Chawax, aujourd'hui C'est surtout que les demi finale étaient très longues
Mais sinon depuis cette année il y a une night session avec un match qui débute à 21 h
Non avant ça n'existait pas. Pas de lumière et pas de toit
C'est Amazon qui diffuse ça
Tennis 2021
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Qu'est-ce qui empechait les organisateurs de commencer le premier match à 12 heures?
Comme ça avait toujours été fait jusqu'à présent? Ca permettait de finir vers 20 heures 30...
Quel interet de faire jouer jusqu'à minuit? Avec le couvre feu et la concurrence du foot?
Pense-t-on aux joueurs? Super la recup en finissant un match de ce niveau à 23 hs 30
Comme ça avait toujours été fait jusqu'à présent? Ca permettait de finir vers 20 heures 30...
Quel interet de faire jouer jusqu'à minuit? Avec le couvre feu et la concurrence du foot?
Pense-t-on aux joueurs? Super la recup en finissant un match de ce niveau à 23 hs 30

-
- Légende des Merlus
Oui c'est vrai que les 1/2 finales hommes commençait plus tot il y a quelques années.
Après ils ont l'habitude de jouer ces night session. Ça existe en Australie, us Open
A Wimbledon, je ne crois pas
Après ils ont l'habitude de jouer ces night session. Ça existe en Australie, us Open
-
- P’tit Breizh
Maintenant, il y a plusieurs matchs en night session car plus de 10 courts ont été équipés d’éclairage afin de jouer le soir :)GoLorient a écrit :Chawax, aujourd'hui C'est surtout que les demi finale étaient très longues
Mais sinon depuis cette année il y a une night session avec un match qui débute à 21 h
Non avant ça n'existait pas. Pas de lumière et pas de toit
C'est Amazon qui diffuse ça
- Bran Ruz
- Merlus
Les anglais sont obligés de fermer assez tôt le soir car une loi les oblige à le faire, pour éviter des nuisances sonores tardives dans le quartier de Wimbledon.GoLorient a écrit : Après ils ont l'habitude de jouer ces night session. Ça existe en Australie, us Open
Et Roland Garros s'y est mis parce qu'ils se sont équipés en plus de l'ajout du toit sur le central. Et les joueurs ont l'habitude de ça ailleurs, rien d'inédit ou inhabituel, ils ne rejouent pas non plus le lendemain, ils peuvent récupérer.
Que ce soit fait pour faire un peu plus d'argent, oui, c'est évident.
Sinon personne ne s'est plaint de la dérogation accordée pour le match France-Bulgarie de mardi dernier, encore moins du fait que les supporters étaient regroupés pour la plupart comme dans un kop...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Légende des Merlus
Très belle victoire de notre paire Mahut-Herbert en double hommes, en 3 manches
Avec un français titré en junior, le bilan catastrophique des simples s'atténue un peu

Avec un français titré en junior, le bilan catastrophique des simples s'atténue un peu

-
- Légende des Merlus
Ca n'excusera quand même pas le bilan qui est catastrophique
Les doublse , aucun grand joueur n'en joue.
Les doublse , aucun grand joueur n'en joue.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Cinquième set entre Tsitsipas (qui a remporté les deux premiers sets) et Djokovic (qui a remporté les deux suivants).
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- wam
- Merlus
Djokovic c est quand même très fort.
Moi il m épatera toujours avec sa façon d atomiser tout ses adversaires après la pause pipi. Sur la capacité à retourner un match personne n arrive a sa cheville.
Moi il m épatera toujours avec sa façon d atomiser tout ses adversaires après la pause pipi. Sur la capacité à retourner un match personne n arrive a sa cheville.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Djokovic bat Tsitsipas 3 sets à 2 (6-7 / 2-6 / 6-3 / 6-2 / 6-4).
Supporter du FCL depuis 1999
-
- Légende des Merlus
Moi ou je le trouve fort , c'est qu'il arrive à fermer le clapet au public de beauf de RolandDjokovic c est quand même très fort.

Le seul tournoi du monde ou tu vois ça
Félicitations aux 2 joueurs, une belle finale même si ça n'a pas atteint le niveau du match Nadal - Djoko au tour précédent; Peut être aussi la chaleur;
Modifié en dernier par GoLorient le 13 juin 2021, 19:32, modifié 2 fois.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Quel public dégueulasse à Roland... Les sifflets à la fin du match vraiment...
Félicitations à Djoko pour son match, et il faut être deux pour un super match, félicatation à Tsitsipas aussi!
Félicitations à Djoko pour son match, et il faut être deux pour un super match, félicatation à Tsitsipas aussi!
- wam
- Merlus
Faudrait pas qu un jour il ait pas envie de pisser quoi. Sinon ça déménage en 2eme mi temps y a pas a dire.GoLorient a écrit :Moi ou je le trouve fort , c'est qu'il arrive à fermer le clapet au public de beauf de RolandDjokovic c est quand même très fort.
Moi il m épatera toujours avec sa façon d atomiser tout ses adversaires après la pause pipi. Sur la capacité à retourner un match personne n arrive a sa cheville.![]()
Le seul tournoi du monde ou tu vois ça
Félicitations aux 2 joueurs, une belle finale même si ça n'a pas atteint le niveau du match Nadal - Djoko au tour précédent; Peut être aussi la chaleur;
- bukster
- Modérateur
Des "Beaufs" Bobo quand mêmeGoLorient a écrit :c'est qu'il arrive à fermer le clapet au public de beauf de Roland

-
- Légende des Merlus
C'est surtout qu'il casse le rythme de l'adversaire.wam a écrit : Faudrait pas qu un jour il ait pas envie de pisser quoi. Sinon ça déménage en 2eme mi temps y a pas a dire.
Après je suis d'accord , ça devrait être interdit mais bon pas le seul à le faire.