[J13] Lorient - Nice (1-2)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui pas top cet arbitre mais bon contre le QSG ils vont bien nous mettre Bastien
- wam
- Merlus
D après Nice Matin Amine Gouiri pourrait manquer le match dimanche au Moustoir. C est marrant nan ?
"L’international suisse Jordan Lotomba est venu répondre aux questions de la presse avant le déplacement du Gym à Dijon, la lanterne rouge de Ligue 1, dimanche (15 h). Un déplacement que manqueront Amine Gouiri et Khephren Thuram, touchés au mollet"
https://www.nicematin.com/football/ogc- ... ade-803463
"L’international suisse Jordan Lotomba est venu répondre aux questions de la presse avant le déplacement du Gym à Dijon, la lanterne rouge de Ligue 1, dimanche (15 h). Un déplacement que manqueront Amine Gouiri et Khephren Thuram, touchés au mollet"
https://www.nicematin.com/football/ogc- ... ade-803463
- razorback
- Modérateur
Ouais enfin là ils parlent du dep du Gym à Dijon !!!!!!
- romainy
- Habitué du Moustoir
A 15h....
- wam
- Merlus
Ben justement, tu les trouves pas marrants ? Sont en grande forme à Nice Matin.razorback a écrit :Ouais enfin là ils parlent du dep du Gym à Dijon !!!!!!
- razorback
- Modérateur
Ah ok que je suis con

-
- Légende des Merlus
Ils ont juste repris une vieille photo sans changer la légende
- bukster
- Modérateur
Étonnant pour un média comme Nice matin ce niveau d'amateurisme. 

- wam
- Merlus
C est cela. Du grand art comme on en voit de plus en plus souvent dans la presse régionale.
-
- Légende des Merlus
Victoire obligatoire car le tour préliminaire de la champions League pendant le festival nous arrange pas 

-
- Habitué du Moustoir
GoLorient a écrit :Victoire obligatoire car le tour préliminaire de la champions League pendant le festival nous arrange pas
Excellent !!!!
- wam
- Merlus
En un trimestre Regis Le Bris aura réussi a remplir le Moustoir à tous les matchs après 2 ans de purges...
Encore une fois c est juste phénoménal.
Encore une fois c est juste phénoménal.
-
- Habitué du Moustoir
Gagner je sais pas car on a beaucoup d'absent notamment devant mais un nul je prends.
J'ai hâte de voir la composition.
J'ai hâte de voir la composition.
-
- P’tit Breizh
les joueurs sont un peu dans le dur depuis 3 ou 4 matches, d'un autre coté on ne peut plus dire que c'est la surprise de l'été, on arrive quad même en novembre, et les équipes adverses se méfient du FCL . Par ailleurs, il va quand même manquer des joueurs, seul KALULU peut rentrer et surtout en attaque seront manquants MOFFI et KONE. j'aimerais bien remporter ce match mais si déjà on reussit a prendre 1 point je serai content.
-
- Légende des Merlus
A mon avis le match le plus abordable des trois restants à disputer avant la trêve, Paris ce sera forcément compliqué (ce qui ne veut pas dire impossible) et Strasbourg à la Meinau je m'en méfie malgré leur début de saison raté.
Outre les absents certains semblent moins bien depuis quelques matches (Ouattara en particulier, un des grand artisans de notre excellent début de saison) mais les niçois n'ont pas l'air au mieux non plus et auront un match européen dans les jambes. Jouable donc.
Ce serait top qu'on atteigne déjà la barre des 30 points en tout cas.
Outre les absents certains semblent moins bien depuis quelques matches (Ouattara en particulier, un des grand artisans de notre excellent début de saison) mais les niçois n'ont pas l'air au mieux non plus et auront un match européen dans les jambes. Jouable donc.
Ce serait top qu'on atteigne déjà la barre des 30 points en tout cas.
-
- Informations
-