[J19] Lorient - PSG (1-1)
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah oui c'est moins risqué que de jouer l'attaque contre Clermont, Nantes, le SCO, Bordeaux ou Metz... 
Modifié en dernier par mickoule le 21 déc. 2021, 20:49, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- wam
- Merlus
Évidemment.panchoa a écrit :Ce qui sera largement suffisant pour perturber notre défense, à 4, à 5, ou même à 6 ou 7wam a écrit :... en tout cas Icardi et Di Maria seront titulaires.
J aimerais cependant voir Messi sur le terrain tant qu a faire le déplacement pour aller me geler les burnes a voir une branlee.
-
Schev
- Légende des Merlus
Je viens d’écouter Pélissier.
Scoop, je crois que cela a échappé à beaucoup de monde, mais on a fait un bon match à Rennes qui était rassurant au niveau des attitudes
Le problème est qu’on parle beaucoup d’attitudes, de comportements, de combat, de qualités mais rarement de jeu. Caractéristique des équipes faibles qui n’ont guère d’arguments footballistiques à proposer.
Scoop, je crois que cela a échappé à beaucoup de monde, mais on a fait un bon match à Rennes qui était rassurant au niveau des attitudes
Le problème est qu’on parle beaucoup d’attitudes, de comportements, de combat, de qualités mais rarement de jeu. Caractéristique des équipes faibles qui n’ont guère d’arguments footballistiques à proposer.
-
Antho
- Légende des Merlus
C'est bien pour ça que CP n'a jamais vraiment fait l'unanimité, malgré la montée et malgré le maintien.
Concernant la composition annoncée pour demain, le verre à moitié plein verrait un entraîneur qui cherche la solution, le verre à moitié vide verrait un entraîneur qui n'a toujours aucune certitude 2 ans 1/2 après sa prise de fonction.
Bref à chacun son verre
Mais le mien n'est pas suffisamment rempli 
Concernant la composition annoncée pour demain, le verre à moitié plein verrait un entraîneur qui cherche la solution, le verre à moitié vide verrait un entraîneur qui n'a toujours aucune certitude 2 ans 1/2 après sa prise de fonction.
Bref à chacun son verre
- merlu29
- Légende des Merlus
Perso j'ai plus soif
Le jour où ce con de Fery est allé mettre son nez dans le sportif, il a foutu la philosophie du club en l'air, et s'en est suivi tout ce merdier.
Le pire c'est qu'on reproche encore a Ripoll de pas avoir eu de résultats, alors qu'on lui avait laissé une équipe de bras cassés, pour rappel, entre autres Jeannot en attaque.
Le jour où ce con de Fery est allé mettre son nez dans le sportif, il a foutu la philosophie du club en l'air, et s'en est suivi tout ce merdier.
Le pire c'est qu'on reproche encore a Ripoll de pas avoir eu de résultats, alors qu'on lui avait laissé une équipe de bras cassés, pour rappel, entre autres Jeannot en attaque.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1Antho a écrit : Concernant la composition annoncée pour demain, le verre à moitié plein verrait un entraîneur qui cherche la solution, le verre à moitié vide verrait un entraîneur qui n'a toujours aucune certitude 2 ans 1/2 après sa prise de fonction.
Bref à chacun son verreMais le mien n'est pas suffisamment rempli
Au bout de 2 ans . Toujours aucune équipe type
On continue à essayer , à changer de joueur match après match
Bon courage pour créer quelque chose
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Pensez vous que l'effectif actuel est supérieur qualitativement à celui de RIpoll ?
- OTH56
- Merlus
Il est loin en dessous !
ICI C'EST LORIENT !
- nicolas
- Habitué du Moustoir
oui clairement en dessous, mais je pense que nos concurrents au maintien ont également un effectif plus faible.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Comme dirait la chanson "comme d'habitude" tous les supporters caméléon du FCL seront au moustoir pour faire la fête aux pécusiens, malgré leurs couleurs merlusiennes (écharpe, bonnet, slip et tout le reste) ils seront debout les bras levés à chaque but des pécus, surtout que ce soir il y aura Le Messi sur la pelouse, la dernière fois que j'étais au parc pour un FCL/PQ (il y a au moins 6/7 ans) je me suis retrouvé comme un con tout seul assis au milieu des adversaires déguisés en merlus, je me suis tout de suite demandé si j'étais venu en bateau ou en métro au moustoir ou au parc des princes (c'est pour le nom qu'ils ont pris le PQSG?) j'étais seul au monde et j'allais être obligé d'utiliser les égouts pour sortir du stade après m'être débarrassé de tous signes ostentatoires de mon appartenances au FCL
Dans mon fauteuil je prendrai moins de risques je serai le seul debout à chaque but du FCL (qui vient de dire tu ne vas pas te lever souvent!!!).
Si ce soir chaque joueur du FCL donne tous ses ballons à un de ses partenaires et non à l'adversaire ou aux spectateurs pour les avants, on a une chance, comme la chauve souris de Jean Marie, de battre cette équipe étrangère (à la Bretagne).

Dans mon fauteuil je prendrai moins de risques je serai le seul debout à chaque but du FCL (qui vient de dire tu ne vas pas te lever souvent!!!).
Si ce soir chaque joueur du FCL donne tous ses ballons à un de ses partenaires et non à l'adversaire ou aux spectateurs pour les avants, on a une chance, comme la chauve souris de Jean Marie, de battre cette équipe étrangère (à la Bretagne).
- razorback
- Modérateur
Du nouveau !!!!!! ou intox
https://www.sports.fr/football/psg/cas- ... tml#item=1
Si ce sont des jeunes qui jouent c'est encore pire car eux ne seront pas en tong
https://www.sports.fr/football/psg/cas- ... tml#item=1
Si ce sont des jeunes qui jouent c'est encore pire car eux ne seront pas en tong
- lolo_56
- Modérateur
La plaie pour les footix. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Kehrer, Dina Ebimbe et Paredes, ça devrait aller pour eux 
-