Une sourde impression que quelques équipes se sont liguees ce soir pour bien appuyer sur la tête des nicois.
Franchement si a l'arrivee ca les expedie en L2 apres les barrages, la defaite de ce soir passera beaucoup mieux.
[J34] Lorient - Le Havre (0-2)
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bravo au havre qui a fait le match qu'il fallait pour assurer son maintien et les commentaires ci dessus sur une sorte de complot anti nice me font bien rigoler. On n'a pas été tout à fait au niveau de cette dernière journée au moustoir, point barre. Dommage pour les supporters et le staff.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Les débiles mentaux de supporters havrais qui font des doigts d'honneur aux joueurs et staff lorientais pendant leur tour d'honneur... Bande de gogoles finis tiens....
Alors que les supporters lorientais ont applaudi quand ils ont chantes qu'ils étaient en ligue 1. Bande de pauvres cons....
Alors que les supporters lorientais ont applaudi quand ils ont chantes qu'ils étaient en ligue 1. Bande de pauvres cons....
- Tug
- P’tit Breizh
Nul nul nul! Déçu pour les joueurs qui ont raté leur sortie (Pagis, Dieng....)et manqué une belle standing ovation....
Un calvaires vu du stade
Un calvaires vu du stade
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Concernant ce match , une grosse déception , vraiment..
Il ne reflète pas notre saison certes , on est en ligue 1 certes mais la déception est de mise vu tout ce qu'on va perdre , coach , joueurs...
J'aurai tant voulu profiter de l'instant présent ce soir avec une victoire..
Il ne reflète pas notre saison certes , on est en ligue 1 certes mais la déception est de mise vu tout ce qu'on va perdre , coach , joueurs...
J'aurai tant voulu profiter de l'instant présent ce soir avec une victoire..
- Bran Ruz
- Merlus
On a retrouvé ce soir notre niveau de début de saison, j'avais oublié à quel point ça avait été moche.
C'est du gâchis un tel match pour terminer une si belle saison, belle faute de goût, surtout après avoir fait le boulot correctement une semaine avant à Metz.
C'est du gâchis un tel match pour terminer une si belle saison, belle faute de goût, surtout après avoir fait le boulot correctement une semaine avant à Metz.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Tedred
- P’tit Breizh
Comme tout le monde, je suis déçu. Félicitations au Hac d’être venu avec leur envie de jouer, leur volonté de gagner. Il ont mis l’intensité, la discipline... tous les ingrédients pour gagner leur maintien.
Je n’ai pas vu de revolte chez nous et peu de créativité.
Très heureux de voir Nice se débattre au fond du bidet mais il n’y a pas de complot. Faut arrêter....
Par contre il y a quand même des gros branleurs parmi les supporters du HAC ! Comme partout me direz-vous...
Je n’ai pas vu de revolte chez nous et peu de créativité.
Très heureux de voir Nice se débattre au fond du bidet mais il n’y a pas de complot. Faut arrêter....
Par contre il y a quand même des gros branleurs parmi les supporters du HAC ! Comme partout me direz-vous...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Mais oui n'importe quoi le complot contre Nice, même si on battait le HAC ce soir Nice finissait barragiste vu leur mauvais goal average, et c'est avant tout de leur faute à eux vu qu'ils n'ont pas été capables de battre chez eux la lanterne rouge à qui on en a collé 4 le we d'avant... zéros ces niçois. Et bravo aux havrais qui ont bien joué le coup.
Nous concernant, bien triste de finir une belle saison sur une sorte de non-match... ça gâche un peu la fête, c’est bien dommage, tant pis. On a cadré que 2 fois... on finira 10e vu que le TFC aura sûrement match gagné sur tapis vert (et même avec un nul ils nous seraient passés devant du coup).
Dieng qui tire mal son péno, et sort bien doucement alors qu’on est menés 2-0... Tosin qui va le pousser gentillement pour lui dire de se presser un peu
il avait déjà clairement la tête ailleurs... Faye aussi? vu que ce sont les 2 titulaires certains de ne pas rester. Katseris bof aussi sur ce match, on aurait pu mettre Igor Silva, histoire de pour une dernière chez nous, ou au moins le faire entrer en 2e... pareil concernant Darlin Yongwa qui est en fin de contrat, mais lui va ptet prolonger (?)
Pagis bof aussi, mais il n’est pas responsable de la perte de balle qui amène le 2e but (et encore moins sur le premier, qui vient suite à une longue séquence de possession adverse), c’est le défenseur havrais qui jaillit bien pour lui piquer le ballon. Ensuite défense passive, mésentente entre Talbi et Adjei pour suivre le buteur, ou Adjei plutôt carrément pas au marquage et qui ne le suit pas...
Pagis ne jouait ptet pas son dernier match, il n’a pas encore signé ailleurs, et peut le faire que fin août donc on pourrait le revoir peu avant lors des premières journées de championnat. Mais oui bof de le faire sortir en même temps que Lolo, du coup il n’a pas pu avoir d’ovation, le kop et le stade acclamaient lolo.
Nous concernant, bien triste de finir une belle saison sur une sorte de non-match... ça gâche un peu la fête, c’est bien dommage, tant pis. On a cadré que 2 fois... on finira 10e vu que le TFC aura sûrement match gagné sur tapis vert (et même avec un nul ils nous seraient passés devant du coup).
Dieng qui tire mal son péno, et sort bien doucement alors qu’on est menés 2-0... Tosin qui va le pousser gentillement pour lui dire de se presser un peu
Pagis bof aussi, mais il n’est pas responsable de la perte de balle qui amène le 2e but (et encore moins sur le premier, qui vient suite à une longue séquence de possession adverse), c’est le défenseur havrais qui jaillit bien pour lui piquer le ballon. Ensuite défense passive, mésentente entre Talbi et Adjei pour suivre le buteur, ou Adjei plutôt carrément pas au marquage et qui ne le suit pas...
Pagis ne jouait ptet pas son dernier match, il n’a pas encore signé ailleurs, et peut le faire que fin août donc on pourrait le revoir peu avant lors des premières journées de championnat. Mais oui bof de le faire sortir en même temps que Lolo, du coup il n’a pas pu avoir d’ovation, le kop et le stade acclamaient lolo.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
Au final, l'égalisation de Cadiou a Nice a la 95eme les aura mis dans la sauce 
- Darche
- Administrateur
Pagis fait une belle saison, de là à avoir une ovation du public... Il déclare haut et fort qu'il veut se casser alors qu'il a encore beaucoup à apprendre. Il part bien trop tôt. Il aurait pu avoir un place particulière dans mon coeur mais finira joueur lambda ou presque.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
J'ai échangé (de manière brève) avec supporter Havrais à la sortie du match, lui demandant pourquoi ils avaient sifflé Pantaloni alors que les Lorientais les avaient applaudi pour le maintien en ligue 1 réponse il nous a jeté un ballon; c'est quand même un peu lège
- renoir15
- Merlus
Match moche, nous sans volonté, sans impact et de l’autre des havrais qui savaient pourquoi ils étaient sur le terrain, même à la 94 ème ils couraient encore comme des morts de faim.
La fête a été gâchée, mais n’oublions pas les bons moments que nous avons passé.
La fête a été gâchée, mais n’oublions pas les bons moments que nous avons passé.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme toujours . Quand des équipes ne jouent plus rien , il y a des résultats surprenantsChessman a écrit : 17 mai 2026, 22:58 bravo a auxerre et a metz !!! le havre qui gagne au moustoir c tout de même très curieux, bref je serais niçois je serais étonné ...
On n'a pas pris 5-0 par Gueugnon cette fois
C'est dommage pour la saison car ça aurait pu être une meilleure sortie pour Pantaloni
Mais pas vraiment surpris par le résultat
Bravo aux joueurs pour leur saison néammoins
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Concernant Pagis et sa discrète sortie, pas très influant dans ce match (comme beaucoup d'autres de l'équipe) et le fait qu'il n'a cessé de dire haut et fort qu'il voulait aller voir ailleurs tout ceci a fini par agacé le public qui lui a réservé une sortie quelconque
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
On a eu le droit à une équipe de Lorient bien peu inspirée hier soir. Le Havre nous a surclassé tant physiquement que techniquement. Nos merlus ont la tête ailleurs depuis quelque temps. J'entends déjà certains répondre que ce n'est pas vrai, que Lorient ne peut pas être démobilisé malgré le maintien acquis. Chacun se fera son interprétation des prestations moins abouties des dernières semaines.
Je trouve Abergel particulièrement à la peine en cette fin de saison. Je ne saurais dire si cela est lié à un déficit physique ou au départ d'OP (on l'a vu très impliqué à ce sujet) mais il influe moins sur le jeu. Je le trouve moins impactant physiquement et moins à l'aise techniquement.
Je n'ai pas reconnu hier le Pagis que j'avais vu à l'entraînement deux jours avant. Les havrais l'ont serré de près et il a peu d'espace pour développer son jeu. Je l'ai trouvé rapidement agacé et peu impliqué. Il m'a faisait penser à Ludovic Blas dans ses mauvais jours.
Bref, il était temps que la saison se termine. Elle restera mémorable.
Je trouve Abergel particulièrement à la peine en cette fin de saison. Je ne saurais dire si cela est lié à un déficit physique ou au départ d'OP (on l'a vu très impliqué à ce sujet) mais il influe moins sur le jeu. Je le trouve moins impactant physiquement et moins à l'aise techniquement.
Je n'ai pas reconnu hier le Pagis que j'avais vu à l'entraînement deux jours avant. Les havrais l'ont serré de près et il a peu d'espace pour développer son jeu. Je l'ai trouvé rapidement agacé et peu impliqué. Il m'a faisait penser à Ludovic Blas dans ses mauvais jours.
Bref, il était temps que la saison se termine. Elle restera mémorable.
-
- Informations
-