Quel nouvel entraîneur?

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Verrouillé
Vampyror
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Sinon le belge, il veut pas venir ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
mickoule
Habitué du Moustoir

A priori Alexandre Dujeux quitterait le SCO d'Angers, lui je pense, collerait à ce qu'on aime en terme de jeu à Lorient
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
moly
Habitué du Moustoir

salut,

ce serait un choix pertinent a priori, il a fait des miracles au sco
18juil22
P’tit Breizh

J'ai l'impression que le départ des 1er coach a créé un appel d'air pour les autres et que beaucoup ce sont dits qu'il y avait moyen de trouver un projet plus intéressant (sportivement et financièrement) que ce qu'ils avaient actuellement...
Reste à savoir maintenant, une fois que le shaker ce sera arrêté, qui sera où.
Pour le Fcl, il y a de plus en plus de beaux noms sur la liste, mais je serais un peu déçu que Gili soit l'heureux élu. Je n'ai rien contre lui, mais rien pour non plus. Je trouve qu'il a fait un passage assez neutre au PFC vu de l'extérieur et n'a pas vrai vraiment réussi à passer le cap de la L1 de mon point de vue
rohff56
P’tit Breizh

Concernant ce prochain coach, j'ai plus l'impression qu'on cherche la bonne poire qui acceptera les clauses que Pantaloni a refusé plutôt qu'un entraîneur de qualité !!! Voir Stéphane Gili dans les potentiels futurs entraineurs montre les ambitions du club !! Il y a tellement mieux sur le marché !
1505
P’tit Breizh

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f25559701c
Nouvelle rumeur concernant...Stéphane Gilli
renoir15
Merlus

rohff56 a écrit : 04 juin 2026, 10:04 Concernant ce prochain coach, j'ai plus l'impression qu'on cherche la bonne poire qui acceptera les clauses que Pantaloni a refusé plutôt qu'un entraîneur de qualité !!! Voir Stéphane Gili dans les potentiels futurs entraineurs montre les ambitions du club !! Il y a tellement mieux sur le marché !
Je pense que beaucoup d’entraîneurs se posent des questions sur le projet du club, ses ambitions, les finances. Le départ de Sage est un signal fort qui fait réfléchir. Son équipe finit deuxième, qualifiée pour la Champions League, elle gagne la Coupe de France pour les 120 ans du club, et le type s’en va chez le quinzième de Première League !!!
Sage c’étaient 100 000 euros par mois à Lens, Crystal Palace pas moins de 300 000. Ça fait réfléchir.
Machete Cortez
Merlus

Gilli aurait donné sa préférence à Angers malgré un beau contrat proposé par nos fins limiers.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 952a64b830

C'était loooooooooiiiin d'être ma piste préférée mais je suis curieux de connaitre la raison du nombre assez conséquent de pistes qui se ferment.
panchoa
Légende des Merlus

La raison? Molière disait: "le poumon, vous dis je, le poumon"
Le FCL c'est: "la clause, vous dis je, la clause" :lol2: :lol2: :lol2:
wam
Merlus

Que de temps perdu depuis début avril...
Ça sent l amateurisme ! Une chose est sûre, c est que lorsque Ferrari pretend que le FC Lorient façon BKFC est attractif, il nous prends pour des idiots.
FCL56260
P’tit Breizh

La direction peut se mordre les doigts d'avoir maintenu cette clause...
On est vraiment comme des c--s!
Peut-on rappeler le timing donné par Féry pour la signature d'un nouveau coach ???
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Je ne sais pas comment vous arrivez à vous persuader que personne ne veut entraîner Lorient en L1.

La liste des candidats est à mon avis extrêmement longue pour n'importe quel banc de L1.
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus

FCL56260 a écrit : 04 juin 2026, 18:18 La direction peut se mordre les doigts d'avoir maintenu cette clause...
On est vraiment comme des c--s!
Peut-on rappeler le timing donné par Féry pour la signature d'un nouveau coach ???
Le 31 août? :lol:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Les 3/4 des clubs de L1 n'ont pas de coach ou vont en changer.

C'est à peine le début de la trêve, on se détend.
Allez les merlus !
Machete Cortez
Merlus

Apparemment on apprécie les coachs virés en cours de saison pour mauvais résultats.

Verrouillé
  • Informations