[J10] Brest - Lorient (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
pascalou
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

:grin: Vous allez dire que les femmes ne connaissent rien en foot, et bien je pense que c'est faux. En tout cas Lorient fait un carton en ce début de saison. Avant la trêve hivernale qui interviendra bientôt Lorient talonne les plus grosses équipes du championnat. Vive Lorient ! :grin: :grin: :grin:
razorback
Modérateur

Pour ce match moi je dis attention à la bête blessée. Ce ne sera pas facile mais il est clair qu'une victoire de Lorient leur mettrait la tête sous l'eau et scellerait sans doute le sort du Zac et ils pourraient récupérer CP pour leur sauver les fesses :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

C'est clair, attention au sursaut d'orgueil du SB29 et si jamais on gagne je devrais redoubler de vigilance car après le match je mange chez la belle famille donc attention à la bouffe empoisonnée ou bien les pâtisseries fourrés avec des lames de rasoir :mrgreen:
tlb 56
Merlus

L'attente paraît désormais longue entre nos matches...alors que j'avais commencé à prendre l'habitude de regarder nos parties de foot gaélique en différé l'an dernier, après la sortie dominicale.

Petite anecdote : j'étais en train de déjeuner hier midi dans une brasserie de Maisons-Alfort, avec un nouveau collègue que je forme. Et le mot "Lorient" a attiré mon attention à quelques mètres, côté bâbord du comptoir. Et là s'est engagée, sous mes oreilles ébahies, un échange de 15 minutes autour de Le Bris et sa méthode de travail, son historique au club, le comparatif avec CP, le talent de ELF, sa prolongation éventuelle, LF...

Vraiment étonnant, dans ce troquet fréquenté par pas mal de suiveurs du PSG Canal historique. Et pas mal de poivrots peu sensibles à la sphère en cuir
merlu29
Légende des Merlus

aulo78 a écrit :Cathleine en tant qu ex Guingampais devrait être motivé
Franchement je pense que ça, y'a que les brestois que ça intéresse. 99% des gens s'en branlent de ces rivalités inventées par quelques hargneux, qui a force de taper, en ont laissé pas mal de neurones
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

C'est plutôt " certains supporters Brestois " que ça intéresse :wink:
Antho
Légende des Merlus

C'est surtout qu'à moins d'être un vrai local (genre Lopes à Lyon), l'immense majorité des joueurs n'en a absolument rien à faire de ces rivalités. Je pense que Cathline aurait très bien pu signer à Brest.
Darche
Administrateur

Bastien Dechepy, l’arbitre qui officiera pour le derby Brest - Lorient dimanche, a déjà distribué 25 cartons jaunes et trois rouges depuis le début de la saison.

C’est aussi lui qui officiait pour le match Brest - Strasbourg et l'histoire du briquet 8O ça promet :mrgreen:
aulo78
Habitué du Moustoir

C'est aussi lui qui nous a arbitré à Rennes et contre Lyon. 0 rouge distribué sur les 2 matchs qui se sont soldés par 2 victoires.
panchoa
Légende des Merlus

Y a qu'à interdire Le Blé aux fumeurs... :smoke: Comme une tribune est fermée, ça gagnera de la place! :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

Attention aux blessures... si on commence à dérouler et à jouer comme on sait le faire ce serait étonnant que Brest se laisse dominer ça va tacler...
renoir15
Merlus

J’espère qu’il n’y aura pas d’incidents parce que même si nos supporters ne sont pas responsables, il y a des risques d’affrontements. Et l’opprobre est jeté sur l’ensemble des supporters.
wam
Merlus

Nous sommes naturellement plutôt confiants actuellement mais on en oublierait presque que l'hypothèse d'une victoire brestoise reste la plus probable. Pourquoi ? Ben parce que les gars qui publient les cotes sur les sites de paris sont tout sauf des hulumerlus ou des philanthropes et actuellement le cote de Brest est à 2.30 pendant que la notre est à 2.85 . Ca peut nous surprendre, voire on peut tenter d'en profiter pour jouer, mais on ne peut pas soupçonner ces gars là de manquer de recul.
centaure56
Habitué du Moustoir

bon diou on se croirait en Ukraine à quand un couloir humanitaire?
centaure56
Habitué du Moustoir

un couloir humanitaire comprend des ambulances
Répondre
  • Informations