[Coupes d'Europe] 2024-2025
-
- Êtes vous un robot ? : NON
T a B , une première pour le PSG à ce stade de la compétition ..
- Jurxl
Donnarumma meilleur gardien du monde 

- footeux56
Chapeau les Parisiens ! 

-
Donarumma c’est une grosse merde 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Klink35
Le meilleur sur les 2 matchs a gagné. Maintenant le PSG est favori pour le titre mais bon il reste tout de même du chemin à parcourir...
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
GoLorient a écrit :Différence de gardien
Encore raté
Effectivement

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Le "désigné coupable" du match aller qui devient le héros du match retour 
Qualification logique sur les deux matchs, rien à dire.

Qualification logique sur les deux matchs, rien à dire.
- Bran Ruz
Comme quoi ils avaient bien raison d'y croire, dire que les anglais ont pris ça pour de l'arrogance... si tu n'y crois pas après un tel match aller même perdu c'est que ce n'est pas la peine de faire le retour. Et sur l'ensemble des deux matches c'est mérité, ils peuvent même plier la qualification en prolongations donc bravo à eux.
Bon après ils n'ont toujours rien gagné, c'est pas une fin en soi de passer en quarts.
Bon après ils n'ont toujours rien gagné, c'est pas une fin en soi de passer en quarts.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-

Vive la liberté d'expression
-
Klink35 a écrit :Le meilleur sur les 2 matchs a gagné. Maintenant le PSG est favori pour le titre mais bon il reste tout de même du chemin à parcourir...
Euh il y a encore le réal et le Bayern hein

Nous on est le challenger
On est pas favoris mais là peur de personne après de grosses victoires contre Liverpool et city
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Gianluigi a fait des miracles , comme quoi ...L'aventure continue pour les parisiens...
-
Qui aurait pu dire en octobre que Paris sortirait Liverpool ?
La transformation de cette équipe. En plus ils savent souffrir contrairement à avant
La transformation de cette équipe. En plus ils savent souffrir contrairement à avant
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- NiKro
C'est clairement mérité sur les 2 matchs + prolongations.
Cette équipe a de la ressource.
Contre vents et marées !
- merlu29
On peut raisonnablement y croire pour cette année, encore.
A part le Real Madrid peu de gros concurrent mais le PSG est capable de perdre face a Bruges et surtout Emery (Aston Villa).
A part le Real Madrid peu de gros concurrent mais le PSG est capable de perdre face a Bruges et surtout Emery (Aston Villa).
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
"On" ?merlu29 a écrit :On peut raisonnablement y croire pour cette année, encore.

Plus sérieusement, le PSG peut y croire plus que les saisons précédentes car il y a un vrai collectif, pas une accumulation de noms comme c'était le cas ces dernières saisons.
- merlu29

Mea culpa
Je vois pas les matchs mais D. DOUÉ franchement c'est devenu a son âge un indispensable et fiable du PSG, dernier tireur hier...
Formé comme Camavinga au Stade Rennais.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Et comme Dembélé
- FRR
Quel beau match en effet hier soir! Quelle intensité! Et je voudrais aussi donner un coup de chapeau à l'arbitrage...A ce niveau de compétence, c'est de l'art ; István Kovács bravoNiKro a écrit :C'est clairement mérité sur les 2 matchs + prolongations.

Je pense que hier, seuls les supporters marseillais devaient faire la gueule

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- renoir15
J’avais un pressentiment positif.
Même si ce fut compliqué pendant les dix premières minutes, tout le collectif a fait bloc.
Quand on revoit le but de Dembélé, c’est quand même dingue le football, ils sont trois joueurs de Liverpool dont le gardien pour gérer une situation qui n’est pas vraiment dangereuse, et aucun ne fait le bon geste, et si on observe bien les images, personne ne se parle.
Pacho m’a vraiment impressionné, Nuno Mendes a fait un boulot extraordinaire.
Hakimi a été souvent en difficulté.
Désiré Doué a fait une rentrée fracassante et a vraiment apporté et a pris ses responsabilités pour le dernier tir au but. Je pense que l’on n’a pas fini de parler de ce joueur.
Quant à Donnaruma, son mental n’a pas été affecté par toutes les critiques suite au match aller, il a été au rendez-vous.
Même si ce fut compliqué pendant les dix premières minutes, tout le collectif a fait bloc.
Quand on revoit le but de Dembélé, c’est quand même dingue le football, ils sont trois joueurs de Liverpool dont le gardien pour gérer une situation qui n’est pas vraiment dangereuse, et aucun ne fait le bon geste, et si on observe bien les images, personne ne se parle.
Pacho m’a vraiment impressionné, Nuno Mendes a fait un boulot extraordinaire.
Hakimi a été souvent en difficulté.
Désiré Doué a fait une rentrée fracassante et a vraiment apporté et a pris ses responsabilités pour le dernier tir au but. Je pense que l’on n’a pas fini de parler de ce joueur.
Quant à Donnaruma, son mental n’a pas été affecté par toutes les critiques suite au match aller, il a été au rendez-vous.
- tlb 56
Donnarumma confirme ses prédispositions dans l'exercice des TAB. Il fait aussi quelques arrêts décisifs.
Mais, hier soir compris, certaines de ses interventions, certains choix, sont vraiment flippants par moments. Cette propension à repousser n'importe où certains ballons largement négociables plutôt que les bloquer, cette habitude de rester planter dans ses 6 mètres...
On le savait capable d'être décisif comme il l'a été hier, mais certaines lacunes restent béantes, et feront à n'en pas douter l'objet de quelques débats ultérieurs.
Mais, hier soir compris, certaines de ses interventions, certains choix, sont vraiment flippants par moments. Cette propension à repousser n'importe où certains ballons largement négociables plutôt que les bloquer, cette habitude de rester planter dans ses 6 mètres...
On le savait capable d'être décisif comme il l'a été hier, mais certaines lacunes restent béantes, et feront à n'en pas douter l'objet de quelques débats ultérieurs.
- Chawax
- Administrateur
Sur la série de tirs au but, celui de Vitinha était assez étrange je trouve, pas puissant du tout. Et avec un gardien qui ne part pas. Les autres étaient imparables.
- Jurxl
Vitinha l'a tiré à la Neymar qui était probablement le joueur le plus performant dans cet exercice. Il prend le maximum d'informations chez le gardien avant de déterminer son côté. Le gardien le sait et évite d'anticiper mais il prend un maximum de retard lorsque le tir est déclenché.
Le penalty de Dembélé est impressionnant. Tout y est. Conviction et précision.
La prestation de Donnarumma est plus convainquante en seconde mi-temps. Il a multiplié les sorties aériennes, pas toujours maîtrisées d'ailleurs, et a eu moins besoin d'utiliser ses pieds. Il a fait le job lors des TAB.
Pour les non supporters du PSG, le parcours de ce club est plus sympa à suivre depuis le départ de Messi, Neymar et Mbappé. Cela ressemble davantage à une équipe de football et non à une accumulations de starlettes. Je prends plaisir à regarder leurs matchs européens, ce qui n'était pas le cas les années passées.
Le penalty de Dembélé est impressionnant. Tout y est. Conviction et précision.
La prestation de Donnarumma est plus convainquante en seconde mi-temps. Il a multiplié les sorties aériennes, pas toujours maîtrisées d'ailleurs, et a eu moins besoin d'utiliser ses pieds. Il a fait le job lors des TAB.
Pour les non supporters du PSG, le parcours de ce club est plus sympa à suivre depuis le départ de Messi, Neymar et Mbappé. Cela ressemble davantage à une équipe de football et non à une accumulations de starlettes. Je prends plaisir à regarder leurs matchs européens, ce qui n'était pas le cas les années passées.
-
Ce soir il y a de quoi faire avec entre autres LOSC/Borussia (1-1) et à 21 h ATM/Real (1-2)..Concernant les deux autres matchs les carottes sont qu'8..
-
Chawax a écrit :Sur la série de tirs au but, celui de Vitinha était assez étrange je trouve, pas puissant du tout. Et avec un gardien qui ne part pas. Les autres étaient imparables.
Moi je ne supporte pas les penos tirés de cette maniere
Sinon dembele marque même quand il est mauvais maintenant. Il va s’arrêter ou ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Ouais, je trouve ça hyper risqué comme manière de frapper. Là j'ai l'impression que le gardien aurait pu l'avoir.
-
J'ai regardé le match en différé ( sans connaître le résultat) , qualification amplement méritée sur les 2 matchs et je suis impressionné par le niveau de jeu des parisiens depuis le début d'année. C'est une équipe très jeune, de très bonne augure pour l'avenir ( moins pour la L1
) et très plaisante à voir évoluer. Henrique, tant critiqué, a réussi à créer un gros collectif et une vraie entité, c'est peut-être la fin des petro -Stars, en tout cas l'image du psg sera peut etre moins mauvaise.
J'ai bien ri en lisant les commentaires sur Donaruma pendant la rencontre et qui a sorti un match parfait pour finir élu meilleur homme du match
.
Des matchs comme ça j'en redemande.... Et pourquoi pas des ce soir .

J'ai bien ri en lisant les commentaires sur Donaruma pendant la rencontre et qui a sorti un match parfait pour finir élu meilleur homme du match

Des matchs comme ça j'en redemande.... Et pourquoi pas des ce soir .
-
Ici durant le match les commentaires sur Donnarumma étaient plutôt softs , rien de bien méchant .. 

- Jurxl
Pour l’instant, je ne trouve rien à dire sur Chevalier. Et je cherche pourtant.
- bukster
- Modérateur
Le triple, quadruple, quintuple ... Arrêt de Chevalier !