Paris SG

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

D’apres Toi il se passerait quoi à Marseille dans le cas inverse ? :roll:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Expat
Habitué du Moustoir

La même chose sans doute ! Ce qui ne minimise pas la connerie des uns et des autres... :boire2:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
panaco
Merlus

Une équipe de Buffon mrgreen: :card:
J'ai du mal à comprendre ce recrutement. Le club recrute un pré retraité qui ne sera même pas qualifié pour les 3 premiers matchs de ligue des champions et leur jeunes gardiens en devenir risque de partir pour avoir une place de titulaire ailleurs. Même si Buffon est un grand gardien il arrive un moment où le corps ne suit plus et je ne comprends absolument pas la vision de ce club. Un château de sable, aucune construction ni de base solide juste des chèques que l'on distribue pour avoir une grosse équipe avec des joueurs qui s'en foutent complètement du club. Aucune vision à long terme demain sera un autre jour.
panchoa
Légende des Merlus

panaco a écrit :Une équipe de Buffon...J'ai du mal à comprendre ce recrutement. Le club recrute un pré retraité ... aucune construction ni de base solide.
Ben justement la base d'une équipe c'est le gardien! C'est comme les fondations d'une maison,
enfin les vraies maisons, pas celles qui s'envolent au moindre orage...
Je trouve que c'est un bon recrutement, le rapport qualité/image, contrairement à d'autres joueurs, me semble excellent... Et t'inquiète, y' aura plein de gens qui iront au stade pour voir Buffon, à commencer par Lorient si le club avait encore été en L1 :mrgreen:
panaco
Merlus

C'est vrai mais là tu prends un gardien pour un an qui ne peut pas jouer les premier tour de coupe d'Europe. Il a 40 ans et tu vas perdre Aréola qui est un gardien en devenir et loin d'être ridicule. Je ne suis pas persuadé que ce soit un bon plan . A la Juve dont c'est pourtant un joueur emblématique, il n'était pas prévu qu'il fasse une saison de plus et devait intégrer le staff. Je pense quand même qu'il y avait une raison et je ne vois pas pourquoi un club comme ça ce serait passer d'un des meilleurs gardiens . IL va faire un an au PSG et ensuite le club dépensera encore pour retrouver un gardien et construire une défense. Je n'ai rien contre Buffon mais c'est le projet que je ne comprends pas.
panchoa
Légende des Merlus

En ce qui concerne les jeunes gardiens, Trapp a montré ses limites et pourrait partir
Aréola est excellent, il y a 60 matches officiels à jouer, Gigi comme tu l'as dit a 40 ans, ils seront pas trop de 2 (minimum) pour la saison...
Quant au projet, je ne le comprends pas non plus, mais je trouve bien pour le PSG et pour la L1 quand un recrutement top rapport qualité/image est réalisé...
lolo_56
Modérateur

Je vois pas trop l'intérêt d'un tel recrutement. De quoi amuser les groupies sans doute.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
carlsen
P’tit Breizh

C'est un peu comme pour Beckam.
Pour Bouffon, c'est mieux que d'aller en Chine ou au Quatar.
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
panchoa
Légende des Merlus

Surtout de quoi réjouir les diffuseurs et les trésoriers des clubs de L1...
Et par les temps qui courent, c'est çà le plus important! :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

En tout cas, le fameux scénario d'été des groupies du PSG à démarré sur les réseaux sociaux.
Buffon à atterrit à18h. Buffon à passé les portes de l'aéroport à 18h25. Info exclusive: Bouffon s'est absenté 3 minutes dans les toilettes de l'aéroport! :good:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
ludo
Merlus

Sur la saison, pourquoi pas mais sur la stratégie sportive à long terme, j'ai du mal à comprendre. Le PSG me semble ne pas être géré de manière optimale sportivement
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
panaco
Merlus

@ panchoa Oui je suis d'accord mais là Aréola avec l'arrivée de Buffon souhaite partir et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour le PSG au final. De plus je ne comprends pas pourquoi la Juve ne souhaitait pas le voir garder ses buts connaissant l'histoire qu'il y a entre lui et ce club s'il était encore au niveau. Tous les bons joueurs arrivée à un certain age sont moins performant et sont plus souvent blessé, cela n'enlève rien à ce qu'ils ont fait avant mais si l'on veut jouer les premier rôle Européens je ne pense pas que ce soit un bon recrutement. Si le PSG veux jouer les premier rôle et qu'il n'ont pas confiance en Aréola, il aurait mieux valu aller chercher une valeur sûre sur du plus long terme .
rodi
Habitué du Moustoir

A 40 ans il est encore au dessus d'Aerola qui devrait bien apprendre à ses côtés pendant 1 voire 2 ans. Aerola jouera également mais ce que je retiens avant tout c'est son charisme, expérience et c'est un battant qui fera du bien au PSG. Je ne crois pas qu'il a été recruté pour faire marionnette et je préfère le voir en pré retraite en France plutôt qu'en chine ou comme CG au Quatar.
footeux56
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :En tout cas, le fameux scénario d'été des groupies du PSG à démarré sur les réseaux sociaux.
Buffon à atterrit à18h. Buffon à passé les portes de l'aéroport à 18h25. Info exclusive: Bouffon s'est absenté 3 minutes dans les toilettes de l'aéroport! :good:
3 minutes, ça devait être un petit pipi ! :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

Moi en tant que groupie, je trouve que c’est une excellente nouvelle.

Il va aider à remettre à l’endroit les Neymar ou verrati.

Mais bon bienvenue en France gigi, et prépare toi à prendre des sceaux de merde par la ligue des rabats joie extraordinaires :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations