Innocenté certes, mais pas pour tout le monde.....
On fait référence "aux hordes féministes" , une évidence et pas que pour les rencontres à domicile

Pas terrible pour l'image du club.
Comme O.J. Simpsonazyless a écrit :Acquitté*rohff56 a écrit :INNOCENTÉ !
Entièrement d'accord !!belz56 a écrit :C'est très courageux de la part du club. Le joueur a été acquitté. Un tribunal a reconnu qu'il n'avait pas commis les actes que l'accusation lui reprochait. Il a le droit de poursuivre sa carrière comme n'importe quel joueur. La seule question c'est dans quel état est-il ? (physique et mental)
Même si dans ma tête il y aura toujours quelque chose sur Mendy, oui c'est courageux ,il a été reconnu non coupable point barrebelz56 a écrit :C'est très courageux de la part du club. Le joueur a été acquitté. Un tribunal a reconnu qu'il n'avait pas commis les actes que l'accusation lui reprochait. Il a le droit de poursuivre sa carrière comme n'importe quel joueur. La seule question c'est dans quel état est-il ? (physique et mental).
Compare ce qui est comparable.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Comme O.J. Simpsonazyless a écrit :Acquitté*rohff56 a écrit :INNOCENTÉ !
On peut aller commenter sur le site de maxifoot. c'est ouvert.calzone a écrit :Sous l'article de l'Equipe annonçant sa signature : "Cet article n’est pas ouvert aux commentaires."Tout est dit.
A part faire un énorme buzz c'est quoi l'intéret ???
Au mieux on aura un latéral gauche correct opérationnel en Mars 2024 ; au pire on passera vraiment pour des cons.
Prise de risques débile.
Toi tu as des paroles très sage je suis d'accord avec toi sauf sur un point c'est que je suis pas contre sa venue si il apporte sur le terrainBran Ruz a écrit :Il a en effet le droit de se relancer, ça c'est normal. Mais ça aurait été mieux ailleurs, clairement.
J'espère que ce qu'il a vécu lui aura mis du plomb dans la tête et que son comportement sera irréprochable.
J'espère que le club saura bien gérer la médiatisation qui ne va pas s'arrêter de sitôt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités