.
Reste que le grand public comme Praud, n'est pas dupe des conneries de Fery dorénavant.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Antho
Légende des Merlus

padiwak a écrit :Les temps ont changé,les budgets ont explosé et Auxerre a disparu du paysage parce que sans gros sponsor et grosse agglomération on est en sursis permanent.
Franchement rien à voir, Auxerre était encore en Ligue des Champions il y a à peine 4 ans.
Ce sont les guerres internes qui ont tué ce club.
Schev
Légende des Merlus

KBC a écrit :Reste que le grand public comme Praud, n'est pas dupe des conneries de Fery dorénavant.
Ce 11 novembre est à marquer d'une pierre blanche car je suis d'accord avec toi.

Des personnes (collègues, amis) qui suivent bien le foot, sans spécialement être focalisées sur le FCL, me demandent très souvent "qui c'est ce clown?"

Il est en train de se construire une image détestable car pour les observateurs le problème n°1 du FCL c'est la gestion de l'après CG par F€ry.
Et il peut parader dans J+1, BFM Business, The Voice, le Journal du Hard ou je ne sais quoi comme programme, pas grand monde ne le trouve crédible.

C'est pour celà aussi, que je suis certain qu'il ne lourdera pas Ripoll. C'est un peu son garde-fou.
romano561
P’tit Breizh

Oh que si, il serait capable de virer SR, tout lui proposant de rester adjoint, de garder le reste du staff, mais en nous expliquant ainsi qu'au monde entier, qu'il etait impossible de ne pas réussir avec ce groupe, de part sa qualité, marquant et insistant sur l'inexpérience de SR, d'ou sa volonté de changement urgent d'entraineur, mais en appuyant sur le fait qu'humainement, il ne pouvait pas licencier SR et ses adjoints, car il n'en dormirait pas la nuit... :fool:
Merlus
Légende des Merlus

Comme Shev, je ne pense pas qu'il virera Ripoll : il n'est pas idiot, il sait bien que s'il le vire, il attirera les foudres du Moustoir ...
Fery sait bien que le Moustoir le tient comme responsable de cette situation à juste titre
Modifié en dernier par Merlus le 11 nov. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
Schev
Légende des Merlus

une partie du moustoir :mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Qui souhaite le départ de Ripoll ? Quasiment personne ...
Pour prendre qui, ce serait encore pire ...
Antho
Légende des Merlus

@Schev : dont Toitoine, Alexis, Clems, JV... que du très lourd :mrgreen:
Répondre
  • Informations