J'aurais plutôt dit que cela fait 3 ans que le club fait tout pour les éviter !Darche a écrit :Je pense qu'on peut dire qu'on est officiellement au moins en playoff, la 1er pour nous.

J'aurais plutôt dit que cela fait 3 ans que le club fait tout pour les éviter !Darche a écrit :Je pense qu'on peut dire qu'on est officiellement au moins en playoff, la 1er pour nous.
On ne peut pas dire que Courtet n'était pas volontaire chez nousAntho a écrit :On ne les regrettera pas du tout mais Courtet et Sissoko font bien le taf depuis qu'ils sont partis de chez nous, le problème ne venait sûrement pas que d'eux !
Pas trop d'accord avec ça. C'est vrai qu'il est arrivé chez nous pas au top physiquement et les débuts sont difficiles. Depuis, je remarque quand-même en jouant peu, il nous fait gagner des points ! Tu fais un ratio point / match joué avec par exemple Cabot ...y'a pas photo !...et pourtant le Cabot à bien plus de temps de jeu...qui à mon sens pénalise l'équipe !renoir15 a écrit :Nous avons fait signer un goleador au prix fort, et c’est un échec cuisant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités