Championnats étrangers 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je suis sur Real / Rayo 1/1 pour l'instant , los merengues qui galèrent contre le 16 ème de la liga ..Match terminé avec une victoire ( capillotractée ) des merengues vu la prestation de l'équipe. Le Rayo réduit à 10 à la 80 ème , à la fin du temps réglementaire 9 mn d'arrêts de jeu et un péno pour les locaux transformé par le Pichichi en titre ensuite une seconde expulsion pour le Rayo et un match qui s'est finalement terminé avec 15 mn d'arrêts de jeu ..Quoi qu'il en soit le Real ne se rassure pas..
merlu29
Légende des Merlus

Si le score en reste là, c'est vraiment l'année ou jamais pour Arsenal
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

Encore une victoire arrachée dans les arrêts de jeu pour United! :clap:
Désormais 4èmes devant Chelsea et Liverpool! :good:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Raphinha : "Je méritais le Ballon d'Or. Un prix individuel ne peut pas être basé sur une seule compétition. Dembélé était, pour moi, quatrième"

"Le Ballon d'Or, j’étais contrarié. Je m’attendais à mieux. Je pensais être au moins dans le top 3. Je savais que gagner serait difficile car la Ligue des champions pèse beaucoup. Donc j’étais déçu de la place (5ème) où j’ai terminé.

Selon moi, un prix individuel ne peut pas être basé sur une seule compétition. Sur cette base, je pense que je méritais d’être premier pour ce que j’ai apporté pendant la saison, pour les titres que j’ai gagnés, pour les chiffres que j’ai réalisés et pour tout ce que j’ai contribué sur le terrain. Je pense que je méritais de gagner.

Comme c’est un prix pratiquement basé sur une seule compétition, Dembélé méritait de gagner, surtout qu’il a lui aussi eu une saison spectaculaire. Lamine a également eu une saison spectaculaire. Mais, de mon point de vue, si c’était quelque chose basé sur la saison dans son ensemble, je pense que je méritais de remporter le trophée.

Je le méritais ensuite je vais soutenir mon équipe. Je mettrais Lamine et Pedri. Dembélé, il serait quatrième. Très bien. Juste."

Quelle bande de cagoles quand même ces footeux aujourd'hui :lol:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Bournemouth s'impose à everton et integre le top 10.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
tlb 56
Merlus

On ne peut pas dire que Kroupi bénéficie d'un traitement de faveur de la part de son entraîneur, même après ses derniers états de service. 1 ou 2 matchs sans marquer, et c'est souvent le banc pour le suivant.

Ce fut le cas hier soir. Son équipe, menée à son entrée sur la pelouse, a rapidement marqué 2 buts coup sur coup, sans pour autant qu'il soit directement impliqué sur les actions décisives.

C'est en revanche sur une passe en profondeur de sa part vers Adli que le dernier défenseur d'Everton est exclu.

Il n'a pas toujours été très inspiré par la suite, entre bonnes remises en une touche, et quelques pertes de balle inhabituelles.
bukster
Modérateur

À noter que Sassuolo revient à la hauteur d'Udinese grâce, notamment, à un but d'Armand :grin:
Chawax
Administrateur

Lutte serrée comme jamais pour le titre en Écosse. Les Rangers ont battu Heart of Midlothian cet AM et on retrouve donc au classement :
1 - Heart of Midlothian (57)
2 - Rangers (55)
3 - Celtic (54)

Mais le Celtic compte un match en moins et pourrait donc revenir à égalité avec Heart. La dernière fois que le titre a échappé au Celtic ou aux Rangers c'était en 1985 (Aberdeen, entraîné par Alex Ferguson). Et de ce que j'ai trouvé, la dernière fois qu'il y a eu 3 équipes à se disputer le titre (en regardant les écarts en fin de championnat) ça devait être dans les années 90, depuis la fin des années 90 les deux clubs de Glasgow écrasent totalement la concurrence.
panchoa
Légende des Merlus

Tout sauf les Rangers... :grr:
Chawax
Administrateur

But exceptionnel de Ragnar Ache avec Cologne contre Hoffenheim 8O

https://www.facebook.com/share/v/14W7dJ4aLhz/
Chawax
Administrateur

Mener 7-0 jusqu'à la 42ème minute et perdre le match, c'est l'exploit réalisé dans un match de foot amateur en Allemagne 8O

https://www.sofoot.com/breves/menee-de- ... -de-lannee
renoir15
Merlus

https://news.maxifoot.fr/real/une-event ... 450962.htm
Vu l’importance de ce joueur, cela risque de compliquer les chances du Réal.
Chawax
Administrateur

Et c'est pas une bonne nouvelle pour la coupe du monde selon la durée de son indisponibilité
Répondre
  • Informations