Merci pour l'info, en effet il est très prometteur !footeux56 a écrit :On devrait le voir ce soir face à l’équipe de France U23 avec les Espoirs de Côté d’Ivoire.
Match diffusé sur l’Equipe TV à 18 h 30.
Certainement mais ce sont ces mèmes "branquignols" qui l'ont recruté...Et sauf erreur de ma part on n'a jamais vendu un mec au bout de 6 mois.May a écrit :Si on le vend cet été, c'est clairement qu'on est dirigés par une armée de branquignols, et qu'on n'a rien à faire en L1.
Sauf que cette info je l'avais déjà transmise ici le 16 mars00xPadel a écrit :Merci pour l'info, en effet il est très prometteur !footeux56 a écrit :On devrait le voir ce soir face à l’équipe de France U23 avec les Espoirs de Côté d’Ivoire.
Match diffusé sur l’Equipe TV à 18 h 30.
J'ai peur que dès la fin de saison, un gros club paie cher pour le récupérer.
bamba encore décisif , ils sont bon ces ivoiriers , les bleuets ne sont pas topChawax a écrit :Bamba donne l'avantage à la Côte d'Ivoire après avoir été (il me semble) passeur décisif sur l'égalisation ivoirienne. Je prends juste le match mais c'est la cata la défense françaiseEt à écouter les commentaires c'est dans la continuité de la 1ère mi-temps.
Je n’ai regardé que la 1ère et je confirme. Le milieu n’est pas au niveau et expose la défense aux attaques Ivoiriennes (en plus de n’être pas terrible).Chawax a écrit :Bamba donne l'avantage à la Côte d'Ivoire après avoir été (il me semble) passeur décisif sur l'égalisation ivoirienne. Je prends juste le match mais c'est la cata la défense françaiseEt à écouter les commentaires c'est dans la continuité de la 1ère mi-temps.
Le Scrabble, quand je serai en EHPAD..centaure56 a écrit :tu perds du temps avec la SACEM ....apprends le Srabble c'est mieux